2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va réussir sa carrière solo ?
Dara
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bom
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
CL
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap54%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Minzy
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:19

Hum je pense que le choix n'est pas trop dure à faire
Dara n'a pas de voix je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour s'imposer dans ce milieu, c'est vrai qu'elle est belle et fine( voir un peu trop ces derniers temps à mon goût) mais avec une voix quasi inexistante ça relève vraiment du miracle!
Park Bom ,elle, a vraiment une voix et du charisme. Ok elle est loin d'être parfaite et elle a dû s'en rendre compte puisqu'elle a fait de la chirurgie esthétique mais elle a une présence sur scène et même si elle a fait des lives plus que limite elle ne peut que s'améliorer dans l'avenir.
Min ji a un réel talent pour la danse ( c'est un truc de malade!) et une voix assez jolie. Elle a encore du mal à s'imposer même lors des interviews ( peut être aussi à cause de son jeune âge) mais comme pour Bom, elle ne peut que progresser et s'affirmer. Elle a déjà toutes les cartes en main!
Enfin CL a pas mal de qualités il faut avouer. Elle sait chanter, plutôt bien danser et même si je ne comprend pas pourquoi presque tout le monde la " vénère" (j'exagère un peu c'est vrai mais de peu) pour son charisme ( pour moi inexistant) elle peut charmer les foules ^^
Même si personnellement l'écouter chanter pendant 40 min ( le temps d'un album) me saoulerais, j'en connais pas mal à qui ça ferait plaisir^^
Donc en gros, Park Bom, Min ji et CL ont une chance de se lancer en solo, mais puisque Min ji est la plus jeune et qu'elle a encore de belles années devant elle, je miserais sur elle!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:52

Citation :
Ok elle est loin d'être parfaite et elle a dû s'en rendre compte puisqu'elle a fait de la chirurgie esthétique mais elle a une présence sur scène et même si elle a fait des lives plus que limite elle ne peut que s'améliorer dans l'avenir.
Ce n'est pas en s'essayant à la chirurgie qu'elle s'est approché de la "perfection", au contraire. Elle s'en est même éloignée.
Et personnellement, je doute qu'elle s'améliore beaucoup avec le temps, elle est déjà assez vieille. Avec toutes les années de pratique qu'elle a derrière elle, je comprends pas pourquoi elle fait des prestations vocales aussi faibles. Enfin bon, je continuerai à dire qu'une carrière solo pour Bom, c'est pas possible. Du moins tant qu'elle monte sur scène. Par contre, avec des collabo', elle ferait un malheur avec la voix qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:40

Peut être mais c'était certainement son but au départ. Ensuite il faut dédramatiser elle n'a pas non plus 40 ans. Mais ca reste mon avis, t'es libre de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:44

nami212 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi presque tout le monde la " vénère" (j'exagère un peu c'est vrai mais de peu) pour son charisme

EUH... jme senns pas visé keke ~~

Bref, Bom elle feraiit un malheur en collaboration (ya qu'a simplement écouter "Oh Yeah" feat GD & TOP pour s'en rendre compte) comme tu l'as dit Miyun !

nami212 a écrit:
Dara n'a pas de voix je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour s'imposer dans ce milieu,
Je ne suis pas d'accord !!!
Dara a une merveuilleuse voix !
Bon d'accord, elle n'as pas la voix de Bom, mais justement !
Dara approche la perfection : elle se débrouille en danse, elle chante bien & elle a ptit truc en plus qui fait que elle se fait apprécié !
MAIS ! Minzy danse mieux que elle, Bom chante mieux que elle & CL a plus de charisme que elle !
C'est pour ça !
Elle est dans "l'ombre" des autres membres !
C'est tout !

Mais personnellement, je penserai que CL a plus de potenciel pour réussir un solo !
Mais de toute façon, elle vas en faire un, non?

