2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:16

Le live de ☆★☆ :

cr: prot0515

Les paroles sont juste magnifique, je vous conseil de les lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:11

J'ai trouvé le live superbe
enfin en tout cas je sais pas si c'est du playback ou non
mais si s'en ai pas un je suis épatée
leur voix aucunes fausses notes rien une très jolie ballade

en revanche Yoona a du trouver le temps long à rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:23

Belle chanson. Belle perf'.

Seule point négatif: on entend pas assez leur voix à certains moments. La musique est tellement forte, qu'on les entend à peine. A mon avis, elles n'ont pas chanté assez fort.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:58

Ce live était magnifique !! Cette chanson est tout simplement une perle sur leur album.

Je pense bien que c'était du live et non du playback, leurs voix étaient quelque peu différentes de la version CD.

Par contre il n'y a que moi qui trouvent qu'elles ont du abuser sur la crème ou le maquillage je ne sais pas trop ? parce qu'elles brillent plus que... des étoiles justement lol

En tout cas Yuri *-* et Sunny *-*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:57

Ha oui j'avais oublié de préciser que TaeYeon était en playback (celle qui se situe à côté de Jessica qui elle est blonde) car sa voix est "cassée". Apparemment Yuri (tout à droite en bas de Jessica) était aussi en playback mais je n'ai pas de confirmation.

Miyun a écrit:
Seule point négatif: on entend pas assez leur voix à certains moments. La musique est tellement forte, qu'on les entend à peine. A mon avis, elles n'ont pas chanté assez fort.

Tu dois parler de Sunny (celle qui est en bas de TaeYeon) qui n'a pas dit "Byeol, byeol, byeol" assez fort =o. Sinon je ne vois pas d'autres moments ^^'.

engi41 a écrit:
en revanche Yoona a du trouver le temps long à rien faire ...

J'avoue qu'elle ne chante qu'un petit peu, mais elle a su me donner presque l'envie de pleurer dès le début T.T !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:13

Yumiha a écrit:
Miyun a écrit:
Seule point négatif: on entend pas assez leur voix à certains moments. La musique est tellement forte, qu'on les entend à peine. A mon avis, elles n'ont pas chanté assez fort.

Tu dois parler de Sunny (celle qui est en bas de TaeYeon) qui n'a pas dit "Byeol, byeol, byeol" assez fort =o. Sinon je ne vois pas d'autres moments ^^'.
Je faisais référence à Soo Young, Sunny et Hyo Yeon.

J'ai oublié de dire que pour une fois, je n'ai pas eu envie de frapper Sunny. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:14

    Mon dieu!!! So Nyeo Shi Dae, je peux pas m'en passer!!! Et il faudra pourtant bien que je me limite à parler d'elles, sinon on a pas fini!!!
    Qu'est-ce que je l'ai aime, talentueuse, charismatique, actrice, marrante et j'en passe...
    Je l'ai aime toutes malgré ma préférence pour Taeng et ShikShin. J'apprécie même Jessica, elle qui me bourde le truf parfois =)!
    Elles ont des voix magique et puissante, oui même Yul!
    A leurs début, je ne leurs trouvais rien de spécial. Un groupe de filles comme tant d'autres. Malgré tout, j'avais adoré "ITNW" (Into the new World). Puis elles ont sortit "Kissing You" et là, j'ai complètement détaché... Mais à la sortie de "Gee"... BOUM! Le coup de foudre, leurs look mignon, le rythme, la chanson, tout!!!
    Quand je dit "LE groupe préféré" c'est bien "LE groupe".

