2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  [Album] To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:38

[Album] To Anyone - Page 3 Dxjndx
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:54

Je suis devenue accro a cette musique elle est vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:40



C
'est mignon je trouve, chacune qui réécris les paroles à la main !
Dara &MinZy &Bom on de jolies écritures. CL c'est particulier, pas très lisible, la façon dont elle a écrit, euuuh : très pointue?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:45

J'aime bien les images, c'est fidèle au 2NE1.

Par contre les lyrics ont été écrits à la main ? Certes c'est original, mais c'est super chiant pour les lires.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:58

J'aime beaucoup l'idée pour les paroles!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:33

Bom a l'air de beaucoup aimer les coeurs lol
c'est vrai que l'écriture de CL est originale mais au bout d'un moment ça saoule un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:08

Vous savez si y'a pas d'autres photos des 2be1 maintenant qui vont arrivés ?
Parce que là c'est limite .
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:15

Hyuna a écrit:
Vous savez si y'a pas d'autres photos des 2be1 maintenant qui vont arrivés ?
Parce que là c'est limite .

C'est vrai qu'il y en a peu. J'attendais aussi d'en avoir de nouvelles pour me faire une new sign' et un avatar, mais je pense que maintenant on en auras plus. Ou alors on les auras au compte-gouttes !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:08

J'arrive pas à voir les spoiler : ( Sinon je trouveleurs album super. Je trouve que Minzy chante plus et CL a des voies differente dans certaine chansons, ou ces moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:43


Citation :
C'est vrai qu'il y en a peu. J'attendais aussi d'en avoir de nouvelles pour me faire une new sign' et un avatar, mais je pense que maintenant on en auras plus. Ou alors on les auras au compte-gouttes !


Oui exactement pareil ! Mais y'en a très peu ! J'attend de voir dans les semaines qui viennent, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:49

Je l'es comander sur YesAsia et sa a pas marcher et la j'ai comander sur Ebay. LE CD prend la route vers le Canada demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:15

Rien à dire! Pour un comeback, elles ont fait fort!
CL: Le blond lui va super bien! *o*
Minzy: Je trouve que les cheveux longs et noirs la vieillisse^^
Dara: Coiffure classique mais qui trouve son côté excentrique malgré tout
Bom: Le rouge lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:14

Je vois les spoiler ^^ enfin! j'aime bien l'idées des paroles à la main j'aime bien leurs écriture, mais on dirait que CL a apuyé bien fort sur le stylo xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:48

Et c'est confirmé ! C'est le MV de It Hurts qui sortira le 31 !

[Album] To Anyone - Page 3 It_hur10

J'espère juste que le MV correspondra à la chanson !
Parce qu'une ballade sur un MV d'Halloween... Il faut le faire hein !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:44

Lolypop a écrit:
Parce qu'une ballade sur un MV d'Halloween... Il faut le faire hein !
Mdr ! C'est clair. Mais ça pourait être drôle et bizarrement j'ai l'impression que ça va être un truc du style, ou alors de morts vivants à la MJ. XD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:54

[Album] To Anyone - Page 3 2ne1_i10
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:12

OMG Les cheveux de DARA sont horrible! Minzy à une coupe à la Lady GAGA, CL avec toute sa fourure --' BOM sa lui va bien les cheveux noir décolorer. En tout cas, hâte de voir le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:14

Bom a les cheveux verts. xD C'est d'ailleurs la seule qui est jolie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:55

Bom est une bombe! Dara hummm ouaiii les cheveux quoi ils aurait pu évité xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:58

Leur Album est Parfait ! J'aime toute les Chansons surtout GO AWAY & CAN'T NOBODY ! :DD Ainsi que leur MV ils sont Original et Bien fait !
J'attend d'écouter les autres et de voir les MV avec Impatience ! ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:07

Don't Stop The Music:

[Album] To Anyone - Page 3 14909110 [Album] To Anyone - Page 3 15453110 [Album] To Anyone - Page 3 15588810
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:11

Beurk! Le jour où elles seront habillés "décemment" et en harmonie, je crois que ce sera un miracle. Ou la fin du groupe. Ha ha ~
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:59

Citation :
Le jour où elles seront habillés "décemment" et en harmonie, je crois que ce sera un miracle.
J'avoue. Ca leur fait peut-être un style mais j'aime pas du tout, y'a des fois où c'est jolie (juste quand elles ont chanté can't nobody au style icon awards Minzy était bien habillé) mais y'a des fois où se me stresse carrément... Mais bon, je hais comment Minzy est habillé surtout avec la couleur de cheveux c'est moche même si j'aime la couleur, CL j'aime que son pull. Dara son gilet et son jean absolument magnifique et Bom le retouchage de ses jambes est trop flagrant. Bon bah j'ai tout dit sauf, qu'ils ont du enlever le truc de l'éclairage ou je ne sais pas quoi... -.-
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:58

CL en blonde, j'adhèèèère un max ! Quant à Bom aux cheveux rouge, c'est ce que j'aime vraiment vraiment beaucoup sur elle, sa lui va terriblement bien. Surprised
Oh & je dis OUI pour les cheveux long de Minzy ! Même si court lui va aussi très bien !
Dara, oh Dara... Ba toujours pareil à ce niveau, sans sa coupe Samurai, mais que-ce qu'on l'aime aussi ! Very Happy

Bon ba même si maintenant elle ont changés tout ça, elles gardes toujours autant la classe x). PREMIÈRE PHOTO.

Ha pour le MV de 'It Hurts' (que j'aime d'ailleurs beaucoup), j'trouve que les cheveux de Dara sont flippants x_x, que Minzy est à la "Lady Gaga" niveau style (surtout le 'chapeau') (ooohh j'aime vraiment pas comparer à L.G -.-) , Bom avec les cheveux de cette couleur JE SURKIFFE ! Haha ! & CL en brune baa... x) J'la préfère en blonde quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:37

Moi j'aime beaucoup! C'est le style de leurs début, et sa fait longtemps qu'on les à pas vue comme ça! Les seules chose qui me géne, c'est le genre d'écharpe de MinZy et la veste de CL. Sinon j'adhère complètement! Je m'habillerais volontiers comme DARA pour sortir dehors (faut encore que je trouve des vêtements qui y ressemble!) on retrouves la mini robe de BOM qui met c'est magnifique jambes en valeurs. J'aime leurs tenue tout comme la chanson et le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


Contenu sponsorisé


[Album] To Anyone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Album] To Anyone   [Album] To Anyone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Album] To AnyoneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires-
» [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Instrumentaux] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Mini Album] 2NE1 : The First Mini Album
» [Album] 2NE1 - To Anyone
» album 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-