2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:33

Je m'endormirais moins stupide ce soir, après ce que je viens de lire o_o
Alors, comment se passent les vacances pour les blackjacks ? C'est bientôt la rentrée omg.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:21

C'est passé trop vite comme d'habitude...
Vous avez voyagé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:24

Rha non, pas de voyage pour moi, malheureusement. ;.;
Vous avez passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:15

Horribles vacances personnellement, dans un endroit perdu et reculé de toute forme de civilisation. En tant que grosse citadine, sans ordinateur, ni télévision, ni radio, ni livres, ni de quoi m'occuper, me divertir ou m'informer, j'ai fini par perdre pied u_u'

J'ai passé des journées à compter les minutes et les heures passées aussi lentement que la tortue du village au milieu de la route. Un supplice que j'espère ne jamais subir encore. Je pensais que ce voyage aurait pu m'apporter quelque chose ou m'enrichir quelque part, mais franchement, j'ai juste fais une mini-dépression d'un mois et je suis bien contente de retrouver mon petit chez moi.

J'espère que c'était moins suicidaire de votre coté xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:26

Oh, c'est vraiment pas cool du tout de passer des vacances comme ça... Je te comprends, je sais ce que c'est! Tu dois être super content d'être rentrée en France, au moins un avantage! xD

Personnellement, j'ai passé le meilleur mois de toute ma vie. ♥
Je suis allé aux États-Unis pendant un mois, tout seul, sans personne! J'étais dans une université avec pleins d'autres jeunes du monde entier, je dormais dans la chambre avec un coréen et un japonais (le bonheur à l'état pur ♥), mais j'ai rencontré pleins d'autres personnes extraordinaires, et puis voila... Tellement triste d'être revenu, mais j'ai quand même l'espoir de revoir quelques uns de mes amis un jour, et de pouvoir repartir... En tout cas, si j'ai une chose à vous dire, c'est que si vous avez un jour l'opportunité de partir à l'étranger seul (accompagné aussi mais bon, c'est pas pareil), même si vous avez peur ou que ça vous angoisse, n'hésitez pas! Ça permet de vivre des expériences tellement fabuleuses, de ressentir des émotions tellement fortes! Ça permet d'ouvrir votre esprit complètement, et de se rendre compte qu'il y a pleins de gens différent qui existent, pleins de manières de vivre et d'agir différentes, ça rend beaucoup plus humble et tolérant! Vous ne le regretterai pas, croyez moi... Ce voyage restera à jamais gravé dans ma mémoire, et je ferai tout pour repartir le plus vite possible maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:38

Vos avis de vos vacances sont si différents, Unnie et Dokuga. Ça m'a fait rire de lire la petite dépression d'Unnie puis le texte pleins d'espoirs de Dokuga. :3 Deux avis à l'opposé l'un de l'autre.
L'important, Unnie, c'est que tu sois rentrée saine et sauve. D8
Et Dokuga, tu me donnes envie de partir en vacances. ;.;
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:09

Ton expérience me donne très envie Doku *pleure*
La plupart ont reprit les cours aujourd'hui non ? Moi, c'est demain, donc je vais de ce pas me pendre, merci à tous Very Happy

Non, honnêtement, les vacances, c'est toujours trop court.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-