2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  Signalement d'absences.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:43


    Bonjour. Alors nous avons discuté avec le staff, et nous avons décidé que désormais les absences iront jusqu'à 30 jours maximum en période scolaire, et 60 jours pendant les grandes vacances, sauf pour très bonne raison.
    Et maintenant, vous devrais remplir ce formulaire obligatoirement :

    Code:
    [b]Absent du[/b] :
    [b]Au[/b] :
    [b]Cause[/b] :
    [b]Autre :[/b]

    Nous faisons ça car avoir des personnes absente 3212 jours n'est plus tolérable, surtout pour une raison complètement absurde.
    De plus, si votre compte a été désactivé n'allait pas harceler un quelconque membre du staff sur msn ou autre pour la réactivation de votre compte. ça sera entièrement de votre faute et non aux staffiens !  
    Merci de votre compréhension.


Dernière édition par ~Tsuu. le Ven 13 Avr 2012 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:52

D'accord ^^
Absent du : Lundi
Au : Vendredi
Cause : Raison Scolaire
Autre : Pour à peu près toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:34

Salut a tous !
Enfaite, j'ai un énorme probleme avec mes parents :
Ils me retirent mon ordinateur pour une durée indéterminée, je suis vraiment désolée mais je crois que cette sanction va etre longue ! Je ne peut donc pas vous dire la date exact de mon retour !
Je suis hyper déçu, et ne vous inquiétez pas je mène une revolution pour le reprendre le plus vite possible Wink , j'ai remuée ciel et terre juste pour l'avoir ce soir, afin de vous transmettre ce message pour vous prevenir de mon absence !
Voila, si le staff veut en discuter avec moi, il n'y a pas de soucis mais je ne suis plus la a partir de ce soir !
Merci a tous, vous allez bien me manquez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:07

    Ton absence est prise en considération iLumi, j'espère que tu reviendras vite. Wink
    Et à Vendredi Poula !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:19

Aww iLumi ><
Reviens nous vite :3
Mercii Tsuu ! ^^
Et vu que j'ai plus de temps ces derniers jours, j'essaierai de me connecter le plus possible <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:43

C'est encore moi, comme vous le voyez je suis toujours la malgrés mon annonce comme quoi je serais absente, il se trouve que pour l'instant mes parents me laisse mon PC . Je vais tout faire pour que sa dure. Donc si jamais d'un coup je ne donne aucune trace de vie, c'est que mes parents on du me le prendre, merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:46

Coucou !
Bon je suis avec mon portable donc c'est assez chaud de remplir le formulaire. C'est juste pour vous signalez que j'ai des problèmes avec mon ordi et que je ne serais plus trop présente. Voila donc à bientôt j'espère !
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:52

HEY HEY HEY !
Je suis de retour les amis ! Je ne suis pas sur mon pc (toujours confiqué --' ),
mais sur le fixe commun a toute la famille et de temps en temps j'y fais un petit tour donc je pourrais etre active sur le forum mais beacoup moins qu'avant !
Donc voila contente de vous retrouver et de retrouver les 2ne1 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:43

Absent du : ?
Au : ? Mais ça ne devrait pas être long !
Cause : Je suis à l'hôpital, je dois me faire opérer en urgence, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais je passe en vitesse vous prévenir via le portable d'une amie ! Je compte sur les newsers pour tout mettre pendant mon absence !
Autre : Désolé si ça prend un peu plus longtemps qu'une semaine ! T^T
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:04

Han Drummy ! J'espère que ça va aller ! U_U
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:05

Oh , Unnie T_T
Fighting!!!
J'espère que ton opération se passera bien!
Reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:45


Courage ma Unnie éè Je te soutiens, j'espère que ce n'est rien de trop grave tout de même
Reviens nous vite et en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:45

Oh bon courage Unnie j'espère que ton opération va bien se passer =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:00

    Oh, bon courage pour ton opération !
    Reviens-nous vite, et en forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:48

Aaaaah ! :3 Merci tout le monde, ça y est, on m'a tout enlevé x) Finalement j'étais pas si absente, mais j'ai préféré prévenir au cas où x) En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir vos messages d'encouragements ! Ca fait mal quand on se réveille mais on sent rien dans l'opération (enfin, vive l'anesthésiant quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:57

C'était quoi comme opération? O:
Contente que tout aille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:07

Bah, à vrai dire, ma mère reste assez vague sur le sujet, je sais qu'on m'a enlevé un truc dans le nez et dans l'artère je ne sais plus quoi, mais ma mère veut pas que je sache ce que j'ai et à chaque fois, elle a son vieux rire bizarre et me dis que c'est rien, donc je m'inquiète pas xD
Bon, j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Ashelin
Ashelin

Sexe : Féminin
Messages : 96
Inscription : 20/01/2012
Age : 31

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:08

Absent du : 6/04/12
Au : 12/04/12 (inclus)
Cause : voyage scolaire en espagne
Autre : Je post deja pas beaucoup, alors ça va pas faire une grande difference...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:29

Oh non ! Ca fait toujours une différence quand il manque quelqu'un u_u
Amuse toi bien en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:42

Haan la chance ! *o*
Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Ashelin
Ashelin

Sexe : Féminin
Messages : 96
Inscription : 20/01/2012
Age : 31

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:48

Merci =) J'espere qu'il fera beau et chaud *o*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:04

Je vais devoir m'absenter pendant quelques jours moi aussi...
Je vais participer aux championnats de France de mon sport ce week-end, je vais donc partir demain matin de bonheur et revenir dans la nuit de lundi à mardi. Si il y a la wi-fi je pourrai peut-être passer un peu, mais vu mon état mentale niveau stresse et concentration, ça m'étonnerai ^^'
Bon week-end de Pâques à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:55

Tu vas nous manquer Dokuga ! Bonne chance en tout cas, hâte que tu reviennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:21

Hello les choupinous.
Absent du : 15/04/2012
Au : 18/04/2012 (je reviens vers 16h)
Cause : Je serais à Disney Land. ^^
Autre : Ne faite pas trop de bêtise en mon absence. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:43

Bon voyage! Amuse toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Signalement d'absences. Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'absences.   Signalement d'absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Signalement d'absences.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Annonces-