2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  [Promo] SCREAM & COLLECTIONVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:58

Pour le moment, on a que les covers ! :

L'album :
[Promo] SCREAM & COLLECTION Peiv710 [Promo] SCREAM & COLLECTION U0kvg10 [Promo] SCREAM & COLLECTION Vuw1w10

Le single :
[Promo] SCREAM & COLLECTION Bsb1m10 [Promo] SCREAM & COLLECTION Eidbm10 [Promo] SCREAM & COLLECTION X5gfx10

Concernant l'album j'aime beaucoup l'univers 'chic', et Bom est sublime dans cette robe ! Cette coiffure va vraiment bien à Dara, et CL est classe. Le seul soucis, c'est que j'aime pas la coupe de Minzy enfaite. Mais sinon, j'adore ses vêtements ! Et ses jambes... *o*

Et pour le single, j'aime bien l'univers coloré. Par contre, j'aime pas du tout leurs vêtements sauf la robe de Bom. J'adore le fait que ça soit assortit, mais les t-shirt et leurs coupes droites... Arf. Et la jupe de CL aussi, je trouve que ça va pas avec le reste. Après, faut voir, ça se trouve quand on aura des photos en meilleures qualités je changerais d'avis ! En tout cas, j'aime toujours pas la coupe à Minzy. Et je trouve que c'est bien que Bom soit en blanc ! C'est elle qui se démarque pour une fois ! x)

Source : Soompi


Dernière édition par Lolypop le Lun 5 Mar 2012 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 5:30

OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Wouuuuahh ! :') J'ai trop hâte !!
J'aime trop les covers pour l'album, elles sont vraiment classes. Les vêtement sont bien choisis je trouve, surtout la MAGNIFIQUE robe de Bommie <3<3<3 ( elle est sublime là *meurt*).
Les cheveux de Minzy ont grandi Surprised. Moi aussi je suis pressée qu'elle change de coiffure, sa fait longtemps qu'elle a celle là!

J'aime aussi le côté coloré du single, Bom est troooop belle avec cette coiffure *o*!!!
J'aime bien celle de Dara ,celle de minzy bof bof, et Cl comme à son habitude, a trop la classe!
Hm , par contre côté vêtements, c'est pas trop sa! :/ A part la robe de Bom, elles sont habillées bizarrement je trouve.
Enfin je veux dire par rapport à la robe de Bom qui fait classe , les vêtements des filles ne font pas classe pour moi :/. IL y a un contraste.

Bref, ces photos m'ont achevée , je suis dans état ... <3 Ce qui m'a vraiment tué, c'est Bom. XD Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi magnifque là.
J'ai encore plus hâte pour leur album! x)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:15

[Promo] SCREAM & COLLECTION O0800010
Spoiler:

Elles sont vraiment magnifiques... Celle de l'album est pour moi la meilleure cover qu'elles on fait jusque là. J'adore comme 2NE1 est marqué ! Et le maquillage de Bom... *o* Par contre, j'ai l'impression qu'ils on un peu abusés de Photoshop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:13

Han ! Bordel, c'est magnifique ! Dara avec une frange, impeccable, mais avec une pause bizarre. xD
Bom est magnifique, j'vais devenir aveugle par tant de beauté ! CL rien à dire toujours aussi belle. Minzy... Minzy tellement belle, mais pourquoi garder cette vilaine coupe ?! Mais franchement comme tu dis Loly, la cover de cette l'album est vraiment une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:16

Ah sublime *Q* par contre j'ai un peu de mal avec la première tenue de CL :S et Dara est magnifique j'adore sa coupe et sa tenue dans le single *Q* cette coupe un peu sauvage lui va à ravir *Q* Bom , vraie déesse comme d'hab , Minzy faudrait vraiment qu'elle change de coupe c'est urgent mais sinon j'adore sa pose sur la pochette pour l'album et CL j'aime pas quand elle ouvre sa bouche ça fait pas naturel >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:06

[Promo] SCREAM & COLLECTION Prof_cl[Promo] SCREAM & COLLECTION Prof_bom[Promo] SCREAM & COLLECTION Prof_dara[Promo] SCREAM & COLLECTION Prof_minzy

Pxtain! Elles sont trop belle *.*
Mais y'a que moi qui trouve que Bom est hyper méga bizarre??
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:02

Han mon dieu, en plus grand ! Elles sont magnifiques. Perso, Bom est trop... magnifique surtout avec cette coupe ! Les yeux à Minzy, je fond... J'pense que ton impression viens du photoshopage à la mort et qu'elle ressemble à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:50

