2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:28

Haaaaa j'avais mal lu ce que tu as dis Lolypop! Désoléééé! xD
Merci Open pour avoir répondu, je le savais pas du tout de toute façon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:10

C'est rien Dokuga ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:31

OMG! J'était meme pas au courant pour l'anniversaire de Minzy.
Pourquoi j'ai vue personne publié quelque chose à ce sujet??
Minzy pourra enfin aller en boite !

Enfin bref, pour une raison complétement inconnu, j'ai révé de Unnie , un rêve assez réaliste mais je ne sais pas du tout pourquoi j'ai révé de toi, unnie..
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:52

Bonjour le petit monde!

Je suis tombée sur ce court métrage (il fait moins de 3 minutes, si ça peut rassurer les moins courageux) absolument charmant, et je me suis dit qu'il fallait absolument partager ça!
L'idée de départ, c'est "que se passerait-il si on en venait à perdre toutes nos données numériques?" et c'est joliment réalisé, très touchant.

http://vimeo.com/49425975

Désolée, je suis toujours aussi nulle pour insérer des liens.

Alors, qu'est-ce que ça vous dit? Est-ce que vous êtes plutôt du genre à tout vivre au travers du numérique ou bien est-ce que vous préférez laisser des traces physiques (photos, récits dans des journaux intimes etc) des moments, bons ou mauvais, que vous avez vécu?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:32

C'est tellement vrai...
Aujourd'hui, poster des photos de chaque instant sur facebook semble encore plus important que de les vivre. C'est vrai qu'on ne peut pas imprimer toutes les photos qu'on met sur internet et qu'on ne pas non plus écrire tous les moments marquants de notre vie sur du papier alors c'est vrai qu'internet c'est pratique, mais il ne faut oublier que ce n'est pas l'essentiel. Ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais aller imprimer quelques photos au cas où mais j'ai jamais trouvé le courage de le faire, et en voyant ce film je crois que je vais y aller rapidement. xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:33

C'est vrai que je trouve que ça encourage à laisser des "preuves" palpables de ce qu'on a vécu.

Je suis contente que quelqu'un ait pris le temps de regarder x)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:10

Jolie vidéo, le moment où la fille a dit "Que te reste t-il?" je dois avouer que ça ma foutu un frisson!
Personnellement je suis plutôt dans l'air du numérique, je pense pas que je laisse de traces physiques mais je suis pas non plus le genre à raconter mes journées et poster des centaines de photos sur facebook.

Mais de toutes façon dés que la mémoire est relié à un bien que ce soit matériel ou immatériel, il y a un risque de la perdre!
Je veux dire qu'il y a plus de probabilité qu'il y ait un feu chez toi plutôt qu'une tornade électromagnétique ou qu'un pays lance une bombe IEM.
De plus pour la petite information technique une impulsion électromagnétique ça ne ferait que griller les circuits électriques donc ça n'endommagerait en rien les données!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:33

Bah, perso j'estime que l'hypothèse de l'orage électromagnétique est absolument improbable, pour être honnête.
Et en fait, c'est vrai la probabilité d'un feu est plus importante ^^ Mais j'aurais presque envie de dire que tu peux prendre des précautions pour éviter qu'un feu se déclenche chez toi, tandis que toutes les données qui reposent sur le cloud computing sont "sensibles" à bien trop de facteurs dont on ne peut pas décider.

Après en toute franchise, j'ai trouvé ça beau à regarder, la touche mélancolique à la fin, la petite réflexion m'ont plu, c'était pas tellement pour la probabilité de l'évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:39

Je me sens un peu beaucoup seul sur le forum...
Il y a vraiment plus personne, je suis tout seul à poster les news, et à part quelques rares membres plus personne ne poste nul part... Je commence à me demander pourquoi, et surtout pour qui je poste des news...


