2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:47

Oh ! Où tu es ilumi ?
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:19

Unnie a écrit:
Oh Merci JKAddict ! x) J'aimerais devenir pédiatre ! J'adore les enfants, la science, la recherche, tout ce qui est lié à la santé et la médecine, j'aime bien m'occuper des autres aussi. Donc je me suis dit pourquoi ne pas allier tout ça ? xD

Oui ! Le sujet de français était tellement facile que j'ai cherché un piège pendant toute l'épreuve. Celui de maths, j'avoue qu'il paraissait simple, mais qu'il était assez dur au final, y avait des pièges cachés partout :/

Oh bah tu n'auras pas de problème à le devenir vu comment t'as l'air de gérer. J'imagine que tu vas prendre S au lycée, non ? (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:35

J'espère que je vais être prise en S T^T J'ai pleins d'amis qui m'ont dit qu'en allant au lycée, on baissait de moyenne .___. J'ai peur d'avoir genre...15 ou 14 de moyenne générale, je suppose que c'est pas assez pour faire S.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:31

Unnie, j'te rassure enfin je peux. xD Ma soeur au collège avait des moyennes comme toi, genre 17, 16... Arrivée au lycée, elle a commencé à avoir des 7,9 ... Jamais au dessus de la moyenne. Les trois années au lycée. Là, elle vient de passé son bac S, mais elle a été direct accepté à son premier souhait dans une fac ou université, celle qu'elle voulait absolument même. Après je sais pas si c'est partout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:32

Oé Nana j'ai fait la même chose que ta soeur, j'avais 15-16 au collège puis je suis descendu à 11 en seconde, 9 en première et 7 en terminale!
J'ai toujours eu ce que je voulais, I.S.I en seconde et le S après. Je pense que tu stress pour rien, il y a au moins 3/4 des personnes qui ont pas de 15/16 de moyenne en seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:34

Unnie, je suis en Tunisie comme tous les ans !
Vous me rassurez grave la, moi aussi je compte faire S!
Franchement, on m'a dit que si on s'accrochait et on travaillez des le début on pourrai y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:27

Mais bien sûr, y a plein de personnes qui arrivent à avoir leur bac S, et pas forcément avec des moyennes de 17 en sortant du collège. Bien sûr le niveau augmente, mais franchement c'est faisable, vous découragez pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:45

Merci Mono. J'suis vraiment une névrosée pas possible .___.
Juste une question, vous savez si dès qu'on est stressé, des maladies apparaissent soudainement ?

Le jour du brevet, le médecin m'a dit que j'avais une appendicite et j'ai fait une crise d'asthme sévère à la fin du dernier jour. J'sais pas si ça a un rapport xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:47

Oui, le stress ça provoque toujours des trucs. Quand on est vraiment stressé. Après, l'appendicite ça m'étonnerait franchement que ça soit le stress (de mon point de vue c'est même pas possible mais après j'ai pas fait médecine donc j'en sais rien), mais l'asthme ça me paraît plausible.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:51

Merci Mono, pour ces sages conseils ! Smile
Oui, le stress provoque des crises d'ou les 'crise d'angoisse'.
Je suis comme toi aussi Unnie, je suis quelqu’un qui stresse facilement et pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:56

Moi j'te dis comme tu viens de passer ton brevet et tu vas prochainement passé ton bac, décompresse toi à fond ! Parles toi... xD Ca peut être bête mais moi quand je stress j'me parle,ça sert enfin pour moi, oui. (T'es pas obliger de bosser duuuur pendant tes années de lycées, mais au bac révise bien) Le stress, ça peut tout te gâcher.

Pour répondre à ta question, tiens se site, j'avais vu ce site pour montrer un peu à une de mes potes, parce que son stress sa la gâche. (si ça se dit xD)
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=stress_rend_malade_do


La chance Ilumi ! Moi dans presque un mois j'vais aussi en Tunisie xD
Sérieux la France c'est un peu la galère surtout où je vis. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:57

Moi quand je stress le truc qui m'arrive c'est que je deviens une machine à parole et je baille toutes les 5mins comme je respire mal!

Tu devrais essayer de faire des exercices pour déstresser parce que si tu stress pour un brevet que tu avais dans la poche pour le bac tu vas en chier!
Pour te rassurer le bac S je l'ai eu même en révisant rien et en étant une bille toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:09

Nana ? Sérieux ?
Mais attends tu vas où ? Imagine t'es pas loin d'où je suis Very Happy
Gosh, t'es un surdouée Open ou ? :p
Non, sérieux sa me rassure comme même, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:23

Je sais pas si open est surdoué ou pas mais y a pas besoin d'être surdoué pour réussir le bac sans taffer ^^ Moi, bon c'était pas le S, j'ai choisi la facilité et j'suis allée en L. Mais enfin, une semaine avant la première épreuve, j'ai révisé à fond qu'une seule matière (j'ai eu 16 d'ailleurs). Le reste, que dalle. Et je l'ai eu. Donc si vous taffez partout, devrait pas y avoir de problème. Après, ça dépend de l'aisance de chacun... Mais faut pas se stresser maintenant. En plus pour vous le bac c'est loin.

Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:53

Ouai sérieusement j'suis aussi d'origine tunisienne, donc obligée chaque année j'me tape le bled. xD J'viens de Gabès, des environs quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:44

Euh c'est ce que croyais mon prof de maths en 3ème, que j'étais surdoué, alors je faisais des cours de seconde et au final au BAC en maths j'ai eu 3 (et je suis en S me demandez pas comment j'ai eu mon bac XD) donc surdoué pas trop XD
C'est juste que le BAC le taux de réussite à mon lycée en S était de 95%, suffisait juste de pas être dans les 5% de sous-doués!
Le BAC c'est vraiment à la porté de tous, autant que le brevet des collège!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:12

Coucou, non je n'ai pas d'excuse pour mon absence, mais je suppose que je vous ai pas manqué (Surtout à Mada ^o^)
Bref, me re-voilà, avec une nouvelle coupe en plus, vous voyez mes 3 kilos de laines (Surtout pour Open et Loly) et bah pof! Disparue, je suis rasé à 6mm maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:05

J'ai beaucoup rit aux 3 kilos de laine x)

J'étais à la Japan Expo aujourd'hui, c'était magique. Par contre, à l'endroit K-pop (y a plusieurs stands, mais le plus "gros" est celui dont je parle), quelque chose m'a marqué. Il y avait des posters, petites images et pancartes pour chaque membre de chaque groupe. Et pour les 2NE1...Bah, y avait jamais Minzy o_o' Jamais. C'est pour vous dire, il y avait un bracelet 2NE1 où il y avait écrit "I LOVE 2NE1 - BLACKJACK - CL BOM DARA MI". Mi quoi, ils ont pas prit le temps d'écrire son prénom en entier, c'pour vous dire.

J'étais très déçue sur ce point .___. Par contre, y a des posters GIGANTESQUE à genre...3€ ?! C'était incroyable, j'avais plus d'argent, mais une amie à moi à dévaliser le stand quoi. Vraiment pas cher et d'excellente qualité. Ca a un peu rattrapé le coup.

J'ai vu une tasse "I'm In Love With Park Bom" et j'ai pensé à Dokuga sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:21

Mais tu vas à Olympiades et tu verras plein de trucs Minzy, j'ai trouvé une tasse Minzy dans une boutique, je pense que tu trouveras aussi tout ce qui est badge, porte-clés etc.

D'ailleurs, qui veut que je leur ramène des trucs 2NE1 de Corée ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:41

Moi je voudrais juste plein de photos des endroits que tu vas visiter xD Ca serait chouette à voir ^^

Unnie, c'est pas Mada qui a ça dans sa signature?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:46

Si, mais j'ai pensé à Dokuga xD Je ne sais pas pourquoi !
La signature de Mada a toujours été une de mes préférées du forum d'ailleurs *u*
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:46

Mono a écrit:
Moi je voudrais juste plein de photos des endroits que tu vas visiter xD Ca serait chouette à voir ^^

Unnie, c'est pas Mada qui a ça dans sa signature?

Ça tombe bien, je viens d'apprendre d'une dame de l'Office de Tourisme Coréen que les locaux de la YG se trouve dans le même quartier que ma guesthouse héhé ! Comme je vais normalement passer aussi à Busan puis, peut-être Gwangju dans la foulée (pour rendre visite à une connaissance coréenne et aussi pour voir à quoi ressemble la ville natale de notre maknae :B), je prendrai plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:29

Ohoh, on a pensé à moi Unnie? C'est gentil dis donc! xD
Mais je pense pas montrer tant que ça mon amour et mon adulation pour Bom, si? Bon, c'est vrai qu'on peut facilement remarquer que je suis complètement fou d'elle... (a)
Yes, I'm In Love With Park Bom! 8D ♥️
OMG C'est troooooop bien JKAddict! Il faut absolument que tu prennes pleins de photos, et tu auras peut-être même la chance de voir passer certains personnes, comme les BB ou les 2NE1 par exemple... Tu aurais de la chance dis moi! xD
Mais bon, même si tu les croises pas, je suis sur que tu vas t'éclater et que tu vas revenir avec des tonnes de bons souvenirs dans la tête, lucky you! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:54

Comment le clip de "I LOVE YOU" il est trop abusé .___.

C'TROP BIEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:38

Silkore a écrit:
Coucou, non je n'ai pas d'excuse pour mon absence, mais je suppose que je vous ai pas manqué (Surtout à Mada ^o^)
Bref, me re-voilà, avec une nouvelle coupe en plus, vous voyez mes 3 kilos de laines (Surtout pour Open et Loly) et bah pof! Disparue, je suis rasé à 6mm maintenant Very Happy

Enfait tu nous as pas manqué, tu peux repartir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-