2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
  Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:50

Pas forcément les meilleurs mais les plus wtf-esque surtout Grasshoppers Song, et aussi les plus épics.
Ma soeur vient de me montrer ça :
C'est japonais, j'en dis pas plus >.< :
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:52



Même si je le connais depuis longtemps, c'est bien mon clip du moment.
Cet clip est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:00

Les clips de BEG sont juste ... WOW ! <3

Je viens à l'instant de découvrir cette chanson, j'aime beaucoup !!!! J'ai été agréablement surprise! (: Bonne écoute!
J'aime bien le rap du gars!

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:17

Le rap est excellent ! Et je ne connaissais pas la chanson non plus, belle découverte <3
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:24

Carolinus, belle découverte, j'aime bien Smile
Moi juste pour le rappeler je suis complètement gaga du clip de mes amours de sistar !
Bref, je vous laisse apprécié cette magnifique musique.

Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:47

C'est dommage que les fans de Miss A reprochent un style trop similaire à TOUCH, alors que Alone a été tourné bien avant le retour des Miss A (bah, Alone a été tourné à Las Vegas, quand il y avait eu un concert de K-pop là-bas, donc...), c'est juste un hasard si le concept est pareil.

Moi je suis fan de leurs tenues et ça fait du bien de voir des filles pas squelettiques, elles ont de belles formes et franchement, n'importe quelle fille rêveraient d'avoir leur jambes ou la poitrine d'Hyorin *O*

Mention spéciale à Bora et Dasom qui rayonnent dans ce MV.
Quand à Soyu, comme d'habitude, elle est magnifique, son timbre de voix est merveilleux.
Hyorin comme à son habitude est flawless et professionnelle. Dire qu'avec 40° de fièvre et un rhume de cheval, elle arrive à mieux chanter que certaines chanteuses principales en pleine forme. On devrait en prendre de la graine tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:58

EXACTEMENT !
J’arrête pas de voir des fans de miss A dirent que qu'elles ont copié le concept.
Mais de une, elles l'ont fait avant et de deux, le clip des miss A et différent de celui la, ils dégagent tout deux de charmes différents, même si le concept ce ressemble !

Bon après tu m'as enlever les mots de la bouche, leur corps sont juste, elle vendent du rêves.
Et apparemment beaucoup de fans disent qu'elles sont devenues maigres, je trouve pas tant que sa franchement, elles ont peut être minci mais elles ont toujours ce corps assez pulpeux surtout, mon dieu celui de Hyorin *O*

On flood un peu la ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:45

Ahhhh , je suis trop amoureuse de la nouvelle chanson des Sistar <3 Tiens sa me donne envie d'aller me faire un ptit' karaoke Smile

Voici la nouvelle chanson des M.I.B. Le clip est pas mal à part quelques moments ou c'est pas trop sa :s. J'aime beaucoup le refrain! (:
LOL en ce moment c'est la mode des "masques" dans les mv ou quoi?! ^^
J'espère que vous aller aimer!



Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 4:37

Ce clip est magnifique... D'habitude, j'accroche pas à tout ce qui est en noir et blanc, mais là... *o*
Il y a deux versions de ce clip, la première est la basique, avec les extraits, comme presque tout les clips de Lana Del Rey. Et celle là, faîtes par le même réalisateur qu'un de mes anciens coup de coeur, Born To Die. Et le résultat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:12

J'savais pas qu'elle avait sortie un clip pour Blue Jeans ! Il est très beau et esthétique ce clip. Le noir et blanc donne une ambiance intéressante, j'aime beaucoup.

Dire qu'elle a nier s'être fait refaire les lèvres, elle est drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 5:37



La chanson est pas mal du tout, elle est entraînante.
Il y a eu un gros boulot pour le MV , il est vraiment super!! *o*
Les filles sont plus que sublimes .. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:04

Énorme cette petite chanson, Let's enjoy~~!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:23

Open, comment tu trouves toutes ces vidéos épiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:46

Unnie a écrit:
Open, comment tu trouves toutes ces vidéos épiques ?

Vaux mieux pas chercher Unnie. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:18

Han loly t'essayes de me faire passer pour qui... tu sais je peux remplir le trombi si j'ai envie XD

Ça dépend Unnie soit sur tumblr soit sur twitter des gens les postent donc je vous en fait profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:50

Alors le MV est génial, j'étais agréablement surprise, par le concept ... *o*.
La chanson, rien à dire , elle est juste WOOOOW <3. On l'écoute une seule fois et on devient accro tout de suite o:.
J'ai eu un GROS coup de cœur!


Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:03

Je vous la met car c'est vraiment un GROS, TRÈS GROS coup de coeur pour cette chanson des Leessang en feat Yoon Do Hyun des YB (il est un des rockeurs les plus connus de Corée).
Je la trouve vraiment magnifique♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:38


Les paroles, le chant, la musique, le clip.
Tout est tellement pathétique que ça en est jouissif.

Profiter de la débauche et de la débilité des jeunes actuels. Magnifique. Rebecca Black a de la concurrence sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:39

Pile le style de fille que j'adore~~♥♥
J'ai envie de dire que ça pue l'américaine à plein nez mais on va me dire que je suis raciste envers les américains, ce qui est d'ailleurs vrai XD

Allez pour rattraper de cette mxrde, une vraie musique avec des vraies paroles (rarement vu d'aussi belles paroles d'ailleurs).
D'ailleurs je vous le recommande le nouvel album des LeeSsang il est proche de la perfection!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:18

La nouvelle chanson des Rania en HD, je la trouve WAOW! La chorée est géniale même si je trouve qu'il y a encore quelques petits trucs à régler genre des déplacements inutiles ou certains positionnements, niveaux voix je trouve ça aussi très bon bon il y a pas mal d'auto-tune mais à la fin Jooyi peut enfin montrer sa puissance vocale!

J'ai bien aimé aussi le dailing 911 parce qu'à mon avis c'est plus dialing 911 XD

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:33

J'adore aussi le "Boy I know exactly who you is". A moins que je sois vraiment nulle en anglais, ce serait plus "Boy, I know exactly who you are" non ? Puis, j'entends plus "She's a Killer", mais en c'est en live, donc je dois avoir des problèmes de distinctions.

Jooyi est vraiment une excellente chanteuse, son absence dans les classements me dégoute. Elle explose notamment Suzy qui est toujours dans les premières, alors qu'il y a bien mieux sur le marché niveau chant (je t'aime Suz' *u*).
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:35


Ce mec est complètement givré, mais j'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:50



Pas grand chose à dire a par qu'il m'a fait verser quelques larmes. Magnifique clip. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:05

Nickelback .___. Les groupes à l'ancienne, je me souviens avoir eu pleins de posters d'eux sur mes murs xD

Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:03



♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya


Contenu sponsorisé


Vos clips du moment ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires-
» Quel est votre Humeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-