2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:19

Ils sont vraiment trop choupi eux !!
La première chanson que j'ai écouté d'eux, Haru Haru, j'ai pas cessé de l'écouter pendant un bon mois !
C'était la chanson que je mettais toujours en boucle pendant mes cours de philo l'an dernier !!! ^^
*sbaf*
Ils sont vraiment trop géniaux ! GD <3 Sans oublier Seung-Ri, mon chanteur préféré !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:42

En ce moment j'écoute Stay en boucle (de l'album BIG BANG)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:43

Voila le MV des BB qui est sortit.
Leur chanson Japonais... A part le fait qu'elle soit en Japonais j'aime bien. xD
Sinon j'trouve ca un peu relou que durant les 3 premières minutes tu te demandes ce que foutent là G-D et TOP. x)

Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:04

Buta-Chan a écrit:

Sinon j'trouve ca un peu relou que durant les 3 premières minutes tu te demandes ce que foutent là G-D et TOP. x)

j'ai eu exactement la même pensée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:13

Yeon Gi a écrit:
Buta-Chan a écrit:

Sinon j'trouve ca un peu relou que durant les 3 premières minutes tu te demandes ce que foutent là G-D et TOP. x)

j'ai eu exactement la même pensée mdr
+10
la même ils ont 3 lignes à 2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:36

Pourquoi ils ont fait courir Tae Yang a la fin XD ça casse un mythe ...
Sinon j'aime bien la chanson *O*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:43

Non, non, non et non . J'accroche vraiment pas xD .
A part le ptit bout de Rap a la fin =/
Le clip et moyen je trouve, ok il est beau mais il se passe vraiment rien ...
A part ca Top a vraiment la classe *o*.. mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:55

mom3doux a écrit:
Pourquoi ils ont fait courir Tae Yang a la fin XD ça casse un mythe ...
xDD Ce moment est juste trop drôle...

En faite le rap rattrape un peu la chanson faut le dire... Aaish~ pourquoi ils ne leurs donnes pas plus de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:41

On s'en fout que la chanson soit en jap, que G-Dragon et TOP servent à rien les 3/4 du temps, cette chanson c'est une TUERIE *____* !! J'adore. Laisse tomber. Parfois jme rends compte que leurs trucs japonais sont meilleurs que leurs trucs coréens. C'est même pas une ballade et pourtant elle te fait plus d'effet qu'un truc au piano chiant qui se voudrait émouvant.

Et je ne vais me plaindre du fait qu'on voie peu GD, je peux vraiment plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

Moi aussi je m'en fiche qu'ils chantent peu, quand ils entament leurs couplets, ils ont vraiment la classe et même sans rien faire ils ont la classe. Donc bon ça me suffit ^_^.
J'aime vraiment cette musique, ça fait trop du bien aux oreilles hardcore!
Hahaha! Tae Yang qui court comme un malade xDDD
J'aime bien le début, j'ai flashé dessus! Je vais m'acheter les trois singles parce que ça claque èé!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:52

Julien a écrit:
On s'en fout que la chanson soit en jap, que G-Dragon et TOP servent à rien les 3/4 du temps, cette chanson c'est une TUERIE *____* !! J'adore. Laisse tomber. Parfois jme rends compte que leurs trucs japonais sont meilleurs que leurs trucs coréens. C'est même pas une ballade et pourtant elle te fait plus d'effet qu'un truc au piano chiant qui se voudrait émouvant.

+10
J'pense exactement pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:53

Je suis d'accord avec Julien, ce MV est magnifique rien à dire, j'adore
Ils sont trop stylé, TOP toujour son regard de tueur <3
SR sur un toit !!? et TY qui court ( pour une fois c'est pas GD xD)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:10

Désolée,, mais moi j'ai vraiment du mal à écouter les groupes Coréens faire de la musique Japonaise j'trouve ca toujours moins bon que ce qu'ils font d'habitude et moins beau... Cette chanson j'l'aurais surement adoré si elle avait été en Coréen...
J'sais pas c'est psychologique peut-être. xD

En tout cas je rejoins votre avis sur le fait que TOP est magnifique...
Et DaeSungie est vraiment superbe,, et chante si bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:04

Citation :
On s'en fout que la chanson soit en jap, que G-Dragon et TOP servent à rien les 3/4 du temps, cette chanson c'est une TUERIE *____* !! J'adore. Laisse tomber. (...)
Et je ne vais me plaindre du fait qu'on voie peu GD, je peux vraiment plus le voir.
Je t'aime! Tu as résumé ce que je pensais.
Nan, mais c'est vrai pour une fois, G-D est figurant, je dis AMEN!
D'habitude, on a toujours l'impression que c'est G-D et son groupe.
Bon TOP, on a l'habitude donc ça va. xD

J'en ai marre de la coupe de Tae Yang. Franchement, j'adore ce mec mais j'en peux plus de cette coupe.

