2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
  Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va réussir sa carrière solo ?
Dara
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_lcap11%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bom
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_lcap21%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
CL
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_lcap54%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Minzy
Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_lcap14%Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:58

Entre Minzy, Bom, CL et Dara, qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?
Le débat est ouvert ! =D

Pour ma part:
Une chanteuse solo doit:
1) Avoir beaucoup de présence sur scène donc pour moi: Minzy, CL.
2) Savoir chanter juste, audiblement, sans en faire trop, pour moi: Minzy.(CL en fait trop parfois, Bom a aussi fait quelques lives désastreux, et Dara, c'est dur de trouver un live potable --").
3) Savoir danser un minimum, sachant que toute les 2NE1 peuvent danser: Minzy, CL.
4) Peut avoir l'air cute et fierce: Bom, Minzy et CL (Dara force trop à mon gout).
5) A beaucoup de personnalité en vraie et dans les shows: Dara, Bom.
6) A tout son temps pour progresser: Minzy, CL.

Donc à mes yeux, c'est Minzy, elle est timide certes, mais elle a le temps de s'assumer complètement. Je la trouve très mature, et douce. Par exemple, lors d'une émission on leur a posé la question suivante "Quand une femme est la plus jolie ?". Dara et Bom ont simplement répondu "Après s'être lavée/Quand elle sort d'une bonne douche". CL a joliment répondu "Quand elle sourit", et Minji "Lorsqu'elle devient mère". C'est pour vous dire quand même la poésie de cette fille --'. Elle sait chanter, en plus de ça elle n'as pas une voix simple et déjà entendue et réentendue, son grain est unique. Ses talents de danseuses ne sont plus a prouver. Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas une mauvaise actrice, puis, quelle présence sur scène ! Wow quoi ! Pour moi, c'est elle qui a le plus de potentiel avec CL, et Papa YG est d'accord en plus =D. Je crois que CL et Minji sont a presque égalité, pour moi c'est Minji, mais objectivement, c'est CL, sans aucun doute.


Dernière édition par Unnie le Dim 27 Fév 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:35

Le premier prénom qui m'est venu en tête, après avoir lu la question, est Chae Rin.
Elle a tout ce qu'il faut pour réussir une carrière solo: une voix, un physique, un réel talent polyvalent, et des contacts.

Personnellement, je trouve qu'elle n'a pas à faire ses preuves contrairement à Bom qui ne maîtrise pas sa voix après maintes années d'exercices, Dara' qui n'a pas de coffre - les voix aussi plates ne m'intéressent guère - et la maknae qui ne fait que nous montrer qu'elle sait danser.
CL a collaboré avec Uhm Jung Hwa bien avant d'être connue en tant que 2NE1, et elle a quand même cartonné. De plus, étant la protégée de G-D, une artiste de la YG, la pote de Mister Scott, elle a bien évidemment le bagage qu'il faut pour réussir en tant qu'artiste solo. Sans oublier qu'elle parle français et anglais, ce serait une super stratégie marketing de l'utiliser comme "pass" afin de percer en Europe, même si elle aurait du mal avec la France qui est assez fermé en ce qui concerne l'Asie.
Elle réussirait mieux en tant que rappeuse qu'en chanteuse, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:56

J'hésitais entre Bom et CL, et finalement j'ai choisit CL.

Bom c'est vrai que je la voyais bien en chanteuse solo, elle a une voix qui s'y prete largement. Mais comme l'a dit Miyun, elle ne métrise toujours pas sa voix. Et n'a pas assez d'assurance et n'a pas l'audace que CL a.

CL à la voix, le rap, et la danse. Elle à énormement de chose, c'est comme si elle était une sorte de 'Best-of'. Evidemment Bom a une plus belle voix, Minzy danse mieux, et Dara est une fille qui a une image et une popularité plus grande que CL. Mais CL est quand même une des rares personnes à réellement combiner le tout.
Elle a du charisme, et ça se voit. Et puis oui, elle sait quand même parler anglais et français, c'est pas rien.
Bref, de toute manière Miyun à tout dit. Razz

Sinon, Dara c'est même pas la peine... Sa voix est largement trop faible je trouve.
Et Minzy pourrait se débrouiller mais je pense que CL à beaucoup plus d'influence, elle est moins effacée que Minzy.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:44

Je pense aussi que CL pourrait faire quelque chose de bien en solo ^^
Mais je préfère quand même qu'elles restent en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:21

A mon avis elles ont toutes le potentiel de faire une carriére solo mais pour différentes raisons :
- Dara parceque derriére elle, elle a tout un pays qui le soutient et la vénère, les Philippinnes !!
- Bom avec sa voix je la verrai bien faire une carriére à la Gummy mais bon il faut encore qu'elle s'entraine pour les live à ne pas être à bout de souffle...
Mais les 2 principales que je voix le mieux réussir une carriére solo sont :
- CL elle a beaucoup de charsime sur scéne et elle rap trés bien. Pour elle je la verrai bien faire des featuring avec Outsider, GD , Tiger JK ou d'autres rappeurs de ce style ^^
- Et enfin Minzy car sur scéne je trouve que c'est elle qui s'impose le plus, elle peut passer du côté mignon à sexy trés facilement. Je la vois vraiment bien faire tout style de musique.