    TaeYeon: Je l'aime énormément, elle est marrante et a beaucoup de mimique qui lui sort de la tête d'un coup. Elle a une voix étonnante, en deux ans, elle m'a plus vite épatée que n'importe qui d'autre! Je la trouve jolie et elle dégage un charme énorme. Bien sûr, pas plus que SooYoung.
    Jessica: C'est une petite boudeuse qui parfois montre une indifférence total. Et pourtant je l'apprécie vraiment. Peut-être bien à cause de son indifférence. Elle est belle, même quand elle ne sourit pas. Elle chante très bien, même si parfois quand elle monte dans les aigües, erf, ça fait mal.
    Tiffany: C'est LA voix du groupe pour moi. Alors quand c'est un duo Tiffany et TaeYeon, je suis au ange. Belle est belle et sourit tout le temps, c'est vraiment rare quand elle ne sourit pas. Cependant, elle râle vite! XD
    Sunny: Malgré qu'elle m'énerve une journée sur deux, l'air de rien, elle est génial. Parce que, qu'on le veuille ou non, elle amène du soleil dans le groupe. Elle peut même se montrer très sérieuse certaine fois.
    HyoYeon : Elle le surnom Dancing Queen, elle le porte très bien. En plus de ça, je trouve qu’elle évolue pas mal en chant, même si ses couplets sont rare, c’est les meilleurs.
    Yuri : Au début, elle m’énnervait. C’était trop mademoiselle en avant parce que elle est sexy est belle. Au fur et à mesure que je connaissais les Soshi, j’ai commencé à la connaître elle aussi. Oui, elle est belle sexy, mais il n’y a pas que ça. Elle se montre douce envers les autres membres et prête à tout pour elles, elle dance vraiment bien.
    SooYoung : C’est la fille la plus extraordinaire avec TaeYeon. Toujours de bonne humeur, parle beaucoup, mange beaucoup, rigole beaucoup. Elle fait beaucoup du " beaucoup ". Elle a un charme époustouflant et danse très très bien, elle est divertissante. Je l’aime =D !
    Yoon A : C’est l’actrice du groupe. Elle peut tout faire, du moins presque. Elle est belle et elle sourit aussi beaucoup. Elle est très sensible. Elle me charme…
    SeoHyun : La maknae du groupe, qui s’embellit de jour en jour. Qui est très mature et sereine. Calme et douce. Charmante. Elle a une voix tellement puissante. J’adore l’écouter faire du piano. Je l’aime vraiment plus que pour sa beauté inférieur.

    En bref, je suis une SONE, une vrais et pour longtemps! ♥️ S♥️NE FOREVER!!!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:40

Nataky a écrit:
    S♥️NE FOREVER!!!
J'aime ça.

Nan, mais c'est incontestable les SoShi c'est The Best quoi.
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais les gens ne les aimant pas...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

Nataky a écrit:
Jessica: C'est une petite boudeuse qui parfois montre une indifférence total. Et pourtant je l'apprécie vraiment. Peut-être bien à cause de son indifférence. Elle est belle, même quand elle ne sourit pas. Elle chante très bien, même si parfois quand elle monte dans les aigües, erf, ça fait mal.

(Là c'est pas contre toi, je fais mon éloge sur Jessica xD)
Mais c'est ce qui fait son charme, sa classe etc... ! C'est THE ICE PRINCESS *0* !!
Cette meuf incarne la perfection, tout le monde le dit *0* ! Même les gens dont elle n'est pas la membre préférée. Elle est hyper belle, drôle, cute, elle a la classe, le charisme, la présence, le charme, la voix, la puissance et puis j'en passe... Elle peut avoir le regard perçant comme elle peut avoir un sourire qui tue <3 ! Elle est arrogante, belle, cute et sexy à la fois. C'est la Perfection ! Une vrai poupée Barbie physiquement. Elle a du caractère, ce n'est pas une simple personne banale. Elle marque les esprits de tout le monde, qu'on l'aime ou qu'on l'a déteste.

Pour ce qui est du pairing TaeNy, je trouve que leur voix ne s'accorde pas trop comparé à JeTi. Et puis JeTi c'est le couple le plus réel en ce moment (bah oui on ne voit plus trop de YulSic ces temps-ci... c'est plutôt YoonYul.)

