2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  Qui est la meilleure danseuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est la meilleure danseuse ?
Bom
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dara
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
CL
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Minzy
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_lcap86%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 95 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:33

Sa hésité MinJi est la meilleurs ..; Y'a pas dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:28

Minzy ^^ Même si CL est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:33

Minzyy <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:06

J'ai voté Cl car même si Minzy est le premier nom qui me vient à l'esprit lorsque je pense à 2ne1 et la danse, je pense que je préfère le style de Cl. J'adore Minzy et je la trouve excelente dans tous les domaines, chants, rap, danse. Ce que je n'aime pas de sa façon de danser c'est que j'ai l'impression de toujours voir les mêmes mouvements. Je suis consciente qu'elle a son style mais j'aprécierais un peu plus de varitété. Mais ça ne lui enlève rien, c'est une bête de scène cette fille.
J'ai choisi Cl car comme d'autres l'ont dit, elle est dynmique et sensuel. Elle a encore du travail à faire mais j'aime son style.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:22

MINZY !
CL Aussi ♥️~
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:00

Je crois qu'on est tous d'accord : Minzy the best ! Non, franchement CL danse bien elle a le rythme dans la peau et Dara et Bom font les bons mouvements au moment où il faut mais celle qui sait vraiment danser et mettre le show c'est personne d'autre que Minzy !! Elle a un talent fou et ne cesse de m'étonner ! Cette fille est vraiment géniale en danse ! Dommage qu'elles ne participent pas aux MBC Star Dance Battle parce que là ça aurait été explosif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:38

Minzy POWWWWWA!!!!


Dernière édition par Suki le Ven 24 Déc 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:29

On n'est d'accord, ça se joue entre CL & Minzy.
Cependant je vais dire Minzy, j'adore notamment ses danses sur scènes, en freestyle, comme ça.
Puis bon, elle est jeune, donc elle peu encore beaucoup plus "évoluer". ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:54

Minzy de loin il faut dire que c'est sa spécialité ^^

D'ailleurs je trouve dommage qu'il exploite pas assez les talents de danse de Minzy dans les MV
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:36

Minzy sans aucun doute mais je pense que CL cache bien son jeu ^^
On voit toujours Minzy pour les battles en danse mais CL hmmmm j'en suis sur qu'elle danse aussi bien que Minzy ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:31

Moi personnellement je trouve que c'est Minzii la meileure danceuse meme si les CL danse bien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:42

Minzy...cette fille a un côté "sauvage" quand elle danse (mais dans le bon sens !!). lol!
Elle danse trop bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:42

J'aime les 2, je ne peux pas les départager pour l'instant donc pour l'instant je ne vais pas voter ... Lorsque j'aurai un avis je voterai !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:17

Pour moi se sera ma petite Ero-Minzy qui fêtera ses 17 ans demain ^-^
Elle danse magnifiquement bien, et c'est dommage qu'on ne le voit pas dans d'autres MV que dans Fire Space et Street ou dans Don't Stop the Music.

Je tiens juste a dire quelques petites choses sur Dara ou Bom, les "pires" (j'abuse hein) danseuses des 2NE1, surtout Bom. Parfois, il y a des commentaires dans les vidéos qui me "trouble". Bom ou Dara ne savent pas danser ? C'est quoi ça, vous avez vu la danse de leur pré début sur Win Win, les 2NE1 étaient tellement impressionnante que si je les connaissaient pas, j'aurais jamais réussi a dire qui était la meilleure danseuse. Je ne supporte pas les gens qui critiquent par rapport à une ou deux performences où Bom ou Dara n'étaient pas au top. Faut les voir en général et surtout savoir faire mieux qu'elles avant de dire "Elles ne savent pas danser, c'est pitoyable". Voilà la petite crise de Unnie ^-^

Pardon pour le roman !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:16

Je suis d'accord avec toi Unnie surtout que Bom a fait une pub avec Lee Hyori "anycall je sais plus quoi" et Bommie était une danseuse dans le clip donc prendre quelqun qui sait pas bouger ses fesses pour un clip...c'est risquer XD
Je pense jusque YG devrait mettre Bom et Dara en danse plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Unnie-fight
Unnie-fight

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/01/2011
Age : 27

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:13

Moi j'ai voté pour ma petite Minji, et personnellement, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle ne danse pas "sensuelle" , Oui. Elle le fait. Mais c'est justement ce qui est super avec elle, elle peut danser sensuelle si elle le veut hein, regardez sur Ytb, sa performance sur "Boom Boom Pow" ça mélange break et sensualité, c'est une des raisons qui fait que j'adore cette petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:00

Pour moi c'est Minzy c'est évident. Ses mouvements sont plus swags, et naturels, et c'est vraiment elle qui bouge le mieux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:25

Minzy, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:34

Pareille que LoveDara y a pas photo ! MINZY ;D
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:41

Minzy!
mais je pense que CL a aussi un sacré talent pour la danse Surprised
Dara aussi je trouve qu'elle danse bien, il ne faut pas que lui donner son physique quand-même
Bommie par contre n'a pas trop le rhythme mais elle s'améliore :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:31

Bah c'est logique Minzy est une danseuse sublime malgré son jeune age!
C'est pour sa que je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:05

Mon dieu, qui a voté pour Dara ? O.o
En fait, j'ai beau être une grande fan de Minzy, je pense, en toute honnêteté, que CL et Minzy sont pratiquement au même niveau de danse. Minzy a la technique et CL le charisme. Enfin voilà, mon rêve, les voire danser toutes les deux dans un petit battle entre maknae (oui, CL est la seconde maknae, les gens ont tendance a l'oublier xD).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:12

j'ai aussi votez pour Minzy, Même si ces vraie que CL et pas loin non plus. Après ont peut pas vraiment dire que Dara et Bom danse elle suive plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:52

Je ne pense pas que CL est un niveau proche de celui de Minzy en danse sinon la YG serait bien bête de pas l'utiliser...
A mon avis CL a des facilités pour apprendre les chorées des chansons comme Minzy, ça on peut le voir dans la 2NE1 tv, mais je pense que ces capacités en danse s'arrête içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:08

Ils exploitent ses talents en danse. Dans "Don't Stop the music" et les lives de Pretty Boy où elle a un solo. CL a un vrai talent pour la danse, petite elle a fait du ballet et par la suite des cours de Hip Hop, donc non, à mon avis, elle ne fait pas que "bien refaire les chorés".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui est la meilleure danseuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires-
» Qui est la meilleure chanteuse ?
» Qui est la meilleure actrice ?
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-