Il ne manquera plus que la belle Minzy, en esperant qu'elle aussi fera un solo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:33

Pour moi la question ne se pose même pas :
CL
Tout simplement parce que CL est pour moi une artiste complète , elle danse, chante, rap. (ça me fait pensé à Key des SHINee)En plus en live elle saura assurer le show seule.
Il est vrai qu'elles ont toutes fait des carrières en parallèles du groupe.
Dara à cartonné avec sa chanson "Kiss" malgré qu'elle un peu plus dans l'ombre. Et en live je trouve que franchement elle se débrouille bien parce que danser et chanter en même temps avec les chorée qu'elles font ...
Pour Minzy c'est vrai qu'elle a un énorme potentiel alors pourquoi pas ? A 16 ans, j'aimerai bien qu'elle ridiculise Bieber pour montré qu'elle a plus de potentiel que certaines stars américaines .
Ensuite Bom, elle a une voix sublime et ce n'est pas pour rien qu'elle est la chanteuse principale du groupe mais faut aussi assurer sur scène et à je pense qu'elle aura plus de mal mais pourrait essayer ...

Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:25

CL~Samia a écrit:
Bon d'accord, elle n'as pas la voix de Bom, mais justement !
Dara approche la perfection : elle se débrouille en danse, elle chante bien & elle a ptit truc en plus qui fait que elle se fait apprécié !
MAIS ! Minzy danse mieux que elle, Bom chante mieux que elle & CL a plus de charisme que elle !
Rien qu'avec ces deux phrases, tu te contredis.
Si Dara' approchait de la perfection comme tu l'as dit, elle serait bien meilleure que les trois autres membres. Or, tu l'as dit toi-même ce n'est pas le cas.
Et non, Dara' n'a pas de voix. Ne vous voilez pas la face mes demoiselles. De toutes les chanteuses coréennes que je connais (et j'en connais un paquet), c'est la seule qui a le "statut" de chanteuse alors qu'elle n'a pas de voix. [C'est d'ailleurs pour cela, que ses parties sont inchantables au noraebang.] D'où l'utilisation de l'auto-tune pour masquer/améliorer sa voix 80% du temps.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:09

C'est vrai que Dara n'est pas la chanteuse qui me viennent à l'esprit quand on me demande une chanteuse à voix. Mais si elle a été retenues pour etre dans les 2NE1, c'est qu'elle a du potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:52

Citation :
Mais si elle a été retenues pour etre dans les 2NE1, c'est qu'elle a du potentiel ...
Ou une horde de consommateurs prêts à acheter tout ce qui est en rapport avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:14

Miyun a écrit:
Citation :
Mais si elle a été retenues pour etre dans les 2NE1, c'est qu'elle a du potentiel ...
Ou une horde de consommateurs prêts à acheter tout ce qui est en rapport avec elle.

Oé sur ça je suis d'accord et elle a aussi une bonne expérience des show tv donc elle a une certaine aisance dans les émissions que les autres n'ont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:29

Citation :

Oé sur ça je suis d'accord et elle a aussi une bonne expérience des show tv donc elle a une certaine aisance dans les émissions que les autres n'ont pas !!

C'est vrai et c'est aussi la membre qui est le plus sur Me2day avec Minzy (mais Minzy y est un peu moins je trouve ...). Donc tout de suite, on la trouve plus proche de ses fanes et oui, je pense qu'elle est plus apprécié pour sa sympathie que pour son talent (ça me fait pensé aux NRJ music awards avec Jennifer et M.Pokora, on les aimes plus eux que leurs musiques ...)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:11

Non, mais là je suis pas d'accord, j'vais piquer ma petite crise hein --'.
C'est parce qu'elle raconte tout ses faits et gestes qu'elle est plus proche de ses fans ?
J'pense pas trop. Certaines stars ont des comptes twitter et ne répondent jamais à leur fans. Minzy elle, en a un aussi, et elle répond à presque tout le monde. (oui, je sais, doit pas y avoir une horde de personnes, mais quand même quoi.) Non, en fait, je ne vois pas du tout le rapport entre, tout les jours raconter sa vie, et être proche de ses fans.
En tout cas, là on parle d'une carrière solo. En l'occurence, pour faire une carrière solo, faut d'abord avoir du talent. Si on est chanteuse, de la voix !
Ce que Dara, n'a pas, pour l'instant. Vous pouvez dire qu'elle est gentille. Mais sur scène, vous voulez voir quelqu'un qui chante, bien et fort, pas quelqu'un de gentil. --'. Enfin, vous pouvez pas vous servir de sa "gentillesse" ou de sa "personnalité" comme argument, simplement parce que Minzy Cl et Bom sont tout aussi gentille et ont aussi beaucoup de personnalité ! Ce n'est pas sa gentillesse et le fait qu'elle soit proche de ses fans qui feront d'elle une chanteuse solo.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:33

