2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle 2NE1 mériterait d'aller voir un dentiste ?
CL
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap85%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 22 ]
Minzy
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bom
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dara
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Toutes
Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des asiatiques ont les dents "pourries". Au Japon c'est aussi le cas, par exemple Mika Nakashima (je l'adore, mes ses dents... brrrr xD) ou alors certains acteurs ou actrices. Je ne sais pas pourquoi nos chers bridés ont des soucis de dentition... le riz peut être (>_<)?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:22

Non, c'est parce que c'est rare que les dents poussent parfaitement parfaite !
En France, nous mettons un appareil dentaire mais dans les pays asiatiques, les appareils dentaires ne sont pas remboursés!
J'avais vue,que une française qui vivait au Japon, avait une carie, elle a dû déboursé un mois de salaire (ou deux, je sais plus) seulement pour que le dentiste lui arrache sa dent !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:34

Ouah (personnellement je n'ai jamais eu d'appareil) pas faux !

Si les frais dentaires là bas sont si chers ça ne m'étonne pas (>_<) !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:38

Haha heureusement que c'est remboursé ! Sinon, j'aurais bien pire que CL et Dara réunies ! MOUAHAHAHAHA...C'est ma mère que vient de me dire "Si c'était pas remboursé, jamais jte l'aurais payer ton appareil, tu ressemblerais à père castor, sauf que vu que tu zozoteras, personne ne voudra écouter tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:40

Sympa ta mère xD !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?   Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?
» Dans quel style ne voulez vous surtout pas voir les 2NE1 ?
» Avec quelle 2NE1 voudriez vous sortir/vous marier/avoir des enfants ?
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-