2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Blackjack are the best Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:12

Nom/pseudo : Carole
Âge :16
Pays : Ile de la Réunion x) ( France)
Ville :Saint- denis
Comment avez découvert le forum ? : je suis inscrite sur 3 forums et j'ai trouvé normal de s'inscrire sur le forum de mon groupe préféré héhé !! (:
Avez-vous lu les règles ? : Oui of course
Un mot pour vous décrire : Très timide / gentille (enfin j'espère lol )
Loisirs : chanter ( enfin "essayer" de chanter haha ><) , regarder les dramas (: surfer sur internet ..
Membre préféré des 2NE1 : J'aime tout le monde Surprised Mais je vais dire Bom <3
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : Depuis 1 an et demi , c'est le premier groupe coréen que j'ai connu avec les Big bang
Chanson préférée des 2NE1 : Pfui .. J'aime TOUTES leurs chansons !!!! Bon je vais dire quelques une que j'écoute le plus souvent : Follow me , can't nobody, clap your hands, Don't stop the music, I am the best , please don't go , ...
Groupes préférés : 2NE1/ SECRET / F(x) / 4minute/ Big bang, 2PM/ Beast/Miss a / BEG /u_kiss/ Super junior /Brave girls ... et pleins d'autres ^^
Dramas : Buzzer beat, Sokojo Seira, Fantasy couple , Why why love, Devil beside you, Himysweetheart, Love keeps going, Code blue, You're beautiful , heartstring, nobuta wo produce ( bon je cite pas tout parce que sinon ... ) et le dernier : Autumn's concerto ( le drama le plus magnifique que j'ai vu <3)

Voial voilou !! J'espère bien m'y plaire ici !! Have fun together (;
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:00

Bienvenue~! Smile
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:03

Bienvenue sur le forum ^o^

Citation :
enfin "essayer" de chanter haha
Oé je te comprend chanter du coréen c'est pas vraiment simple XD

Autumn's concerto est triste non ?? J'ai toujours voulu le regarder mais j'hésite parce que je sens qu'il va rendre trop triste ce drama....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:04

Merci beaucoup !! (:

Une fois j'ai essayer de chanter du 2NE1 => c'est HYPER dur (appart LOnely / Ugly / It hurts ..) ^^

Oui c'est un drama triste donc je te conseille d'avoir des mouchoirs près de toi! ^^
N'hésites plus à le regarder , vraiment il est super !!!!! Smile C'est un chef d'oeuvre ( pour moi <3)
L'ost est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!
Peut -être qu'au début tu vas pas être trop dedans mais après tu peux pu arrêter de regarder tellement tu es dans l'histoire !! ^^ Et il finit bien .. ;D





Dernière édition par carolinus le Mer 5 Oct 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:04

    Bienvenue parmi nous Carole.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:06

Merci !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:39

Je vais le commencer alors mais pas cette semaine parce que si il est aussi bien que tu le dit je vais rester devant au lieu de réviser pour mes partiels XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:02

Ok XD
Fighting pour tes révisions !!
J'espère que tu aimera le drama Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:00

Heartstring, ce drama est juste géniale ! *0*
Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:18

Merci !
Oui j'avoue , j'aime beaucoup x)
Et surtout les acteurs <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:56

Bienvenue à toi Very Happy
Han tu aimes chanter alors :O Ma copine !! xD :p
C'est vrai que c'est dur de chanter le coréen... Mais à force c'est trop la classe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Gettin' Better

Ha-Nie
Ha-Nie

Sexe : Féminin
Messages : 119
Inscription : 11/09/2011
Age : 26

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:18

@Poula: Merci !! Ouais, j'aime bien chanter, mais sa veut pas dire que je chante bien loin de là haha ><' XD
Oui , le japonais est plus facile à chanter je trouve ^^Récemment , je me suis mise à chanter du 2NE1 ,c'est dur, mais j'aime tellement leurs chansons que j'essaye de m'accrocher ^^

@Ha-Nie Merci beaucoup !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:19

Oui le japonais est assez simple à chanter car les sons japonais sont des sons qu'on à déjà dans la langue française alors que les sons coréens sont pour la plupart inexistant dans la langue française par contre pour l'écriture c'est le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:34

Oui, c'est sa ! Smile
J'aimerais trop apprendre le japonais et le coréen . Mais je suis plus partante pour le coréen ^^
Une fois j'ai essayer de prendre des cours de japonais sur internet mais c'était pas évident.. :s
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:42

J'ai fait la même, j'ai essayé d'apprendre le japonais mais à part les katanas et les hiraganas je comprenais rien et comme 3/4 de leurs mots c'est en kanji, impossible de pouvoir lire du japonais.
Alors que le coréen après 1 mois j'arrivais à lire tout les tweets des coréens même si j'y reste un peu de temps et que je comprend pas toujours parce que autant j'arrive à les lire, les comprendre c'est une autre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:11

Oulala , c'est galère pour apprendre les langues asiatiques T_T ^^
Tiens, tu m'as donné envie de me lancer dans le coréen! x) Sa fait un moment que je voulais apprendre, mais j'avais pas trop le courage lol
Haha c'est vrai que pour les comprendre , c'est une autre hsitoire ... :s
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:51

Bienvenue a toi !
Oh, on a des points en commun a ce que je vois : j'aime également chanter et regarder des drama.
Tu est inscite sur 3 forum ? Hmm impressionant Smile
Sans indiscretion, sur qu'elle genre de forum tes tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:03

Salut ! Merci beaucoup ! x)
Oh c'est cool ! Very Happy
Je suis inscrite sur un forum de SECRET, d' F(x) et Brave Girls ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:31

Derien, jaime bien ces groupes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Blackjack are the best  Empty
MessageSujet: Re: Blackjack are the best    Blackjack are the best  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Blackjack are the best Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» BlackJack ♥
» Blackjack, bonsoir !
» Blackjack & VIP is Heere. x)
» > Et BAM ~. Une nouvelle blackJack dans le camp! :B ♥
» Wassup! In The Blackjack World : Chronicles - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-