2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:50

Mada apparemment le meilleur truc pour guérir c'est de filer ta maladie à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:55

Moi j'veux bien que tu me la refile, pas envie d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:23

Je suis tombée par hasard sur un site où cette personne a l'air de bien aimait citer les défauts de chanteurs/chanteuses .
Voici ce qu'il y a sur 2NE1 :

CL : Elle louche. Elle a un nez de cochon. Comme DG (peut-être qu'il/elle voulait dire GD mais j'trouve pas qu'il a un nez de cochon) ; elle veut toujours avoir l'attention sur elle.
Bom : Elle ressemble à une Barbie...... aucune façon. Son visage est juste une addition d'opération chirurgicale. Ses lèvres, ses yeux, ses pommettes, son nez. Tout!! Elle a aussi un corps très droit (?) .
Dara : La plus jolie du groupe mais la moins talentueuse. Trop maigre. Et son menton est un peu trop long.
Minzy : Ado très talentueuse. Elle ressemble à Daesung + K. Will + Henry Lau combinée. Elle n'as pas de yeux (très petit)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:40

CL ne louche pas complètement, elle a un strabisme à l'un de ses yeux. Ensuite je vois pas en quoi elle à un nez de cochon (Au passage, cher Hater, même si tu pourra pas voir ce message, cela s'appelle un groin). Et ce même Hater a oublié de dire que c'est 4 dents de devant du bas sont l'une sur l'autre.
Bom c'est fait refaire que le nez et les bouches, et elle a fait débridé ses yeux.
Dara, c'pas de sa faute si elle est trop maigre, elle a beau bouffer, elle prends pas un gramme.
Et Minji, je trouve pas qu'elle a de petits yeux. D'ailleurs je ne vois même pas en quoi c'est un défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:03

xD J'aimerais juste voir la tête de la personne qui dit ça. C'pas forcément un hater, y a pas eu d'insultes graves, juste des opinions et des faits avérés qui ont l'air grave pour la personne, mais pas pour moi.

CL: Strabisme ? Et alors ? Beaucoup de gens ont ça et ça n'enlève en rien le charme de notre leader. Au contraire, ça lui rajoute un petit truc je trouve. Et son nez est tout à fait normal, j'aimerais bien voir celui de la personne qui parle tiens.
Bom: Chirurgie ? On s'en fout, c'est son corps, sa tête, sa vie, elle fait ce qu'elle veut. N'empêche qu'elle reste merveilleuse.
Dara: Trop maigre ? Elle a juste un métabolisme différent, elle est très gourmande et ne prend pas un gramme, c'pas de sa faute.
Minzy: Wow, petits yeux...Si c'est juste ça, j'aimerais juste dire que c'est une asiatique quoi, faut pas s'attendre à des soucoupes volantes, c'comm si on me disait que j'étais trop noire xD Je veux dire, oui, je suis noire, mais c'est une caractéristique des noirs d'avoir la peau foncée, comme d'avoir de petits yeux chez les asiatiques. Puis chez Minzy, petits yeux = eye smile magnifique *u*
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:37

Je suis complètement d'accord!
Je suis sûr que la personne qui as écrit ça est juste horrible!!

Le pire, c'est que cette personne as dit sur BEAUCOUP de groupes ! Exemple : DAESUNG est la personne la plus moche du monde, ou bien Hyoheon (SNSD, je sais pas écrire son nom >.<) a un ENORME nez , elle est horrible et sais pas danser, ou que Kahi et Leeteuk aurait pu être grands-parent à leur âge!!!!!!
BREF, je vous épargne toutes les méchancetés !
En plus, sur son site , y'a le drapeau Nazi.... Complètement tarés >.<
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:50

Dans le sens Hater, je voulais dire un jaloux, parce que au final, si il fait ça, c'est parce qu'il est jaloux.
Et puis franchement, j'adore ces défauts, ça prouve que ce sont des humains comme nous et non des Demi-Dieu totalement parfait comme certains pourraient le croire.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:03

Tiens, juste pour le fun, je vais vous poster un texte que j'ai trouvé sur un site de Dara (j'ai beau chercher sur les sites des autres, y a rien d'aussi choquant u_u'):

Citation :
Dara est de loin la plus talentueuse des 2NE1. Chanter, danser, rapper, jouer la comédie, elle sait tout faire parfaitement et touche l'excellence dans tout ces domaines. CL ne sait que rapper, Minzy que danser et Bom que chanter. C'est la plus talentueuse, mais aussi la plus jolie. Sa personnalité est aussi la meilleure des 2NE1. Sans elle, même si j'adore 2NE1, je suis désolé(e ?) mais ce serait un peu ennuyeux, cette fille est juste géniale, elle éclipse toutes les 2NE1 avec sa beauté et son talent. En plus, c'est clair que plusieurs artistes sont amoureux d'elle. Wooyoung, GD, T.O.P et j'en passe, franchement, je ne comprends pas comment on ne peut pas l'aimer.

