2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:54

En même temps les chansons sont destiné à qui les écoutent. Les SuJu et SHINee, tes exemples donc, sont majoritairement écouté par des ado-filles. Pourquoi faire des chansons destiné à des garçons dans ce cas là ? D'ailleurs pour SHINee j'aimerais faire remarqué que Replay était pour les femmes plus âgée...
C'est pareil pour les SoShi. Les hommes plus vieux sont en plus grands nombres dans leur fanclub alors à quoi bon faire des chansons pour des adolescentes. Et puis quand tu dis l'état de certains clip tu parles de quoi ?

Et par pitié STOP ! L'argument, qu'elles fassent une carrière au Japon faut arrêté là. C'est quoi cette manie de mettre un style sur un pays ?! Alors quoi ?! Parce qu'elles sont plus mignonnes et qu'elles ne chantent pas des chansons avec BOOM BOOM et voix électro faudrais qu'elles aillent ailleurs ? C'est trop stupide comme raisonnement. Tu vas être ravis elles entament une carrière au Japon en Aout. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:55

Siab2309 : J'avoue que je suis d'accord avec toi pour TaeYeon, à chaque fois qu'il y a des rumeures à son sujet, les netizens en font toujours tout un plat -_-' et c'est lourd ...
( bon, ok ils font à tout le monde, mais quand c'est sur elle, ça me gave particulièrement ^^' ... )

Sinon par rapport a Yoona, j'était du même avis que toi il y a quelques mois, mais j'ai vite changer quand j'ai regarder des émission avec les SNSD, dans les clips ils lui donnent l'image de la fille innocente et parfaite, mais dans les show elle n'as pas peur d'être ridicule, elle se lache un peu et c'est souvent drôle Very Happy .
Et oui, elle est vraiment mise en avant, mais comme les After School ont GaHee et Uee, les SNSD ont Yoona, sans elle le groupe n'en serait certainement pas la ... Bon c'est mon avis hein ^^' .

Apres, la ou je suis pas vraiment d'accord c'est quand tu dis que la raison pour laquel elles sont si populaires c'est uniquement a cause a leurs appartitions Tv et autres festivals, je pense surtout que c'est grâce a leurs chasons qui sont entrainentes, enjouées et simples ( dans le sens ou, a la premiere écoute on "connais deja les paroles" et on la dans la tete toute la journée même quand on n'apprecie pas forcement ) , a leurs personalitées ( ex : Sooyoung, HyoYeon, Taeyeon ... qui ont de personalitée très fortes ) et je l'avoue, a leur physiques ^^' .
Aussi, elles sont deja très populaires en Corée du Sud je ne vois pourquoi elles le seraient plus au Japon, et ce, uniquement car elles sont mignonnes et Girly comme la majoritée des Idols Jap' ... et puis perso j'ai pas envie de les voir massacrer leurs chansons en chantant en japonais Sad , car bon on sait tous que les chanson coréennes chanté en jap' c'est pas toujours ca .... ( J'ai rien contre le japonais) .

(jdis ca mais bon, si ca se trouve ca serat bien ... >->)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:27

    Citation :
    Et puis quand tu dis l'état de certains clip tu parles de quoi ?
    Les mini shorts, le cliché (?) de l'hôtesse de l'air... (bof, en même temps, les boysbands font pas mieux avec les torses nus... ==').

    Citation :
    C'est quoi cette manie de mettre un style sur un pays ?! Parce qu'elles sont plus mignonnes et qu'elles ne chantent pas des chansons avec BOOM BOOM et voix électro faudrais qu'elles aillent ailleurs ?
    Les groupes BOOM BOOM et voix électro ne marchent apparemment pas aussi bien au Japon qu'en Corée du Sud. Et la vague Pop est un peu passée en Corée du Sud, les DBSK étaient bien là pour ça... enfin, c'est du passé maintenant (et malheureusement d'ailleurs =='...). Aussi, comment expliquer qu'un groupe Japonais ne puisse pas cartonner en Corée du Sud (mis à part la barrière de la langue...) ? Ok, c'est un autre sujet...
    Désolée de t'avoir mise en colère (enfin, c'est l'impression que j'ai).

    Au fait : ouais, Yoona est vachement mise en avant, et heureusement que son image diffère entre les clips et les émissions TV.
    Et oui, elles passent dans beaucoup (trop, à mon goût) d'émissions TV, les dance battle... contrairement à d'autres girls bands qu'on voit plus rarement dans ces émissions...

    J'aurais dû dire simplement que "j'aime pas beaucoup de groupe", ou je n'aurais peut-être pas dû m'incruster dans ce topic, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:27

LOL mais ne vous énervez pas les filles. Un forum, c'est fait pour discuter.
Si c'est comme ça que Siab2309 perçoit les SNSD, on ne va pas lui en vouloir de l'exprimer. Et puis, c'est bien les débats sur l'image que renvoie certains groupes.

