2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:00

Et c'est peut-être la plus dévastatrice? -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:04

Aucun doute la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:15

I'm doomed, haha!
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:15

Ah non une fille l'a posté sur facebook, ben ça a du être là qu'elle l'a vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:56

Je sais pas trop quoi penser du reportage. Je suis partagée. C'est évident que l'émission a un caractère humoristique mais j'aurais préféré un truc qui les fasse moins passer pour des phénomènes de foire.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:04

J'adore l'émission et je la regardais beaucoup (avant que ma télé me lâche).
Je connais leur façon de faire leurs reportages, et franchement je commence à croire qu'ils aiment la Kpop. Parce que ils se moque gentiment des looks et tout, mais ils ne disent pas des trucs salauds comme pour d'autres reportages. Ils ont peut-être peur des fans en furie xD
Enfin, à part la version japonaise de Gee (>__<) et le fait que la journaliste gueule comme un putois quand les groupes se font prendre en français (bravo pour l'image des français..), c'était marrant Smile
j'adore quand les coréens parlent français! trop mignooon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:10

A côté de ça, ils parlent de musique sans jamais vraiment en parler (je veux dire, la kpop c'est pas qu'une histoire de looks). Je trouve ça dommage de faire un reportage sur la pop coréenne sans parler de la musique en elle-même. Peut-être parce que après tout, les goûts musicaux, c'est trop subjectif, mais pour moi finalement c'est une présentation succinte qui rate l'essentiel (l'essentiel, haha).
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:11

Bah les 1D ont pris très très cher par rapport à la K-pop. La seule fois où la Kpop à pris, c'est pour leur premier reportage, sur le SMTOWN, après avec le MuBank, ils se sont "calmé". Mais j'adore la façon dont ils le font, les reportages, toujours avec beaucoup d'humour ^o^
J'étais mort quand on voit les deux filles bourrés qui se cassent la gueule, et le moment ù une fille parle de Hollande, et fini par "[...]il faudrait que je le regarde en étant sobre."
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:24

J'avais promis que dés que je trouvais la vidéo, je la postai et voila:


WWW.2KOREA.NET 해피투게더 S3.E249.김장훈... par ktv002

A partir de 3min, Tiger Jk commence à en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:37

OMFG OMFG OMFG ! Tasha qui va faire ses débuts aux States !(C'est le monsieur qui a parlé avec Open qui l'a dit, d'ailleurs, j'aime pas sa coupe)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:39

Bon, j'ai compris qu'ils parlaient de la France à un moment mais autrement... xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:43

Perso j'ai rien compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:57

"Peulanseuu" trop chouuu ^__^
à part ça j'ai pas tout compris, mais j'adore la tête trop surprise qu'il fait genre "ah bon? ya des fans de moi en France?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:00

En gros il dit que avec elle la hallyu a aussi entraîné la télé coréenne sur le devant de la scène et que même Yoo Jae Suk a des fans en France et qu'il en connait un (Moi ^^).
Après Myungsoo (celui avec les dreads) demande si il est connu aussi et Tiger Jk lui dit qu'il est aussi connue et que des français regardent Infinity Challenge!
Ils connaissent aussi ce show c'est vraiment étonnant, ils m'ont donnés des conseils et ils m'ont demandés de te dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:37

Le reportage du Petit Journal m'a tellement fait rire, j'ai adoré du début à la fin... XD
Franchement, comme l'a dit Mada, je pense qu'ils aiment bien la k-pop! C'est un très bon sujet, on peut facilement faire rire sans être méchant, et puis c'est toujours sympathique de changer de pays pour voir de nouvelles têtes! Pour moi il y a que du positif, j'adore cette émission! Je suis encore plié en deux xD

Ouhaaa, tu es une star Open! 8D
Ça doit te faire bizarre quand même qu'on parle de toi dans une de tes émissions favorites par quelqu'un que tu admires en plus, c'est vraiment génial pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:05

AAAAAAAAAH Mono, j'ai pensé à toi :
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:13

T'es passé en Sandarable?

Pas mal la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:16

Et ouai, elle manque d'affection sur le forum, et en revoyant Clap Your Hands et Scream, bah voilà (Et puis elle est trop belle là, merci Loly *-*)

Bon après, j'espère pour toi que tes voisins c'est pas Anakin et Padmé...
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:42

Je saurais jamais, j'irai pas les voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 4:32

Oh l'horreur...
Aujourd'hui je passe la pratique à Montpellier. Je suis levée depuis 15 minutes, je me suis couchée à 1h... Et j'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Je me sentais même pas stressée, juste je dormais pas. Je crois qu'il était trop tôt quand je me suis couchée. Ou alors c'est d'avoir "dormi" avec ma modèle. Quoi qu'il en soit, je suis un peu morte. Et la journée va être longue! Je suis convoquée à 11h, mais concrètement les épreuves commencent à 14h (donc pendant 3h on est enfermées dans une salle). Plus le trajet... Aha.

Fighting! ... Ouais -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 4:51

Bonne chance Mono
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 5:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:24

Omg pépère ma journée : Je commence avec Anglais, où on passe l'heure à corriger un truc que l'on avait fait la veille, en suite perm' car notre Prof Principale n'est pas la. J'enchaine avec Historie Géo où j'ai parlé toute l'heure avec un pote deux devant moi, qui est juste devant le bureau de la prof. Elle nous a regardé plusieurs fois, mais nous a rien dit de l'heure. Puis en Musique, j'ai passé l'heure à lire Public et Oops. Cette aprem', deux heures de sport, escalade. J'ai assurés deux fois (J'assure en assureur), je me suis pris deux claques de la père de deux filles à côté entre mes deux assurages. Je suis monté, à 50cm je me chope une crampe à la cuisse, je redescend. Puis je remonte mais passé la ligne rouge (Ligne des deux mètres) je me chope une crampe cette fois-ci aux doigts de pieds, je redescents, et vais me poser avec des amis sur un tapis assez épais et confortable, où j'ai blablaté le reste des deux heures.
Et pour finir TPA (Travail Personnel Assisté, reforme de cette année) où on a débattue sur la Corida.

Et vous votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:37

Omg pépère ma journée : j'étais encore au lit quand ma coloc est arrivée, et après on est allées faire des courses à Super U pour la fête de demain soir! On a acheté 5 pizzas. On a vu deux fois la police. Ensuite on est rentrées à l'appart et une copine nous a rejoint. Ensuite on est allées à la fac pour récupérer deux autres amies, et ensuite on est parties toutes les cinq chez une d'elle. On a mangé des raviolis mais moi j'ai pas mis de parmesan parce que je préfère l'emmental. Et on a joué du piano et critiqué toute notre promo. Ensuite en fin d'aprèm on est partie, on a déposé une copine qui devait prendre le bus, et puis on est rentrées à la résidence! Et là on a chaud car il fait lourd et on est fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-