2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:19

Moi j'aime trop *o*
quand je l'ai écoutée, je l'ai direct mis dans mon blog xD elle est trop bien la chanson ! =DD'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:50

+1 pour lollipop 2
je l'adore! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:54

ouais grave *o* je l'écoute en boucle tout les jours (L)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:09

Le MV de T.O.P a été passé au Big Show pour ce qui n'ont pas vu.
J'adore ! *_* Je m'étais pas trop d'espoir dans son MV. Pour moi je n'allais pas aimé. Mais si c'est trop ! Le MV est magistral !

Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:53

J'aime pas la part 2 de Lollipop. Je trouve que c'est moins entraînant que Lollipop.
J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:05



Big Bang ~ Tell Me GoodBye
Oh G-Dragon... Magnifique... Admirer nos 5 hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:13

Omo, je sais pas se que j'ai en se moment mais je fais une fixette sur DaeSung ♥️
Le clip est tres beau, et bien évidamment ils le sont aussi ~ GD est tres classe dedant, il m'avais un peu souler dernierement mais la je commence a le re-appriecier Very Happy
Sinon j'accroche pas trop a la chanson mais je pense que apres plusieures écoutes je vais l'adorée (... comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:16

J'adore la chanson je la trouve superbe
le clip est bien tourné
j'adore les scènes
vraiment ce clip est une merveille à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:19

Moi aussi je trouve la chanson superbe, et le clip est bien, (*dans le sable avec TaeYang*)
Mais le seul truc que j'aime pas c'est qu'il chante en japonais...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:13

    My Heaven en Japonais =='... LOL...
    Koe Wo Kikasete est loin d'être ma préférée, j'trouve que c'est pas assez... c'est trop nippon pour du Big Bang de Corée du Sud. C'est un morceau trop pop...
    Mais avec Tell Me Goodbye, wouah ! Le clip est impeccable.
    Dire qu'au début (en 2007, je crois... ça remonte à y'a longtemps, ouais...) je me demandais ce que foutait ce groupe dans le monde de la KPop... puis j'ai tout de suite accroché avec la chanson Haru Haru. Et j'ai cherché le clip, et d'autres chansons. Et bon sang, comme il est bien ce groupe. Comme ils sont bien leurs clips (pas tous, quand même). Ouais, j'en trouverai toujours un à critiquer =='...
    Puis ils sont marrants, dans Intimate Note Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:38

^^ TOP Oppa *bave* Il est magnifique dans sont MV (je sais pas pourquoi, mais je croie que j'aime bien les rappeur xD Ex Jun Hyung des BEAST et autre rappeur ameriquain ^.^)Tae Yang a un torse *MAMAMIA* GD c'est fait refaire les dent Very Happy et je prefere comme sa! Dae Sung et son sourire 32 dents ultra white! Et enfin Seung Hyun qui se fait martirisé par GD Very Happy

En faite, je les aime tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:05



Voici le nouveau MV Japonais de Big Bang *O* " Beautiful Hangover "

J'aime beaucoup le son, ça fesait longtemps que je n'avais plus entendu les raps de GD & TOP, et ça fait du bien *--* Donc, le son est vraiment bien, les voix de même, les décors sont classe, Nos 5 hommes sont Beauti' *O* en gros, j'ai pas trop de chose à reprocher, j'attend juste leur album Coréen ! J'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:43

Big Bang est un groupe qui sort du commun, un coté indépendant, pas dans le moule (d'ailleurs la collaboration avec NO BRAIN (groupe de rock) pour "oh my friend" en est la preuve entre autres) je prend toujours beaucoup de plaisir à les voir dans les shows, ils dansent bien, ils ont du charisme [surtout Gdragon (qui est pour moi "le prince du style", j'aime ses coupes de cheveux, ses fringues, ses prises de risques...) et TOP - qui est magnifique]

Dans leur répertoire on trouve des styles différentes et c'est bien, de toute facon qu'ils chantent en coréen, japonais ou anglais ... leurs chansons sont super, et il y en a pour tous les gouts.
si je devais faire la liste de toutes celles que j'aime, il y aurait au moins une vingtaine sans problèmes.
BIG BANG est mon groupe coréen favoris et ils arrivent juste derrière ARASHI (mes chouchous) dans mes favoris !!

