2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Signalement d'absences.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:04

Bonjour tout le monde!
Je suis désolé, mais je ne pourrai pas me connecter et poster des news cette semaine... Je suis en vacances à la montagne, je pensais qu'il y aurait internet mais finalement il n'y a pas internet... Alors je vais pas pouvoir aller tous les jours au bar pour internet! xD
Je vous souhaite donc un joyeux Noël à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances, ceux qui sont en vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:02

Amuse-toi bien Dokuga ! *u*
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:00

Bonjour~

J'ai été absente pas mal de temps, je croulais sous le boulot
Me voici de retour pour les vacances de Noël~
Je serai sûrement moins présente à partir de la rentrée
Mais j'essaierai de passer de temps en temps Smile

Bonnes fêtes de fin d'année~
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Beginner

LucyinWonderland
LucyinWonderland

Sexe : Féminin
Messages : 15
Inscription : 02/02/2013
Age : 27

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:40

Bonjour tout le monde. C'est pour vous dire que je serai absente durant un petit moment, certainement jusqu'au début des vacances de février car mes cours et le boulot qui va avec me prennent presque tout mon temps de libre (et comme si ça ne suffisait pas, les exams arrivent bientôt). Je m'excuse d'avance et ne vous inquiétez pas je ne deviendrais pas un membre inactif même si je ne poste pas beaucoup pour le moment et bien sur je ne me désintéresserai pas aux 2ne1 ni à ce forum pour autant. Merci de votre considération, sur ce je vous dis donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:34

On comprends très bien, ne t'inquiète pas! On a tous été à un moment ou un autre dans cette situation. J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu réussiras tes examens haut la main, bon courage pour tout ton travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:52

Bon courage en tout cas !
Franchement, je souhaite bonne chance à toutes les premières et terminales du forum, parce que je sais que vous êtes en période de bac blanc X___x
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:02

Merci Unnie !
Et je te rassure, c'est vraiment la m*rde le bac... Moi ça me soule rien que d'y penser xD
Et on m'a dit que si quelqu'un mourait dans les 3 mois avant le bac (dans notre classe) on avait le bac d'office. Je cherche ma proie là...
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:25

~Tsuu. a écrit:
Et on m'a dit que si quelqu'un mourait dans les 3 mois avant le bac (dans notre classe) on avait le bac d'office. Je cherche ma proie là...

Sérieux? Et ben dis moi, vaudrait mieux pas que mes camarades le sachent parce que sinon il y en a un/une qui est foutu! xD
Mise à pire ça, je suis venu vous dire que je ne pourrai pas poster des news à partir de demain jusqu'à vendredi soir, je ne sais même pas si je vais pouvoir me connecter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:24

Ouais c'est vrai à ce qu'il parait xD Je devrais vérifier l'info !

D'accord ! Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:26

Oui, reviens nous vite Doku' ! Et j'espère que tu pourras tout de même te connecter... x)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:33

Bien, je vais encore devoir vous quitter... ^^'
Je pars de chez moi demain matin jusqu'à lundi, alors je ne pourrai pas me connecter pendant ce temps.. Voila voila, bonne fin de semaine à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:19

Je suis déjà pas très active sur le forum mais bon, à partir de samedi jusqu'au 20 août je pars en vacances donc je serais presque ou pas du tout connectée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:42

Bonjour tout le monde! Je m'en vais demain matin en vacances pendant un mois, et je ne pense pas pouvoir venir souvent sur le forum... Du moins, je pourrai pas poster les news et commenter comme d'habitude, j'espère que le forum va quand même vivre malgré tout étant donné que les filles sont en plein comeback! Bon été à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:23

Bonnes vacances Dokuga ! OMG, comment on va faire sans toi sur le fo' u_u" This is the end.
Je pense que ton départ va m'inciter à reprendre plus sérieusement mon activité de Newseuse commentatrice xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:47

Absent du : 24 juillet 2013
Au : 20 août 2013
Cause : Vacances dans un endroit perdu au fin fond d'un bled inconnu.
Autre : Je vais m'ennuyer ._____.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:32

Bonnes vacances Unnie! :3
Puis essaye quand même de t'amuser. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:48

Absent du : 31 juillet 2013
Au : 4 septembre 2013
Cause : Retour au Pays du Matin Calme
Autre : Désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers temps... (TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:07

ça marche, merci d'avoir prévenu !
Amuses toi bien et reviens nous vite Smile

Bonne vacance à toi aussi Unnie ! (désolé du retard, j'avais pas vu ><)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:09

Je serais absente de là maintenant tout de suite jusqu'au 31 octobre, je serais en Chine ! Very Happy
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:07

Wow! Chanceuse! Passe un bon voyage et amuse toi bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:52

JE T'ENVIE TELLEMENT TSUU !
N'oublies pas de nous raconter ton voyage une fois de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:34

J'ai un gros problème d'ordi, je n'ai plus d'écran (juste après avoir changé d'unité centrale --") donc j'ai pas pu me connecter du tout depuis mon retour en France et je m'en excuse. Et là comme le problème n'est pas réglé, je ne pourrai pas me connecter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:56

Absent du : Maintenant
Au : jour ou mon PC reviendra à la vie ;w;
Cause : John, c'est le nom de mon PC, est en train de faire un coma depuis la mise à jour Windows de samedi dernier, d'ailleurs depuis ce jour vous avez du remarquer mon absence totale ;w; Je suis désolée... ;.; Enfin, en gros John s'allume mais un tas de message d'erreur s'affiche et dont un qui me signifie qu'il n'a pas trouver le proxy... Et impossible de le faire trouver. J'ai un mini PC de secours mais celui-ci ne me permet pas de faire grand chose. é.è Je passerai en coup de vent de temps à autre jusqu'à ce que j'ai un PC fixe décent. é.è
Autre : Excusez moi de mon absence ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Signalement d'absences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Signalement d'absences.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Annonces-