Elles sont toutes hyper photoshoppé, mais bon dieu que c'est beau quoi ! *O*
Plus magnifique, tu meurs, j'aime ce style, ça me rappelle le temps où elles s'habillaient chic et classe à leur débuts pour les évènements ! x)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:39

MAGNIFIQUE *o*
J'adore comment est Dara... La frange lui va super bien !
Par contre Minzy sans frange j'aime pas trop. :/
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:45

Elles sont magnifiques ! Bom et Dara sont vraiment mes coups de coeur ! *o*
Bon, c'est un peu trop retouché, ça saute aux yeux, surtout pour Bom. Et Dara, ses mèches dans le cou me gêne... XD Mais franchement, elles sont sublimes.
Minzy, elle est belle mais... Moi je veux sa frange ! ><
Et CL est belle, mais banale. Enfin, nan mais... Je sais pas comment l'expliquer. Disons que y'a rien de très surprenant, donc bon... Elle est comme d'habitude. x) J'aurais aimée qu'elle ais les cheveux ondulés comme dans le PV par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:01

Je me rend compte que la HD des photos joue beaucoup, parce que je les avais vu en LQ et je les avais trouvé LAIDES d'une façon o_o'
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:04

C'est vrai que la qualité d'une photo joue énormément, on a pas envie de regarder une photo en LQ tandis qu'une HQ... Enfin tout ça pour dire qu'elles sont superbe quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:47

Elles sont toutes magnifiques sur la cov de l'album ! *0* Les tenues, les coupes... Et la robe de Bom ! Kya~! Je l'adore ! >.< Je trouve que le coupe de Dara lui va très bien, elle a comme... Changer. è.è

Par contre je n'aime pas trop la cov du single. =s
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:14

Les cover sont magnifiques! *-* Qu'est ce qu'elles sont classe toutes les quatres!
Bom avec les cheveux ondulées ça lui va super bien!! Idem pour Dara et sa frange. Sinon Minzy moi je la préfére avec une frange =/
Et CL, parfaite. Pour pas changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:52

[Promo] SCREAM & COLLECTION Qoowk10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:26

Elles sont magnifiques ** Bien que la coupe de Minzy me dérange un peu sur l'image de cover éè
CL & BOM, me tuent, tellement qu'elle sont sublimes ♥
Et Dara, la vache o_o ... J'aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:56

OOMOOO !
Minzy m'a littérallement tué, elle est magnifique et elle déchire avec son expression !
Juste trop sexy cette fille !
Bon bah pour les trois autres merveilleuse, comme d'habitude elle sont magnifique, j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Soo Chan
Soo Chan

Sexe : Féminin
Messages : 65
Inscription : 25/07/2011
Age : 28

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:45

Elles sont sublimes *o*
Coup de coeur pour Dara ! Elle devrait refaire sa frange, ça lui va tellement bien *w*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:46

Han... Bom bom bom ! Elle est juste sublime. Minzy toujours pareil, belle, classe , Minzy quoi. Cl rien à dire, belle j'aime bien la photo en individuelle. Et pour finir Dara, qu'est-ce que ça lui va trop bien la frange !
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:24

De nouvelles photos, et des photos en plus grande basé sur CL et Dara, pour l'instant. Elles sont sublime !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:59

Deux nouvelles photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:18

Le coiffure de Min-min est jolie en fait, je crois que je finis par m'y habituer, si elle avait une frange en plus, je pense que j'adorerais même.

C'est juste parce que le bleu, le gris et le vert sont mes couleurs préféré *o*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:01


Elles sont justes magnifiques *Q* J'en meurs ♥ -go photoshop- èé
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:03

J'avoue que sur certaines photos c'est abusé !
Juste pour le single, comment ils ont amaigri les jambes de Minzy, la pauvre, quand elle a vu le résultat final de la pochette, elle a du voir qu'ils avaient changé la taille, j'imagine pas le sentiment qu'elle a pu avoir :/
Genre "J'suis si grosse que ça ?". Ses jambes sont pratiquement aussi fines que celles de Bom.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

matbou
matbou

Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 10/11/2011

[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:10

Les photos sont vraiment très belle comme d'habitude, il leur trouve toujours de super concept.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Promo] SCREAM & COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: [Promo] SCREAM & COLLECTION   [Promo] SCREAM & COLLECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Promo] SCREAM & COLLECTIONVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» [Projet #23] [MV] 2NE1 - Scream
» Votre collection kpop !!!
» [Perf] 18/10/12 - KPOP Collection à Okinawa.
» [Promo] NEW EVOLUTION.
» [Promo] Don't Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-