En tout cas, en attendant leur comeback en février 2011, je me régale en écoutant l'album de GD&TOP qui est super.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:02

Un fanproject français est organisé pour Big Bang!
Allez voir le blog du projet pour avoir tous les détails: http://bbfr-project.over-blog.fr/
Et rejoignez la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Projet-Big-Bang-France/172265649484801?v=wall

On a besoin de beaucoup de participants, venez montrer que la france aime ce groupe hors du commun!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:32

Vous avez vu dans la nouvelle musique de GD&TOP, au début et à la fin une fille parle en français O_o :
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:57

Oui et on voit une bouteille avec la forme de la tour eiffel sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:00

J'ai été vachement surprise j'était prète à me mettre du coréen pleins les oreilles & BOOOOOOM ! du français. Je me suis dit ... hum, j'ai dû cliquer sur la mauvaise touche ..
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:19

J'aime pas trop la voix francaise qui parle, je trouve ça fait vraiment la voix trop sensuelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:54

Quand j'ai entendu les paroles en français j'ai juste explosée de rire. ' Je me sens d'être actrice dans un film '... Haha.
Nan mais franchement, je trouve que la chanson aurait carrément mieux sans les paroles de la fille, complétement débile.

Et le MV arrange pas la chanson. Je m'attendais pas à ce qu'ils fasse un MV pour cette chanson d'aillurs... Et puis j'ai l'impression que le MV est bourré de sous-entendu.

Bref, j'aurais mieux appréciée cette musique sans les paroles en français.

Pour ce qui est de leurs nouvel album sinon, j'ai adorée. Cette chanson est surement celle que j'aime le moins, avec What Do You Mean.

J'espère juste qu'ils vont faire un MV pour Oh Mom, Obsession ou Of All Days. Sinon j'aurais les boules ! Razz


Dernière édition par Lolypop le Mer 2 Fév 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:56

Oui, moi non plus mais le pire c'est que se qu'elle dit a la fin, ne veut rien dire en français ...

Tes yeux fermés, ton odeur, ta voix me rend plus profonde comme le rouge de ton vin préféré.
Je me sens d'être actrice dans un film
.
Tout est fabuleux avec toi


C'est louche ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:04

Comment j'aime pas la chanson et le clip ! C'est pas possible... Alors quand la fille qui parle je m'empêche de rire. J'aime que la nouvelle coupe de GD c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:15

Oé avec la voix qui va avec c'est sur que ça devient plus que louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:19

Sa voit est tout sauf sexy & attirante pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:03

Ô rares fans de Daesung si vous m'entendez !
Tenez de quoi déprimer ='( xD

Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Unnie-fight
Unnie-fight

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/01/2011
Age : 27

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:33

Roar. Ce clip est... génial. Mais SVP vous qui me lisez, à cet instant.. Ya t'il au nom de Dieu, quelqu'un pour dire à T.O.P de changer de coupe ? Et, de couleur pas la même occasion. T.T'
Ça, c'est fait. Ce clip m'aide vraiment pas à savoir qui est mon préfère.. Ils ont TOUS un truc mieux que les autres, que ce soit vocalement ou au niveau physique, comportement..
Et, euh, au fait, pourquoi les fans de Dae devraient déprimer ? Il est tout timide d'habitude, du moins il parait, et il lui ont LUI AUSSI foutu une nana dans ce MV. Donc, oublier ce que je viens de dire, et allez pleurer.. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires-
» [MP3] Big Bang (feat. CL) - A Good Man
» [MP3] Big Bang (feat. CL) - Intro - Hot Issue
» [MP3] Big Bang (feat. Park Bom) - Forever With You
» [K-Pop] 東方神起 (Tong Vfang Xien Qi/Dong Bang Shin Ki)
» [Single] Big Bang & 2NE1 - Lollipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-