Bref, pour ne pas flooder je vais dire que Siab a développé un aspect que j'avais pas vu en ce qui concerne les groupes. Mais le topic étant sur les SNSD, je trouve que Yoona est mise plus en avant que les autres. En même temps, je les suis pas donc forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:59

Miyun a écrit:
LOL mais ne vous énervez pas les filles. Un forum, c'est fait pour discuter.

Désolé, j'ai rien contre toi Siab hein, je suis désolé si j'ai donné l'impression de m'être énerver, j'ai juste donné mon avis c'est tout ^^' ... Je pense qu'un forum c'est fait pour ca, donné son avis, et puis si c'est on a pas le même, c'est pas grave, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:54

    En fait... je me suis mal exprimée depuis le début =='... non pas pour les files individuellement. Mais pour l'ensemble du groupe.
    C'est dommage que leurs chansons (qu'elles ne font sûrement qu'interpréter... après, je ne sais pas si elles en écrivent ou pas...) soient aussi pop dans un univers assez "mignon bonbon". C'est surtout ça que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:07

Ca fait un peu 3 plombes que le sujet est clos mais je voulais apporter mon avis.

Siab2309 a écrit:
Leur style musical n'est vraiment pas influencé par celui des US... et c'est assez étonnant qu'elles aient gagné autant de prix en Corée du Sud... J'pense qu'elles pourraient plus cartonner au Japon qu'en Corée du Sud. Si elles sont aussi populaires, n'est-ce pas seulement grâce aux talk-shows, festivals musicaux, pubs et autres évènements TV ? Aussi, tout comme les chansons des boysbands façon SHINee ou SuJu s'adressent aux adolescentes, les leurs s'adressent principalement aux Oppas. Pas étonnant qu'elles vendent des milliers (millions ?) de disques. Et vu l'état de certains clips, pas étonnant qu'elles aient du succès. Ce qui est dommage, car certaines pourraient même mieux s'en sortir en solo.
Déjà, je tiens à rectifier quelque chose. Elles ne cartonneront JAMAIS plus au Japon qu'en Corée, pour la simple et bonne raison qu'elles ont juste marqué l'histoire des idol groups féminins en Corée. Jamais un girls band n'a eu autant d'influence. Oui, peut-être qu'elles vendront plus au Japon, mais elles n'auront jamais au Japon le statut qu'elles ont en Corée.

Ensuite, bien sûr, leur popularité est aussi dû à leurs apparitions télé, leurs OSTs, dramas etc... Mais faut-il rappeler que c'est avant tout leur chanson 'Gee' puis 'Genie' qui ont propulsé leur carrière et leur statut ? Elles se sont fait un nom grâce à leurs chansons. Réduire leur popularité aux simples activités qu'elles font à côté, je trouve ça un peu... inapproprié et injuste pour tout le travail qu'elles ont fourni. C'est comme dire que les 2NE1 ne sont connues que grâce à leur featuring avec les Big Bang.

Je ne vois pas non plus ce que la composition de leur fanbase vient faire dans cette histoire ? Elles ont juste un gros fanclub qui les soutient et aux dernières nouvelles, si elles ont plus de "oppa fans" que d'autres groupes (forcément, quand elles ont le double des Wonder Girls qui ont la seconde plus grosse fanbase, elles ne peuvent qu'avoir plus de "oppa fans"...), ça reste une minorité. Oui, les SNSD visent un public masculin, mais de toutes les tranches d'âge et on oublie aussi souvent que la moitié de leur fanbase est composée de filles. Il n'y a qu'à regarder les fans à l'échelle internationale, sur Soshified ou Sweety Nine où les fanboys sont en très grande minorité, et les fansites coréens consacrés aux SNSD sont TOUS et strictement TOUS tenus par des filles. Dire que les SNSD n'ont que ou en majorité des "oppa fans", c'est une idée reçue rabâchée inutilement par les antis. Et de toutes façon, si c'était le cas, qu'est-ce que ça ferait ? Ce sont des fans comme les autres. Il ne faut pas les associer à des pervers asociaux. Ils achètent les CDs et vont aux concerts comme tout le monde. Donc voilà quoi. Leur fanbase n'est pas apparue en une nuit, elles ont gagné tous ces fans grâce à tout leur travail, à leurs chansons, et tout ce qu'elles ont fait à côté. On ne peut pas réduire leur succès à telle ou telle chose, c'est un ensemble. Et puis tu sais, il y avait un temps où elles n'avaient pas tous ces fans et où elles ne vendaient pas 50 000 albums en une semaine. Smile Elles n'ont pas eu du succès tout de suite, elles ont dû faire leur preuve (certainement plus que n'importe qui d'autre) alors il ne faut pas sous-entendre que leur succès est une évidence et qu'il lui a été servi sur un plateau en argent avec des "pas étonnant qu'elles aient du succès", parce que ce n'est pas le cas.

