2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur MV ?
Fire (Street).
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Fire (Space).
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I don't Care.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Try to follow me.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Can't Nobody.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Go away.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Clap your hands.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
It hurts.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Don't stop the music.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Lollipop.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:00

Pour moi ça reste "Go Away", l'histoire est bien construite & CL est sublime dedans cat


Oui c'est bien CL qui meurt


Dernière édition par icear le Dim 18 Sep 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Mika
Mika

Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 18/08/2011
Age : 26

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:03

C'est pas le mec, c'est CL qui meurt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Mikako_SNSD

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:56

AH bon? J'ai compris que c'était le mec moi ... XD

Moi j'ai voté " Try to follow me". J'aime trop ce Mv , il est juste SUPER je trouve Very Happy.
Je sais pas comment le décire <3 Bom est magnifique dedans!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Les coupes des 2NE1 ? Du meilleur au pire...
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» [2NE1 TV ]
» 2ne1 sur NRJ ?
» album 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-