Mention spéciale au signe géant au début du MV. <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:36

La chanson je la trouve vraiment bien, et le clip est super aussi !

Et faudrait pas se plaindre qu'on entend moins GD et TOP... Dans chaque chanson, c'est soit eux qui sont mis en avant, soit les trois autres. Et j'ai envie de dire que récemment c'est plus souvent eux qui sont mis en avant que les trois autres...

Je me rappelle de leurs premiers singles, c'était bien équilibré, il y avait des chansons avec GD et TOP (avec Park Bom d'ailleurs), et il y a avait des chansons comme A Fool's Only Tears où on entendait principalement TY, SR et DS. Et toutes ces chansons étaient super *o*

En plus faut pas oublier que les chanteurs dans les BB sont TY, SR et DS... GD et TOP sont plus des rappeurs et pour ce genre de chansons ils vont pas commencer à rapper pendant deux minutes non plus... LOL ^^' Et moi j'adore les voix de TY, SR et DS donc ^^

j'ai l'air de dire que je déteste TOP et GD mais c'est pas du tout le cas ! Je les trouves géniaux bien sûr, et J'ADORE LEUR RAP ^^ mais du changement de temps en temps ça fait du bien :-) En plus TOP m'a fait un de ces effets dans ce clip *o* La classeee !!! GD aussi mais avec son album solo je le vois trop (en fait s'il avait été brun ça m'aurait pas dérangé mais je suis lassée de sa chevelure blonde LOL please reviens au brun GD pour que je t'aime à nouveau xD) !

D'ailleurs j'ai peut-être une explication au fait qu'ils chantent peu tous les deux ! J'ai remarqué que nos deux petits rappeurs GD et TOP ne maîtrisent pas très bien leur japonais ^^' (enfin c'est une déduction). Dans la plupart de leurs chansons en japonais, ces deux-là chantent juste en anglais ! Donc forcément, s'ils ne chantent pas japonais ils chantent moins (logique).

Et ne nous inquiétons pas, dans les prochaines chansons je suis sûre qu'on les entendra plus GD et TOP ^^
Et PS : MDR quand Tae Yang court !!! TROP DRÔLE cette partie (qui dure que deux secondes mais bon xDDD) !


Dernière édition par Mana le Jeu 29 Oct 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:00

    A la première écoute j'ai pas vraiment accrocher a la chanson mais faut tout le temps une nouvelle fois la chanson pour vraiment savoir si je l'aime bien ou pas :3

    J'aime beaucoup le clip même si quelques fois G-D fait un peut tache, c'est mon avis même si je l'aime bien c'est vrai qu'ils chantent pas beaucoup et du coup dans le clip quand on le voit ben j'sais pas on dirait que (en faite j'sais pas vraiment l'expliquer) comparer a TOP qui lui fait moins tache je trouve après c'est seulement mon avis.

    Tae Yang qui court a la fin et bien sa ma bien faire rire x')

    *Du coup repart écouter la musique*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:08

je suis du même avis que vous le titre de la chanson c'est bien : Let Me Hear Your Voice ??
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:13

Oui c'est bien sa ...
C'est leur nouvelle chanson elle est vraiment genial ! ^^


Dernière édition par *Julie le Jeu 29 Oct 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:14

    Et voila sa confirme bien ce que je dit a la première écoute j'aimais pas vraiment la chanson mais en faite mah qu'est ce qu'elle est bien <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:19

Cette chanson est magnifique, je l'adore ♥️
C'est pas le comeback de Daesung ? Après son accident (sans parler de Family Outing)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:35

J'adore se groupe !!!
Préférence pour G-dragon ^^

J'aime beaucoup leur nouvel album surtout la chanson 'Bringing You Love' !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:51

Big Bang sont trop fort =)
Moi j'ai une préférence pour Daesung (trop belle voix)
Sinon Pour Koe wo kikasete je la trouve superbe, puis sa change de pas trop entendre G-Dragon ou TOP =), le prochain Clip ils vont surement être mit en avant ^^

J'ai regarder Bigbang le Big show il y a pas longtemps c'est vraiment enorme ce qu'ils ont fais Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:29

MAGNIFIQUE!! Je les adores!! ♥️_♥️
GD & TOP en force!! o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:04



vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:09

Je trouve la chanson est géniale
j'ai adhéré des la 1er écoute
le rythme est vraiment entrainant
les rap bien placé et el refrain parfait
enfin moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)   [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 빅뱅 (Big Bang)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires-
» [MP3] Big Bang (feat. CL) - A Good Man
» [MP3] Big Bang (feat. CL) - Intro - Hot Issue
» [MP3] Big Bang (feat. Park Bom) - Forever With You
» [K-Pop] 東方神起 (Tong Vfang Xien Qi/Dong Bang Shin Ki)
» [Single] Big Bang & 2NE1 - Lollipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-