Pour le vote j'ai pas mal hesité entre Minzy et CL mais à la fin comme Minzy a dit vouloir continuer une carriére solo après les 2NE1 j'ai voté pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:26

Pour ma part c'est également CL. Pourquoi ? C'est celle qui a le plus de potentiel, elle sait danser, rapper, chanter ect... Je ne l'a trouve pas spécialement belle mais un coup de pinceau et puis voilà et son charisme...
. Dara, malgré son physique magnifique, sa voix n'a rien d'exceptionnelle, je l'a verrai plutôt comme actrice, ou sinon faudrait qu'elle travaille sa voix.
. Minzy, ses danses, son rap sont bien, mais elle a pas le truc en plus que CL a, et aussi je suis d'accord avec Miyun, elle ne fait montrer que son potentiel en danse.
. Bom aussi pourrait avoir une carrière solo, sa voix, son visage, et son corps peuvent la faire réussir, bien que j'ai voté CL je vote aussi Bom dans ma tête.

EDIT : J'ai regardé un live des 2NE1 en 2009 et une émission et franchement j'ai écouté Sandara chantait c'était magnifique, elle a une très belle voix (pas mieux que Bom), mais on l'entend presque pas ...


Dernière édition par Nana le Ven 25 Fév 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:05

Citation :
Sinon, Dara c'est même pas la peine... Sa voix est largement trop faible je trouve.
Mdw' c'est clair!

Citation :
Dara parceque derriére elle, elle a tout un pays qui le soutient et la vénère, les Philippinnes !!
C'est une blague? Je trouve cet argument totalement dénué de sens.
Ce n'est pas parce qu'elle a les Phillipines derrière elle qu'elle réussirait. A la base, si elle produit des disques pour la Corée, c'est la cote qu'elle aura avec les coréens (de Corée) qui comptera. Et puis, il faut pas se faire d'illusion. Elle réussira jamais en tant que chanteuse coréenne. Pas chez la YG en tout cas. Elle n'a ni la voix, ni le style qui convient au style de la compagnie. Je la verra bien en présentatrice TV ou animatrice de radio.


Citation :
Bom aussi pourrait avoir une carrière solo, sa voix, son visage, et son corps peuvent la faire réussir
Son corps et son visage? Tout ce qui est refait en gros.
Franchement, Bom est la coréenne refaite la plus ratée que je connaisse. Elle est tellement gonflé et figé de partout qu'on dirait qu'elle est en plastique. C'est abusé ~ Parfois ça me fait peur. Si elle compte sur cela pour réussir, c'est pas gagné. A moins qu'elle fasse une émission sur les conséquences désastreuses de la chirurgie, elle n'arriverait pas à s'imposer dans le showbiz selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:22

Citation :
C'est une blague? Je trouve cet argument totalement dénué de sens.
Ce n'est pas parce qu'elle a les Phillipines derrière elle qu'elle réussirait. A la base, si elle produit des disques pour la Corée, c'est la cote qu'elle aura avec les coréens (de Corée) qui comptera. Et puis, il faut pas se faire d'illusion. Elle réussira jamais en tant que chanteuse coréenne. Pas chez la YG en tout cas. Elle n'a ni la voix, ni le style qui convient au style de la compagnie. Je la verra bien en présentatrice TV ou animatrice de radio.

C'est sur que en corée non mais au philippines elle réussirait trés bien une carriére solo et d'ailleurs c'est qu'elle faisait avant d'arriver chez les 2NE1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:59

Citation :
Son corps et son visage? Tout ce qui est refait en gros.
Franchement, Bom est la coréenne refaite la plus ratée que je connaisse. Elle est tellement gonflé et figé de partout qu'on dirait qu'elle est en plastique. C'est abusé ~ Parfois ça me fait peur. Si elle compte sur cela pour réussir, c'est pas gagné. A moins qu'elle fasse une émission sur les conséquences désastreuses de la chirurgie, elle n'arriverait pas à s'imposer dans le showbiz selon moi.
C'est vrai, c'est dommage qu'elle soit artificiel, en plus, elle était très bien avant. Mais je trouve c'est un peu dur ce que tu dis. De toute façon, tant qu'elle a une belle voix, et que les gens la trouve belle, et reste fine comme elle est, elle a de grande chance de faire une carrière solo, de toute façon les coréens n'aime que les filles " artificiel " et toute fine ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:58

