2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?
CL
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap48%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Minzy
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap14%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Dara
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Bom
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:43

Oui, moi aussi je dirais CL! Parfois , j'aime bien aussi comment ils habillent Minzy.
En ce qui concerne Dara ... sa dépend XD
Les robes de Bom sont jolies, mais très courtes quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
 Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Avec qui chaque 2NE1 irait elle le mieux ?
» Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?
» Cinq membres chez les 2NE1 ?
» Si les 2NE1 ne faisaient pas de K-Pop ...
» D'ohh ! Oh punaise trop tard ! Tes Chez moi Hehe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-