Pour les clips, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres. Pour en revenir au "Pas étonnant qu'elles aient du succès"... Honnêtement, je ne sais pas trop comment comprendre ce commentaire. Elles ont des concepts qui attirent l'oeil, 'Genie' était sexy sans être indécent, 'Oh!' et 'Gee' étaient juste mignons... Oui mignon, comme les KARA étaient mignonnes dans 'Honey' et sexy dans 'Mister'. Pourtant, elles ont moins de succès. On ne peut donc pas mettre leur succès sur le dos de leurs clips vidéo.

Enfin, en solo, elles n'auraient pas le succès qu'elles ont en groupe. En Corée et en général en Asie, ce sont les idol groups qui ont le dessus. Il n'y a qu'à voir qui sont les gros vendeurs et les plus populaires aujourd'hui, ce ne sont pratiquement que des groupes, c'est comme ça. Elles n'auraient aussi jamais eu l'influence, la fanbase, et elles n'auraient pas non plus battu tous les records qu'elles ont battu si elles n'avaient pas été en groupe. Smile

Pour ta revue pour chaque membre, peut-être que tu dis ça parce que le groupe ne t'attire pas tout simplement. Apparemment, personne ne t'a marquée à part Taeyeon ou Hyoyeon, ce qui prouve que tu ne t'es pas assez penchée sur leur cas. En s'y intéressant un peu plus, on voit plein de personnalités qui ressortent ! Smile Pas besoin d'être un fan hardcore pour le remarquer, en plus.

Chacun son avis, après tout, j'avais juste envie de réagir à ton commentaire. Ceci vient d'un grand fan des SNSD, j'ai quand même essayé de rester objectif. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:40


Elles sont vraiment superbes dans la tenue kaki. Même Sunny.

Bon, à part ça, ça fait un peu mal aux oreilles étant donné que le japonais n'est pas vraiment adaptée à la chanson en question.
Et j'ai pas vraiment compris l'histoire. Le mec trouve une lampe, puis un chapiteau et devient célèbre or somethin'? C'est bidon!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:35

Miyun a écrit:
Et j'ai pas vraiment compris l'histoire. Le mec trouve une lampe, puis un chapiteau et devient célèbre or somethin'? C'est bidon!

Il a surment fait le voeu d'être célèbre...

Ca fait bizarre de l'entendre en Jap' ! J'ai quand même une préférance pour la version coréenne !

Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:54

Haha l'histoire en fait c'est qu'il trouve la lampe, les génies en sortent et vont dans le chapiteau, après dans la télé (trop recherché quoi !), et au fur et à mesure de la chanson (avec les paroles), elles lui expliquent qu'elles sont là pour lui exaucer ses voeux et tout.

Et comme on le comprend à la fin, son souhait qui était de devenir trop aimé et connu. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:31

la version coréenne était mieux je pense. Et les outfit aussi
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:25



Je vois que ce topic a été abandonné avant que quelqu'un ne poste leur nouveau concept Hoot !
Je ne les connaissais pas très bien avant, et je croyais que Hoot était avant genie et Run Devil Run, suivant le fait qu'elle soit entrain de "murir". Yoona est ravissante, pareil pour Hyo, et sa petite phrase >.<, enfin.

C'est je crois, le seul groupe où j'aime absolument tout les membres, certainement parce que je ne les connais que depuis peu de temps, mais aucune ne m'insuporte, mes préférés sont Yuri, Hyo, Sunny et Sooyoung, les trois dernières sont un peu les "underrated", mais elles ont toutes beaucoup de talent =D.

Par contres, tout comme pour les Blackjacks américains, les Sones américains sont vraiment inssuportable, c'est dommage pour elles, car elles ne méritent pas ça. Mais je dis ça par rapport à ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:49

Elles viennent de faire une chanson Mr.Taxi :


J'ai posté sa pour les fans, mais qu'est que je déteste se groupe !
Elles sont jolies, je ne vais pas mentir sauf une, mais je me rappelle plus son nom.

