2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?
CL
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_lcap48%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Minzy
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_lcap14%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Dara
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_lcap18%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Bom
Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_lcap20%Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:12

Juste pour savoir d'après vous qui est la 2NE1 qui s'habille le mieux ? Je sais qu'elle ne choisissent pas forcément leur vêtements, mais donnez votre avis quand même. santa


Personnellement, j'aime beaucoup le style des 2NE1, qui est l'un des seuls groupes de K-Pop féminin a ne pas être à moitié nue pour paraître stylée et sexy. Mais j'ai une préférence pour style de Bom. J'ai l'impression que c'est un peu elle qui fait la féminité du groupe, comme elle est souvent en jupe et avec des vêtements courts ! =D


Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:19

J'ai pas mal hesité entre Bom et Minzy...

Mais j'ai fini par choisir Minzy parceque Bom est trop souvent habillé de la même façon !!
Sinon je suis d'accord avec toi celle qui améne le côté sexy c'est Bom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:59

Ca dépend... =/
J'ai voté Bom, car c'est une valeur sûre ! ^^ CL peut-être magnifique comme horrible, et pareil pour les deux autres, même si Minzy s'en sort un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:39

Personnellement ça sera Minzy pour moi !
Bom est toujours très bien habillée, classe, féminine... Mais on la voit trop souvent pareil...
CL quant à elle huhu ça varie ! Y'a des moments où elle est magnifique, mais parfois, je déteste ces tenues...
Dara j'aime comment elle est fringué la plupart du temps, fun et tout, mais je préfère Minzy pafois habillée classe, parfois hip hop etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:15

J'ai voté CL car j'adore se style d'habits, un peu multicolore & du genre street ! Buut, quelque fois ya TROP de couleurs, & là, c'est Beurk !
Mais Minzy, s'habille super classe aussi !
Bom elle, c'est toujours des mini robe & a force, y'en a marre ! J'aimerai bien la voir plus souvent habillé en jean...
& Dara, ben elle; pas besoin de dire quoi que se soit, tout lui vas bien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:33

CL~Samia a écrit:

Bom elle, c'est toujours des mini robe & a force, y'en a marre ! J'aimerai bien la voir plus souvent habillé en jean...

En live, en perf, dans ses clips, PARTOUT en robe. U.U
C'est lassant, même si c'est beau. Il devrait lui mettre des pantalons, jeans, leggings plus souvent, sa serait + WAOW.
Mais bon, c'est certainement fais exprès... -,-

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:33

J'aime beaucoup comment s'habille CL. Je trouve que chacune du groupe a son propre style que je trouve très original et que j'aime beaucoup, mais bon, puisqu'il ne faut en choisir qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:11

Moi, j'ai voté Sandara, car j'aime bien son côté garçon que maintenant il y a plus --' Mais bon je vote comme même elle, Bom j'aime pas les robes qu'elle met toujours ! Même pour sortir elle met un mini short... Cl elle ETAIT classe mais maintenant oulala, les stylistes OMAGASH ! Les fourrures et tout c'est horrible, 2NE1 ça à trop changer ... Quoi que, y'a des fois c'est jolie xD Minzy, maintenant sa va, j'aime bien comparé à avant, avec les leggings et les tee-shirt mi-long... Mais c'était comme même jolie, enfin certains moments.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:16

J'ai voté CL parce que j'aime son coté excentrique même si je trouve qu'elle copie aussi beaucoup GD au niveau de ses tenues....
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:34

Michiko a écrit:
elle copie aussi beaucoup GD au niveau de ses tenues....

Ouais c'est vrai!
En même temps, elle veut peut-être lui ressembler mais en Lady?
En plus des fois, j'ai l'impression qu'elle lui pique ces vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:25

Moi aussi mais je crois qu'elle le prend pour exemple !
Par contre CL est la protéger de GD, il mise plus sur elle que sur les autres je crois...

Je crois aussi qu'elle veut adopter son style.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:58

Mais... elles n'ont pas une styliste qui les habillent? vous êtes vraiment sur que c'est leur style et non pas quelqu'un qui le leur a imposé? je me rappelle qu'une fois Bom avait dit dans une interview que les tenues courtes qu'on lui disait de mettre au début la gênais mais qu'elle s'y étais habituée... tongue
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:04

Bien sur que si elle ont un styliste mais ça ne change pas qu'on peut trouver qu'une est mieux habillée que les autres ou du moins plus à notre goût !!
Et puis à certains moments elles sont habillées comme elles le veulent, et on peut le voir dans certains épisodes de la 2NE1 TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:04

Si c'est un styliste pour les apparitions et les clips.