Et puis pour le groupe en général, elles ont chacun un truc à elle <3 ! Elles se démarquent toutes comparé à certaines Rolling Eyes. Elles sont toutes belles, savent toutes chanter, danser etc... On les voit de partout, c'est le groupe idole féminin de la Corée du Sud !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:59

Je sais pas comment elles font pour m'hypnotiser comme sa . Je suis pas accro a leurs musique. Parfois j'écoute leurs dernierre succès ( Gee , Genie OH) . Mais je suis totalement accro a elle quand je regarde leur clip . Je doit avoir vue OH des millier de fois.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:17

Je trouve leur album juste génial, il faut vraiment l'écouter. Pour ceux/celles qui n'aiment pas 'Oh!', il y a des genres vraiment différents et je pense que tout le monde peut facilement trouver son bonheur. <3

Après, je pense qu'il faut pas parler de musique commerciale, mais genre surtout pas en K-Pop. O_O La K-Pop c'est certainement la musique la PLUS commerciale qui puisse exister au monde. xD Que ça soit les SNSD, les 2NE1 ou je ne sais qui. Enfin bref, je comprends que 'Oh!' puisse en rebuter quelques uns, mais je les trouve adorables comme ça ! *¬*

Même si j'adore 'Oh!', j'ai vraiment hâte de voir leur prochain concept qui sera plus mature !! *0* Peut-être que ça plaira plus aux gens qui n'accroche pas au style un peu léger de 'Oh!', en tout cas, j'espère. Il faut aimer les SNSD ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:34

NJF_15 a écrit:
Je sais pas comment elles font pour m'hypnotiser comme sa . Je suis pas accro a leurs musique. Parfois j'écoute leurs dernierre succès ( Gee , Genie OH) . Mais je suis totalement accro a elle quand je regarde leur clip . Je doit avoir vue OH des millier de fois.

Bah ouais c'est ca la force des SNSD ! 9 jolies filles qui font les yeux doux normal que ca ne te laisse pas indifferent XD

J'aime bien la chanson, mais j'ai un gros probléme avec leurs tenues de scéne en général!

Elles sont toutes en 'uniformes' habillé pareil mais dans des couleurs différentes, j'aime pas ca, je préfére lorsque chaque membre a son style qui colle plus ou moins a sa personalité. Et puis les SNSD joue trop sur le coté "fantasme" a mon gout (ptites filles en robe blanche avec les grosses sucettes ..., militaire, pompom girl, etc ...) avec Gee je trouve que ca allé, qu'elle commencait a sortir du truc avec Tell me your wish aussi (enfin ca dépend des perf') mais maintenant avec Oh! je trouve qu'elles ont régressées ... j'attend avec impatience leur "drack concept" je les plains vraiment, si ca continue le prochain concept sera la tenue d'infirmière ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:11

^ Elles avaient vraiment la classe, mais je ne trouve pas vraiment que insiste sur le côté fantasme dans 'Tell Me Your Wish'. Pour moi, ça faisait plus cosplay qu'autre chose, parfois... 'Oh!' je trouve que ça va, le truc de cheerleader a déjà été fait et on peut pas dire que ça soit hyper sexy comparé à 'Genie', mais les outfits sont souvent affreux.

Et elles ont fait une chanson comme 'Oh!' pour pouvoir contraster avec leur seconde chanson qui sera beaucoup plus dark. Ca fait deux styles complètement différents et ça ravit tous les fans en même temps.

Elles n'ont pas vraiment régressé, elles jonglent entre les styles, puisqu'elles vont revenir avec un truc plus mature bientôt. Ce qui peut être un peu énervant, parce qu'au final, on ne sait pas trop ce qu'elles vont faire encore après : mature ? cute ? On s'y perd un peu. J'espère qu'elles se décideront à grandir définitivement et à laisser la pop hyper sucrée derrière elles pour de bon.