Dernière édition par Dokuga le Sam 8 Déc 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:29

Jte comprends Dokuga!
Je postais des sujets et personnes répondaient donc bon,jme suis dit que c'était plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:56

Franchement c'est nul... >.>
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:04

Aaaaah, je comprends votre douleur, j'essaye toujours de répondre aux sujets de tout le monde. Je postais pas mal de news avant, mais maintenant, Doku a toujours 100 pas d'avance sur moi xD

J'espère que ça ira mieux quand les 2NE1 reprendrons leurs activités, en attendant...Bah, je ne sais plus vraiment quoi faire xD Je suis sûre qu'il y a des sujets dans les discussions où vous n'avez pas donnez votre avis (j'en ai fait pleiiiins et y a genre 3 réponses par sujets xD).
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:32

Oui, c'est vrai que Dokuga est très rapide pour poster les très rare news sur les 2NE1 ! Merci : ]
Ben en fait Unnie, un jour j'avais écrit un long texte sur je ne sais plus quelle sujet et j'était sortie sans faire exprès, et j'était grave triste. Et dégouté aussi . Enfin tous ça pour dire que j’essaierai d'y répondre dorénavant !

Et je trouve que les 2NE1 (enfin pas elles directement) abusent !
Non mais elles devaient pas sortir un album en novembre ? Et le groupe féminin de YG devait pas débuter avec juillet ? Et le groupe masculin avant décembre?
Vraiment LOL quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:42

Je veux bien poster, mais si c'est pour me retrouver à faire un monologue parce qu'il y a plus personne... C'est pas la peine quoi! x)
Je suis pas encore schizophrène alors me parler à moi-même c'est pas mon truc... xD

Ouais, elles ne sortent peut-être pas l'album que la YG avait promis, sauf qu'on ne peut pas dire que les news sont rares je suis désolé!
Elles ont sortie l'album et le DVD de la tournée, elles viennent de gagner aux So-Loved awards, elles sont nominé aux Allkpop Awards dans plusieurs catégories, elles ont fait des interviews et des conférences de presse, elles postent pleins de photos et de messages sur twitter avec Dininity Roxx et tout le staff de New Evolution, une nouvelle pub de Dara pour Nikon et sortie avec le making of, elles vont bientôt être aux MelOn Music Awards qui sera diffusé en live sur internet... Alors bon, après à un moment, on ne peut pas dire qu'elles ne font rien et qu'elles se roulent les pousses tranquillement... Dire que la YG abuse de ne pas tenir ses engagements c'est vrai, mais de là à dire qu'il n'y a que de très rares news et qu'elles abusent je trouve ça un peu exagéré!
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:24

Bon, de mon côté je lis la plupart des news que tu postes Doku. Mais à côté de ça, elles ont gagné une récompense, je suis contente pour elles et après? Toi tu te sens useless à pas avoir de réponse, mais moi j'me suis inutile à répondre des trucs du genre "Oh, je suis trop contente pour elles!" donc je le fais un peu mais pas trop non plus, parce que c'est pas constructif et ça n'apporte rien. La dernière fois que j'ai essayé de faire un post un peu réfléchi (sur le pseudo scandale autour de CL) le sujet est mort aussitôt après.

Bref, je comprends un peu ton sentiment, mais quoi qu'il en soit, ce que tu fais n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:40

Aucun membre n'est inutile ! Doku, je t'en supplie, continue à poster T^T Je suis persuadée qu'à leur comeback, on aura beaucoup plus à dire et à partager. Y a des moments où le forum est mort, en particulier en tant d'école et tout ça (moi en particulier, je galère à mort en ce moment au lycée), mais il ne faut pas perdre espoir xD

En tout cas, beaucoup de personnes lisent les articles et comme le dit Mono, parfois, c'est assez inutile de mettre "Oh ! Cool pour elles" x) Y a des news, mais elles ne sont pas toujours des plus intéressantes, surtout quand on attend leur comeback, le reste nous passe un peu par dessus la tête, mais en tout cas, tout le monde apprécie tes efforts pour nous tenir au courant. C'est vrai que moi, je fais moins de news du coup, parce que tu me devances toujours, mais si tu arrêtes, je serais bien obligée de reprendre xD

Mais je comprends tout à fait ton malaise et c'est normal si tu as envie d'arrêter un peu pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:20

