2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:09

Moi je serais plutôt du genre Exitée
Raison : Je pars Mardi en Vacances ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:13

Cette chance...

Moi je suis.. Fatiguée, très fatiguée.
J'espère que contrairement à ce matin, BEAST va bien me réveiller et faire en sorte que je me rendorme pas direct après...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:35

Moi... Je suis en vacances. \O/
Enfin, il me reste ma qualification à défendre lundi, mais alaiz, en 15 minutes c'est fait. xd HAN MAIS NAAAAAAAAAN, j'ai encore mon examen de japonaiiiiiiiiiiis. -pleure- Mais alaiz, les doigts dans l'nez.

Comme vous pouvez le voir, je suis donc... excitée. XD (dans les deux sens du terme. -sort-)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:39

Omg cette chance -meurs-

Moi je suis trop pas motivée pour aller en cours demain.(Ce qui est bien c'est que ça change de d'habitude -sort-)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:49

Coincée. (J'me comprends... XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:49

On est deux a etre exitée comme ça ( dans les deux sans du teerrrme :p -sort- )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:57

Je suis... Exaspérée, à cause de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:05

J'ai mal au fesses >o<
Toute la journée, du vélo avec l'école ! Alalla, 35 kilometre !! C'est à cause de ma mere elle m'as forcé à aller à l'école --'

Et je suis crevé mais demainn j'vais me ratrapper, j'vais pas en cours !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:42

Oh God le vélo.. Comme je te plains !!! T_T

Moi je suis d'humeur Ben Affleck ! =) ..
Je suis en train de Dl tout ses meilleurs films *O* j'me suis déjà buté je sais pas combien de fois à Dogma et à Will Hunting ( avec Matt Damon *O* ) maintenant, on passe a Armageddon èOé =D
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:55

Malade T_T
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:06

Pauvre Nana ><

Moi j'suis fatiguée, exaspérée ... J'en ai marre de tout en fait, en plus dans un peu plus d'1 semaine y a le Brevet et si je me bouge pas pour réviser un minimum je vais avoir une note pourrie ... x_x'
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:45

pauvre Nana et Ki.M
Bon retablissement Smile
Allez courage ma Tsuu , tu peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:52

Le brevet c'est à l'aise, j'connais plein de gens qui le passent. La solution c'est no stress, de l'étude, et un minimum de jugeote dans le cerveau. Après, ça roule. |D

Mon humeur heu... Je sais pas. °A° J'viens de me réveiller, c'est cool les siestes d'après midi. XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:34

Heyy Tsuu te prend pas la tête sur le brevet sérieux ! Nos prof en 3 eme voulais nous mettre la pression genre le brevet c'est dur, le brevet si on révise pas c'est super dur et tout ~~ Perso moi mon brevet blanc je l'ai pas eu ( j'ai pas révisé Cool ) et j'ai eu mon brevet tranquille sans réviser ! enfin après ça dépend si tu as beaucoup de point à rattrapé ? et si tu veux une mention ? xDDD Tu as combien de point à rattraper ? Si ta bien suivis cette année, ça devrait allez ! Mais révise quand même on sait jamais ! xD Courage *OO*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:48

Courage tout le monde !
Moi... Je suis suuuuper contente *3*
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:29

Je suis...Maladroite ! x)
J'sais pas si c'est une humeur, mais j'avais les deux pieds cassés, et je viens de me casser la main en tombant de mon fauteuil ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:49

Douée. XDDDD

Mon humeur heu... Vide. °A°
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:00

Omg Unnie... Je compatis XDDD

Moi je suis d'humeur ENVIE DE PISSER. -out-
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:12

Triste, dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:53

Whyyyyy ? T___T <3

Je viens de me réveiller alors je suis encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:01

J'ai le coeur brisé. TT_________TT

Endormie ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:11

JE SUIS EN FOOOORME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:33

Crevée et toujours autant la tête dans l'cul qu'hier soir. xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

Dégoutée ._.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:45

Ö ?

Je suis d'humeur A9 ♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Vos clips du moment ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-