Moi j'ai voté CL sans hésitation même si des fois je n'aime pas du tout xD. Mais le nombre de fois où je me suis dis : "Ouah, je vais me faire la même fringue avec ma machine à coudre" xD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:59

Ok mais les 3/4 du temps on leur dicte leurs tenues et les rares fois où elles peuvent s'habiller d'elles mêmes c'est pas forcément fabuleux ( ex: Dara à certains moments dans 2ne1 TV ; je ne connais pas beaucoup de monde qui se mordrait les doigts à l'idée de voir ses fringues alors qu'elle est plutôt bien habillée dans les clips)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:29

Genre son chapeau qu'elle met dans l'épisode 2 de la saison 2 quand elle fait sa valise xD !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:18

nami212 a écrit:
Mais... elles n'ont pas une styliste qui les habillent? vous êtes vraiment sur que c'est leur style et non pas quelqu'un qui le leur a imposé? je me rappelle qu'une fois Bom avait dit dans une interview que les tenues courtes qu'on lui disait de mettre au début la gênais mais qu'elle s'y étais habituée... tongue

bien sûr elles ont un styliste, j'avais lu son nom quelque part... mais je pense qu'elles peuvent aussi donner des conseils ou dire ce qu'elles aiment porter, enfin j'espère

en tous vas je dirais TOUTES <3
CL - oh là là elle ose, elle est excentrique dans son comportement et sa façon de s'habiller, même sur la photo avec Will.i.am je la trouvais jolie avec ses grandes lunettes^^ super stylée, même si parfois trop c'est trop... mais peut-être la companie essaie de la présenter comme GD lady, parce qu'on parle de tout le groupe comme Big Bang féminin parfois...

Bom - ah elle c'est la féminine, je l'ai trouvée sublime dès le début <3 mais c'est vrai que toujours en jupe/robe, ça commence à énerver (j'ai fait la même chose de temps en temps^^). en plus j'ai lu qu'elle aime porter des jeans et trucs comme ça, je trouve aussi que ça lui va tellement bien. de toute façon elle a toujours l'air d'une lady, n'importe ce qu'elle met <3

Dara - j'adore le palmier <3 c'est celle qui apporte le côté fun de l'équipe quoi Very Happy bon parfois je trouve qu'on pourrait faire mieux, par example sur le banner de la page, elle fait un peu bizarre D: mais sa beauté naturelle ressort toujours, personnellement je l'aime bien genre coupe palmier^^ et c'est la seule fille que j'ai vue avoir l'air mignonne dans un t-shirt et un pantalon hyper larges jusque maintenant Very Happy

Minzy - je n'ai pas trouvé une photo où elle n'était pas belle, Minzy elle est toujours super classe!

YayOu a écrit:
Si c'est un styliste pour les apparitions et les clips.

Moi j'ai voté CL sans hésitation même si des fois je n'aime pas du tout xD. Mais le nombre de fois où je me suis dis : "Ouah, je vais me faire la même fringue avec ma machine à coudre" xD.

au oui est-ce qu'on peut voir?=D parce que moi aussi j'aime coudre^^

EDIT: oops j'écris toujours des romans ici lol Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:10

Même si ces vraie que ces des styliste qui les habilles je trouve que ces Dara qui est le mieux habillé elle est a la fois fun et classe Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:51

J'ai voté CL. J'adore son style, il est original et elle a tendance à mettre toute sorte de lunettes ... Un peu comme moi quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:06

J'ai énormement hésitée entre CL et Minzy !
Mais je crois que je préfére le style de Minzy ! J'adore son ancien style t-shirt/leggins.
Et encore maintenant, je sais pas, je la trouve vraiment bien habillée.
CL s'habille souvent avec de grands manteau ou des truc de fourrure hyper gros, ça fait rigide. Alors que Minzy met souvent de belle petit veste et tout ! Razz Bref j'adore son style !

Mais par contre dans Lonely, je préfére CL ! Son style est juste dément ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:25

Je dirais Cl même si je dirais aussi Cl pour celle qui est la plus mal habillée par moment. Comme plusieurs l'ont dit, Cl, c'est les deux extrémités. Elle ose, elle mélange des styles:parfois c'est un hit, parfois c'est....tout simplement désastreux. Les 3 autres me laissent assez indifférentes de façon général. C'est une bonne chose car elles me surprennent donc régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:34

BOM !
Déjà,j'apprécie beaucoup leur style vestimentaires. Elles ont chacune leur style,elles sont uniques.

Bom,pour moi,elle fait plus "féminine",c'est ce que j'aime. (enfin c'est pas genre SNSD) mais j'aime beaucoup les motifs,la structures de ses vêtements (structures/formes xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Soo Chan
Soo Chan

Sexe : Féminin
Messages : 65
Inscription : 25/07/2011
Age : 28

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 4:05

Alors j'ai voté pour CL car j'adore son style " racaille ". Mais c'est vrai que des fois, c'est un peu trop " coloré " donc très moche x).
J'aurais aimé aussi voir Bom plus souvent avec des jeans ou autre, j'en suis sûr qu'elle serait magnifique ! Marre de voir des robes ou trucs court xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:40

J'ai voté CL. Je suis pas fan de son style mais y a pas photo. Elle s'habille pas en sac.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

diva_vaniity1000
diva_vaniity1000

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/10/2011

Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:44

Pour moi c'est Cl , j'aime trop son style et Bom c'est la seule qui peut porter des robes ou jupes courte sans avoir l'air d'une ****
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?   Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui s'habille le mieux chez les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Avec qui chaque 2NE1 irait elle le mieux ?
» Trouvez vous que le "Hot Pink" est la couleur qui correspond le mieux aux 2NE1 ?
» Cinq membres chez les 2NE1 ?
» Si les 2NE1 ne faisaient pas de K-Pop ...
» D'ohh ! Oh punaise trop tard ! Tes Chez moi Hehe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-