2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
  [Promo] NEW EVOLUTION.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:56

Bah la photo aurait été parfaite avec une autre coupe en effet. Son expression est cool, le maquillage aussi, donc voilà .____.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:26

Nouvelles photos:

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Tumblr_m71iamRvgK1qc7c2ko1_1280
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:46

Dara et CL sont royales sur la première photo.

Minzy, c'est... c'est... j'en perds mes mots.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:37

Dara devrait vraiment pensé à varié les poses, j'ai l'impression qu'elle fait toujours la même alors que ce n'est pas le cas o_o' ou bien je fais juste un blocage.
Sinon, c'est parfait, je ne parlerais pas de la coupe de Min-Min xD J'imagine pas la tête des nouveaux membres quand ils vont lire les sujets, ils penseront que je ne parle que de ça .___. Donc je reste neutre.

La combinaison de Bom c'est le bien, pourquoi avoir mis cette robe au dessus .__. Ca casse toute la silhouette, c'est trop dommage. Mais elle reste parfaite.

CL est divine haaaan ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:33

D'autres photos : [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Qrejg10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:52

Je vais peut-être me répéter mais la robe de CL est vraiment originale, et la traîne ça fait franchement chouette. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] NEW EVOLUTION.   [Promo] NEW EVOLUTION. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Promo] NEW EVOLUTION.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [Promo] Don't Cry
» [Promo] I Am The Best
» [Promo] SCREAM & COLLECTION
» [Promo] Comeback "I Love You"
» [Promo] Photos du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-