Deja, elles font de la musique pour enfants toute en s'habillant sexy, si une fille s'habillant en mini short, sucant une sucette toute en chantant une musique entêtante devient une idole pour les petites filles, je me demande comment elles vont devenir....
Ensuite, celle que je déteste le plus sans hésiter, c'est Sunny !
Avec son visage refait & son air innocent, elle a l'air d'être une ptite peste !
& la meuilleur cest Taeyan ? La leadeuse quoi, je sais plus comment elle s'appelle mais appart elle les 8 autres ne servent pratiquement à rien ! & encore, cette leadeuse a tenue des propos raciste sur Alicia Keys donc ... :/

Je les déteste mais je en suis quand meme pas une anti-fan !
Je respecte que les autres personnes aime se groupe
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:58

Oh ! Dommage, moi je les adorent ! Pour le truc d'Alicia Keys, c'est la personne qui a subbé qui s'est trompé de traduction. Ensuite, le truc de la sucette, c'était en 2007. Depuis Gee, on a pas eu de chansons si gamines (à part OH! je te l'accorde).

J'ai remarqué que peu de blackjacks les aiment, c'est dommage :c Car elles sont bourrées de talents ! Franchement, entre Yuri, Sooyoung et Hyoyeon, j'sais pas qui je préfère ! Elles sont toutes géniales ! :3

Enfin, moi j'aimais pas au début, mais en cherchant un peu j'ai adoré. D'ailleurs, Samia The baddest female, grâce à toi, j'ai appris à mieux connaître les After School ! Et je les adorent maintenant, mais y en a qui servent un peu a rien xD. J'ai donné une chance à After School, t'en donnera bien une aux Soshis non ? :3

Je plaisante ! Je ne force personne ! xD
Par contre, j'accroche pas plus que ça à Mister Taxi ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:04

Mdr, faut avouer que Genie est pas mal :s
Mais appart ça, c'est pas trop mon style !! J'aime le R&B & le rap !
Et ya pas de rappeuses !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:20

Ah oui, dans ces cas là !
xD, moi je considère Hyo comme une rappeuse dans RDR ! :3
Ah oui, si tu aimes le R'n'b, oublie ce groupe, ça te feras rien d'autre que des nausées matinales ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:34

Unnie a écrit:
xD, moi je considère Hyo comme une rappeuse dans RDR ! :3

Hein ?? RDR ? Mdr

Unnie a écrit:
oublie ce groupe
Je les jamais aimer :s
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:05

Je dois avouer que je les aimais pas du tout au départ, certaines de leurs musiques oui mais les filles non....
Mais bon quand j'ai commencé à les connaitre par les émissions :
- Yuri & Sunny dans Invincible youth
- Taeyeon dans WGM
- Seohyun dans WGM aussi
J'ai remarqué qu'enfaite, elles sont pas détestables comme je le pensais (parceque au 1er coup d'oeil ça fait vraiment les filles de la vingtaine qui veulent en faire 12). On se rend compte que Taeyeon est mature et qu'elle a une trés belle voix. Sunny est super forte pour attraper des poulets. Yuri a une fôret sur le ventre, seohyun est aussi trés mature pour son age et intelligente, jessica est une peste... C'est con à dire mais je préfere les personnes qu'essayent de pas être parfaite !!! Bon il y en a encore 2 que je peux pas m'encadrer Yoona et Tiffany...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:14

Yuri a un fôret sur le ventre ?????? J'ai pas compris :s

Bon, eben, c'est mort pour que je les aimes !
Je regarde pas d'émission coréenne
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:18

En gros elle est poilu du ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:20

Je pensais à sa, mais j'avais peuur de dire une bêtise mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:53

Poilue du ventre MDR' ! Déesse Yuri serait donc...Un dieu ? xD
Non, c'est vrai qu'elles ont beaucoup de fans, mais encore plus de haters, ou des personnes comme Samia qui les ignorent simplement ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:21

Oui certe, je les deteste mais je suis quand meme pas une anti fan mdr
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:31

Je suis un peu comme Samia !
J'ai deux ou trois chanson d'elles et c'est tout. Je trouve leurs chansons assez gamines, et leurs styles m'énerve pas mal. Et puis elles sont trop, j'arrive pas à les reconnaître à par une ou deux ! ^^'
Bon évidemment si je m'y intéressais plus, je les reconnaîtrais, mais elles me donne pas du tout envie de creuser plus.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:51

Lolypop a écrit:
Et puis elles sont trop, j'arrive pas à les reconnaître à par une ou deux ! ^^'
Bon évidemment si je m'y intéressais plus, je les reconnaîtrais, mais elles me donne pas du tout envie de creuser plus.

Exactement, moi aussi, 9 ! C'est abuser !!!
Enfin, j'dit ça, mais chez les After School maintenant elles sont 9 ! J'était contre cette nouvelle membre mais on peut rien y faire. Mais chez les AS c'est pas pareil, elles ont été rajouté donc entre temps, j'ai appris à connaitre leur nom !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires-
» [K-POP] Brown Eyed Girls
» [Perf] Les 2NE1 aux Girls awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-