[quote="Nana"]
Citation :
Et reste fine comme elle est, elle a de grande chance de faire une carrière solo, de toute façon les coréens n'aime que les filles " artificiel " et toute fine ~

Pas si fine que ça en ce moment, 'fin trop gonflé.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:16

open sumire a écrit:
C'est sur que en corée non mais au philippines elle réussirait trés bien une carriére solo et d'ailleurs c'est qu'elle faisait avant d'arriver chez les 2NE1 !!!
Oui, mais aux Philippines seulement. Je dis juste qu'elle ne réussirait pas en Corée. Surtout avec une chanson du genre "Am I in or out".
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 30

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:09

je vous trouve mais vraiment très méchant envers dara

Elle pourrait trés bien faire une carrière solo selon moi ensuite delà a dire que sa voix n'a aucun intérêt je ne suis pas d'accord

Si vraiment elle n'avait aucun intérêt je pense qu'elle aurait déjà perdu sa place dans le groupe

En plus je la trouve toute mimi moi nah !!! geek
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:46

Je pense que chacune a ses chances. Je m'explique :
Pour CL, y'a pas photo, cette nana a du charisme à revendre, un bon carnet d'adresses (comme le disait plus haut Miyun) et est multi-talents. En plus, elle peut te sortir de l'anglais comme elle te sort du coréen et a de très bonnes bases en français et japonais, ce qui ne peut que lui servir dans une éventuelle future carrière internationale. Donc c'est celle, pour sûr, qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo.
Mais Bom, même si à leurs débuts, elle ne maîtrisait pas très bien sa voix et n'était pas la plus présente, aujourd'hui, je suis surprise de constater qu'elle a plus d'assurance, qu'elle gère en live (y'a qu'à voir les lives de "Oh Yeah" avec GDTOP) et qu'elle maîtrise de mieux en mieux sa voix ! Elle n'a pas le charisme de CL, mais, avec sa voix, sa personnalité attachante et la présence qu'elle gagne au fur et à mesure des lives, elle peut réussir une carrière solo. Et puis n'oubliez pas que son premier titre solo, You and I a super bien marché !
Quant à Dara, du fait déjà qu'elle arrive dans les 2NE1 avec déjà beaucoup d'expérience dans le business lui donne un gros avantage. Et puis, c'est la plus populaire parmi les fans coréens, donc si elle est bien entourée pour sa carrière solo, je pense qu'elle cartonnera autant que les autres. Son titre, Kiss, n'était pas si mal. Et puis Dara est une grande bosseuse, le travail dur rapporte toujours ses fruits.
Et Minzy, Minzy, Minzy... et bien Minzy a même plus de potentiel que CL, Minzy aussi a son petit réseau, elle connaît Jeremy Scott aussi et GD n'a pas seulement CL comme protogée mais aussi les trois autres membres des 2NE1 dont Minzy et puis elle étudie la production ce qui veut dire que plus tard, on la verra non seulement comme une chanteuse à succès mais aussi productrice de chansons à succès, enfin j'exagère mais je sens et Papa YG sera sûrement d'accord avec moi que cette enfant est destinée à une grande carrière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:26

je vote Dara ^^ mais je suis pas objectif car ces ma préfère lool mais vue qu'elle a pas mal de caractère et l'expérience avec elle, elle pourrai réussir
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:07

Citation :
qu'elle a pas mal de caractère et l'expérience avec elle, elle pourrai réussir

Je suis d'accord, mais pas en tant que chanteuse, actrice peut-être mais chanteuse, se serait se moquer de nous. Une chanteuse qu'on entend pas --'.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:43

Elle pourrait réussir soit en travaillant bien sa voix, en plus elle a une très belle voix. Mais sa voix s'adapte mieux à une chanson douce et lente avec un peu de peps. Sinon comme j'ai dis, une carrière d'actrice ça lui irait bien, en plus elle a déjà fait quelques films et dramas.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:50

Unnie a écrit:
Citation :
qu'elle a pas mal de caractère et l'expérience avec elle, elle pourrai réussir

Je suis d'accord, mais pas en tant que chanteuse, actrice peut-être mais chanteuse, se serait se moquer de nous. Une chanteuse qu'on entend pas --'.

Et pourtant c'est vrai elle a plus d'expérience que les autres en tant que chanteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:01

Nan chanteuse c'est pas la peine... Comme l'a dit Unnie, on l'entends même pas !
Pour être chanteuse solo, il faut avoir une vrai voix. Dara, on l'entends pas, c'est trop aigu, et beaucoup trop faible ! Elle pourrais sortir une ou deux musique et voilà. Elle pourrait jamais faire chanteuse solo, elle n'a pas la voix qui s'y prête.