Ben oui, évidement, c'est complètement inutile de répondre aux innombrables sujets que j'ai posté, juste pour dire "Merci de l'info" ou donner son avis et me donner l'impression que je suis pas le seul à lire les infos que je poste quoi...!
Je ne suis pas qu'un Blackjack qui a rien à foutre de sa vie, moi aussi j'ai des cours, j'ai une vie et j'ai pleins de choses à faire, et ça me prend pas mal de temps de poster toutes les news, traduire les textes qui sont en anglais, prendre toutes les adresses URL des photos ou des vidéos pour les poster! Mais bon, personne ne me force à le faire, et si je le fais c'est que ça me fait plaisir. Avec ça, j'ai un peu l'impression de faire quelque chose pour les 2NE1, même si c'est dérisoire... J'aime beaucoup trop les 2NE1. ♥
Je crois que ça en devient même affolant de voir à quelle point je passe ma vie ma vie avec les 2NE1... M'enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:55

"juste pour dire "Merci de l'info" ou donner son avis "

Bah oui, justement, l'idée c'est qu'il y a pas toujours d'avis à donner.
Regarde, moi à deux reprises j'ai créé des posts dans la section musique, autre que 2NE1 (et une fois j'ai essayé de relancer la discussion autour du post déjà existant des SNSD). Okay, c'était peut-être pas aussi vital que tes news mais c'était quand même une tentative de faire vivre un peu le forum en partageant des choses qui m'avaient plu. T'as répondu? Non. Et à mon avis, tu t'es pas dit "Arf, ça m'intéresse, mais vu que c'est Mono qui l'a dit je vais pas lui répondre". T'avais juste probablement rien à dire. Pas d'avis à donner. S'il faut tu les as même pas remarqué. C'qui arrive à tout le monde. C'est pas grave.

Après, j'avoue que je suis quand même un peu inquiète de voir le forum passer en veilleuse comme ça. J'avais pensé créer une section littéraire (puisque ma grande passion ce sont les livres) pour animer un peu le forum à ma façon mais je me suis dit qu'il y avait peut-être pas beaucoup de gros lecteurs sur le forum donc pour le moment j'essaye pas de concrétiser ça. J'attends plutôt avec impatience la sortie du nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:49

Les news dont tu parles ne viennent pas directement d'elles! Quand 'elles postent sur twitter oui, mais quand elles sont élues pour des trucs Non!
C'est pas pour les rabaissait que je dit ça! C'est seulement une vérité, les infos sur les 2NE1 se font rare, et c'est d'ailleurs normal! Vue qu'elles sont en tournée semi-mondiale (oui car faire deux concert au USA et d'autres en Asie, j'appelle pas ça international...)! . Mais, elles le sont plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:58

Les jeunes... J'ai un blog! Et ça parle de livres. Comme ça j'envahis par le forum avec mes délires, mais vous êtes libres d'aller checker =)

C'est par là (ça y est, j'ai compris comment ça fonctionne!)

Autrement, j'ai une idée de fanfiction qui me trotte dans la tête depuis quelques jours avec Bom en personnage principal. Je vais voir si ça vaut le coup d'être approfondi =)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:45

Salut tout le monde !
Je me demandais qui pensait acheter le DVD new evolution de la tournée des filles ?
Parce que je pense le pré-commander mais j'ai pas l'habitude d'acheter sur le net alors je me méfie donc si vous avez certains sites de confiances, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:04

Perso j'ai déjà commandé chez Yes-Asia (pour le DVD Nolza!) et j'avais rien à redire, y a eu aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:53

Ok merci Mono Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:40

Flooooooood ! [2] - Page 23 4D1y8mB

Pour ceux qui le peuvent, penser à twitter #GiveUs2NE1 pour faire savoir qu'on est impatient du retour des 2NE1!
Personnellement, je pense pas que ça puisse marcher, mais bon... C'est mignon. xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:50

En cours de compta, aujourd'hui, cette idée m'a frappée comme une évidence. C'est moche et très mal réalisé (avec Paint) mais enfin, j'ai réussi à véhiculer mon idée x) Je vous présente l'annoying blackjack (inspirée de l'annoying facebook girl).

Flooooooood ! [2] - Page 23 Annoyi10
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-