2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  Qui est la meilleure actrice ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est la meilleure actrice ?
Dara
Qui est la meilleure actrice ? Vote_lcap80%Qui est la meilleure actrice ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
CL
Qui est la meilleure actrice ? Vote_lcap20%Qui est la meilleure actrice ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Minzy
Qui est la meilleure actrice ? Vote_lcap0%Qui est la meilleure actrice ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bom
Qui est la meilleure actrice ? Vote_lcap0%Qui est la meilleure actrice ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:31

Alors, comme on les a jamais vraiment vue jouer, c'est compliqué comme question.
Ca se joue entre Dara et CL pour moi. Je vote Dara, car elle est actrice à la base et qu'elle a une grande diversification au niveau des expressions x) Je trouve aussi que son jeu est plus "professionnel" vu qu'elle a eu une formation pour ça.

Pour Bom et Minzy, on peut pas juger, vu qu'on les a jamais vraiment vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:20

En effet mais comme Dara est réputée pour être actrice et vu comment elle sait jouer j'ai voté pour elle, ceci dit Cl la suit de très près aussi!
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:52

Je pense que c'est Dara. Elle joue plutôt bien, surtout quand elle joue la narcissique. (a)
Non franchement, on a jamais vus les autres vraiment jouer donc je vote Dara qui se démarque plus de ce côtés là.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:04

Je vote Dara aussi car perso j'ai jamais vue CL joué !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:12

Je vais pas voter parce que j'ai rien pour juger.

Je dirais juste que je vois mal Dara être une bonne actrice car elle supporterait pas le poids du stress que les acteurs ont sur les épaules (elle avait fondu en larme pendant le tournage du MV de can't nobody).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:41

CL joue dans Go Away.
Dara est une actrice, elle a fait deux films aux Philippines je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:14

Pour ma part, c'est Dara! ^^
J'ai beaucoup aimé le MV de "Kiss" ( beaucoup moins la chanson :s) , pour la petite histoire et elle joue très bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui est la meilleure actrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure actrice ?   Qui est la meilleure actrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui est la meilleure actrice ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Qui est la meilleure danseuse ?
» Qui est la meilleure chanteuse ?
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-