Mais en actrice, je pense que ça pourrait se faire, je sais pas si elle joue si bien que ça la comédie ou pas mais de toute manière, ils prenent souvent es chanteurs qui n'ont strictement aucun talent pour la comédie... Alors qu'elle sois douée ou pas, elle trouverais surement un rôle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:05

J'ai également voté pour CL. Tout simplement : pour toutes les raisons citées plus haut.
Pour les autres je m'explique quand même : Minzy je la trouve pour le moment encore trop effacée vis-à-vis des autres. Après sa timidité peut aussi jouer en atout, mais ce n'est pas dit non plus. Ceci dit, elle a encore du temps pour s'affirmer, elle est encore « récente » dans le milieu.
Bom... Difficile à dire. Elle a une belle voix, une certaine présence mais il y a un truc qui bloque. Je me demande souvent si elle est vraiment sur d'elle pour s'être faite refaire de partout. Et chez moi c'est quelque chose qui bloque.
Enfin Dara, je n'irais pas jusque dire que sa voix ne vaut pas une cacahuète. Ceci dit c'est vrai qu'à côté de ses collègues elle ne pèse pas lourd. Comme dit plus haut, je la verrais bien en présentatrice radio, mais pas en chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:46

Je suis tout à fait d'accord avec Unnie Minzy est carrément la plus mature si demain elle envisage une carrière solo elle a de loin toutes les qualités requises. Mais je voterais CL parce que même si elle ont chacune une personnalité bien à elle, je trouve que CL se détache vraiment.

Et puis Minzy et CL sont jeune (19 pour Cl et 17 pour Minzy je crois :s) et elles sont déjà enfin pour moi de forts piliers dans le groupe, alors que Dara et Bom avec toutes les années qu'elle ont eu derrières elles n'ont pas forcément le charisme des deux petites jeunettes lol. Mais bref je les aimes bien en groupe aussi mais ce serait bien de voir ce qu'elles donnent en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:53

Je suis d'accord que Minzy et CL chante mieux que Dara et Bom mais est ce qu'elle vont arrivé a ce défaire de l'image du groupe quand elle chanterons en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:45

Bom chante mieux que les autres filles, mais on peut pas comparer car Minzy et Cl c'est plutôt rap et Bom RnB. Dara, bah, faut qu'elle soit actrice...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:45

Tout à fait Nana. ACTRICE !

Bon, nous sommes tous daccord (à peu près), c'est CL, voir Minzy.
Bom manque de...hum, quelque chose et Dara de voix !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:23

Citation :
Je suis d'accord que Minzy et CL chante mieux que Dara et Bom mais est ce qu'elle vont arrivé a se défaire de l'image du groupe quand elle chanterons en solo ^^
Je pense que CL est celle qui sera le moins associé au groupe, en lançant une carrière solo. A chaque fois qu'elle apparaît en solo, la maknae est toujours présentée comme "Minzy, membre des 2NE1". Bom, j'en parle même pas. Et Dara', elle pourrait ne plus y être associé, mais seulement si elle fait de la radio.

Citation :
Bom chante mieux que les autres filles, mais on peut pas comparer car Minzy et Cl c'est plutôt rap et Bom RnB.
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Bom a la meilleure voix du groupe, mais ce n'est pas elle qui chante le mieux. Il y a un et demo, elle n'arrivait même pas à contrôler sa voix. C'est limite si elle s'est améliorée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:28

En même temps, vu que 2NE1 est un groupe qui marche plutôt bien ( et qui j'espère continuera a marcher dans l'avenir), je ne vois pas où est le problème a être associé au groupe.
Enfin, ma mère vient de m'expliquer que c'était "Si elles veulent faire une carrière solo elle voudront être connue en tant que "...", et non en temps que "..." ancienne membre des "..." "
Donc je peux comprendre.

Après, il est vrai que Bom a une voix puissante (que je trouve particulièrement jolie). Bom peut sait chanter, mais peut elle contrôler sa voix ? Sur certains live on en doute, mais bon. Contrairement à Miyun, je trouve que Bom s'est au moins un p'tit peu amélioré (même si elle se laisse parfois allez). Mais on voit qu'elle travaille et donne le meilleur d'elle même, Fighting Boomie ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?   Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui a le plus de potentiel pour réussir une carrière solo ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Les Duels - 3ème édition : Bom VS CL, qui a le plus de chances de réussir en solo ?
» [BTS] Tournage du MV de la chanson solo de Bom (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-