Voilà, bon j'espère que vous avez rit autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:02

Je change de sujet deux secondes: souhaitez-moi bonne chance! Je commence les écrits de mon BTS cet aprèm avec l'épreuve de biologie-cosmétologie. Je vais souffrir, haha! Enfin, comme diraient les 2NE1... Fighting!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:55

Bonne chance Mono ^-^

Sinon Unnie, le troll est spotted à "rapper".
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:55

Bounne Chance Mono !
Unnie : M.D.R ! Ce texte m'a terminé, j'aime bien Dara, mais la c'est trop exagéré, comment elles ou ils rabaissent toutes les autres membres... J'comprend pourquoi ils l'appellent "déesse". Pendant qu'ils sont dans cette mentalité, ils ont qu'à créer une religion, puis lui faire une prière, lui faire des offrandes. J'déteste ce genre de fan, ils sont comme des trous d'fesses ils sortent vraiment que d'la m*rde. '-'
Enfaite Dara (veuillez m'excuser de ces termes qui vont sortir c'est ma nouvelle façon de parler .. xD) c'est la paire de fesse, le truc important, que tout les mecs regardent, et les trois autres c'est les excréments qui y sorte. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:31

Non mais je vous rassure, c'est un troll. Très nul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:59

xD Je ne pense pas que c'était un troll, j'ai déjà réellement parlé à des personnes qui pensent ça o_o'

Puis rapper u_u' Même sur la description des filles en japonais, y a écrit: "Dara with her sweet voice, bright personnality and fresh rap". Si c'est ça, moi aussi je sais rapper, faut arrêter un moment x)

Quoique, sur "Bleed It Out' de Linkin Park, j'assure sur les parties de Mike, donc je me considère comme une rappeuse secondaire à la limite, but wait, je fais m'entraîner et vous entendrez parler de moi sur Virgin Radio ou truc muche là.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:13

Sisi, c'est un troll, un GROS, et ENORME troll. Même dire que CoD est le meilleur jeu vidéo de tout les temps est pas aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:14

"Ou truc muche là"
C'était très éloquent xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:34

Mono a écrit:
"Ou truc muche là"
C'était très éloquent xD

Oh désolé xD Ca s'est bien passé l'épreuve de biologie-cosmétologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:43

Ouais, ç'aurait pu être mille fois pire. Surtout que de ces derniers jours au lieu de réviser j'ai joué à la console jusqu'à pas d'heure -_-'
Mais bon, on a eu un sujet relativement accessible, avec les cires, l'immunologie, le poil, les enzymes et les hormones... J'aurais aimé qu'il y ait plus de cosméto, plus facile pour moi. Mais bon, j'ai quand même écrit 10 pages (sur les copies type copie bac ou brevet) donc j'espère avoir réussi à sauver pas mal de points!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:02

J'ai envie de copier coller tout ton message pour montrer à mère que cosmétologie, ça veut pas dire "maquilleuse" xD J'ai une amie qui veut absolument travaillé là dedans et ma mère disait toujours "Quoi, ça plus grand ambition, c'est d'être maquilleuse?"

C'est bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:11

Sans vouloir insulter ta mère, les gens sont fatigants, mais vraiment. Combien de fois nous on a entendu "Quoi? T'as besoin d'un BTS pour arracher des poils?" Bah, non, pour arracher des poils justement y a le CAP. Si y a un BTS, c'est parce qu'il mène à autre chose.
Et maquilleuse, selon ce que tu arrives à faire, c'est un super métier. En freelance, tu travailles avec plein de monde dans le milieu de l'audiovisuel, dans le théâtre, dans la mode... Mais bon, faut être passionnée, j'ferais jamais ça ^^

Et la cosmétologie donnerait probablement des maux de tête à ta maman si elle essayait de s'y coller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:15

xD Ma mère juge beaucoup en fait, sans connaître grand chose, elle a arrêté l'école en troisième à cause d'une grossesse non désirée et elle a du traverser pas mal de trucs. J'ai remarqué qu'à cause de ça, elle pense valoir mieux que les autres parfois.
C'est ma maman, je l'adore et la respecte énormément, mais je ne te cache pas que je trouve ça fatiguant aussi.

Perso, la cosmétologie, je trouve ça très intéressant, mais ça a l'air vachement dur et les gens qui pensent que c'est facile se mettent le doigt dans l'oeil, c'est un domaine très sous-estimé je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:28

C'est l'esthétique qui est sous-estimé dans son ensemble, à tort. C'est vrai que le CAP esthétique, c'est du gâteau, mais les autres diplômes demandent beaucoup de travail et le BTS est le plus dur. Avec un programme qui regroupe de la pratique, des oraux et des écrits. Ca fait quand même 10 épreuves à passer, et ça regroupe une quinzaine de matières différentes... Avec de la bio, de la chimie, de la physique, de la techno, de la culture G, de l'anglais, du droit, de l'économie, de la gestion, du marketing, du dessin (wtf?) et j'en passe. C'est des semaines de 40h de cours en moyenne. Avec un énorme travail à la maison (avec des dossiers de malade à réaliser).

Et la cosmétologie est probablement une des matières les plus chiantes du programme, parce qu'il y a énormément de choses à savoir, mais aussi, parce que c'est pas suuuuuuper intéressant, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:12

Et bah moi j'ai partiel de littérature tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 4:26

Courage, alors ^^

Moi ce matin c'est l'épreuve de physique-technologie, et cet aprèm, droit-comptabilité-marketing. Yeah -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:00

J'suis pas pressée de grandir tiens xD
J'ai eu les résultats du brevet blanc : 18/20 de moyenne de brevet blanc et 17,1 de moyenne générale ! *danse* Je vais enfin pouvoir dormir au lieu de réviser, j'imagine pas les nuits blanches de révisions pour le bac du coup. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:34

Avis à la populace ! Est-ce que certains sont tenté par une nuit Blanche Skypienne ?

C'est moi ou Outsider et E.via vont plus vite que lui : https://www.youtube.com/watch?v=wft5gRA0-dw
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-