Unnie a écrit:
Non, mais là je suis pas d'accord, j'vais piquer ma petite crise hein --'.
C'est parce qu'elle raconte tout ses faits et gestes qu'elle est plus proche de ses fans ?
J'pense pas trop. Certaines stars ont des comptes twitter et ne répondent jamais à leur fans. Minzy elle, en a un aussi, et elle répond à presque tout le monde. (oui, je sais, doit pas y avoir une horde de personnes, mais quand même quoi.) Non, en fait, je ne vois pas du tout le rapport entre, tout les jours raconter sa vie, et être proche de ses fans.
En tout cas, là on parle d'une carrière solo. En l'occurence, pour faire une carrière solo, faut d'abord avoir du talent. Si on est chanteuse, de la voix !
Ce que Dara, n'a pas, pour l'instant. Vous pouvez dire qu'elle est gentille. Mais sur scène, vous voulez voir quelqu'un qui chante, bien et fort, pas quelqu'un de gentil. --'. Enfin, vous pouvez pas vous servir de sa "gentillesse" ou de sa "personnalité" comme argument, simplement parce que Minzy Cl et Bom sont tout aussi gentille et ont aussi beaucoup de personnalité ! Ce n'est pas sa gentillesse et le fait qu'elle soit proche de ses fans qui feront d'elle une chanteuse solo.

Désolé mais en corée la personnalité des idoles joue un grand rôle dans leurs carrières !!! C'est pas pour rien qu'ils font autant d'émission, aprés est-ce qu'elle est proche des fans, j'en sais rien... mais ce qui est sur c'est que pour faire l'hypothétique promotion de son album dans les émissions c'est Dara qui aurait le plus de facilité !! Si la réussite ne tenait compte de la voix et de la danse alors faudrait m'expliquer pourquoi tous les groupes d'idoles ont leurs émissions (2NE1 TV, Hello f(x), 2PM idol army show, 4minute friends day, et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:40

Ca joue un rôle, ça c'est sur.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas dire que quelqu'un peut devenir une chanteuse parce qu'il ou elle a de la personnalité. Les fans de Dara ont tendance à oublier que les autres membres des 2NE1 ont tout autant de personnalité que Dara. Le truc, c'est qu'on ne peut pas choisir comme argument "Elle a de la personnalité", parce que toutes les idoles en ont, et celles qui n'en ont pas ont au moins de la voix, et je crois que c'est le principale. Après, tout est une question de goût. Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé Dara, parce qu'elle est surexposé pour pas grand chose. La vraie question, je crois, c'est qui réussira une carrière solo. Je pense, et c'est encore mon avis, que Dara réussira, mais pas dans le monde de la musique. Animatrice radio, elle serait géniale, mais les chanteurs, leur travail c'est de CHANTER. Ils sont pas payés pour avoir de la personnalité. Et pour chanter, faut avoir de la VOIX ! Ce que Dara n'a PAS VRAIMENT, pour l'instant.

Par contre, je ne comprend pas l'histoire d'émissions >.<, je sais, je suis bête.

Bon, désolé pour le roman, mais j'ai l'impression que je m'exprime mal --'.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:49

Ben on peut pas vraiment dire qu'il faut automatiquement avoir de la voix pour réussir il faut aussi avoir du charisme, Dara chante pas non plus mal elle chante un peu moins que les autres loool... mais elle a quand même un peu de voix et ça personnalité fera le reste auprès des fan, Je pense que toute on le potentiel pour sortir une chanson en solo et duré car chanté seul et dans un groupe ces complétement différent .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:57

J'ai mis CL pour sa présence et son charisme, mais niveau voix c'est plus Bom même si elle ne sait pas énormément la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Les Duels - 3ème édition : Bom VS CL, qui a le plus de chances de réussir en solo ?
» [BTS] Tournage du MV de la chanson solo de Bom (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-