Edit : Ah et 'Kissing You' ça a quand même deux ans. xD Arrêtez de dire qu'elles chantent en blanc avec des sucettes !! T-T ça date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:51

Ouais voila, faut qu'elles "grandissent" pour de bon, niveau chanson pour moi c'est du mm niveau que Chu<3 (mais j'aime bien ^^) mais niveau concept je préfére celui des f(x), mm si leur tenue sont parfois moches ^^' elles ont chacune leur style, les SNSD c'est limite des clones sur les plans d'ensembles, je vois que des trucs rose et des (superbes lol) jambes, par exemple les photos avec le coté un peu "hippie" j'aimais bien, enfin voila! j'attend de voir la suite ^^

(Kissing you mm si ca date c'est une référence niveau SNSD, comme Tell Me pour les WG ^^)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:31

Woe c'est vrai, c'est mieux quand elles ont des outfits individuels ! *_* Ca permet à chacune d'affirmer sa personnalité, c'est pour ça que ceux que je préfèrent sont ceux de la couverture de l'album. <3 Dans leur prochain concept à apparemment ça sera différent pour chacune ! *__*

Et ça sert à rien de parler de vieux tubes alors qu'elles ont évolué depuis. Elles referont jamais de 'Kissing You', c'est définitivement derrière elle. Ca serait comme réduire les Super Junior à leurs premiers trucs ou à leur période 'Don't Don' alors qu'ils font quelque chose de complètement différent maintenant.

'Tell Me' est toujours une référence parce que c'est le plus gros tube des WG et elles ont pas fait grand chose d'autre à part 'So Hot' et 'Nobody'. Les SNSD ont quand même eu 'Baby Baby', 'Gee', 'Tell Me Your Wish' et 'Oh!' depuis... ! :p Si tu prends 'Tell Me' comme référence pour les WG, il faut prendre 'Gee' pour les SNSD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:53

Mais je suis sure qu'elles ne pourront jamais faire carière en dehors de l'asie tout les neuf.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:50

^ Ben pourquoi elles feraient carrière en dehors de l'Asie ? xD Ce ne sont pas que les SNSD en plus, je connais personne qui n'a réussi à avoir du succès en dehors de l'Asie, de toutes façons. Que ça soit BoA, Rain, Utada Hikaru ou les WG, ils se sont tous pris des gamelles monumentales... Et pour quoi ? Ils ont beaucoup plus perdu que s'ils étaient restés en Asie.

Les SNSD sont restées 3 semaines dans l'Oricon avec un album coréen qui n'est même pas sorti au Japon. :p Si elles sortent un truc officiellement là-bas, ça va marcher, c'est sûr et certain. Et leurs mini albums ont atteint la première place aux Philippines et en Thaïlande. La dernière fois qu'elles sont allée au Vietnam, il y avait des fans partout, c'était complètement chaotique, d'ailleurs.

Ca cartonne déjà en Asie, pourquoi elles iraient voir ailleurs. C'est assez clair que les chanteurs coréens et asiatiques en général ne sont pas bien accueillis à l'échelle internationale et je suis content que SM ait compris ça. Et faut pas être une lumière pour le comprendre. Les voir débuter autre part pour se louper complètement ferait tâche dans leur carrière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:51

Bah... si SM on compris. Pourquoi BoA retourneras bientôt en Amérique du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:18

^ Je doute qu'elle ressorte un album aux Etats-Unis après le flop du premier (bien qu'il était absolument génial). D'ailleurs, elle est au Japon et actuellement, elle prépare un comeback en Corée très bientôt. Elle y retournera quand ? Ca repousse ses activités aux Etats-Unis assez loin alors je pense que SM s'est fait à l'idée que la débuter aux USA ne menait à rien. Ca ne m'étonnerait pas qu'on entende plus jamais parler de sa "carrière" là-bas.

Et il ne faut pas confondre une artiste solo et des groupes. Les girls bands et les boys bands, en Occident, c'est fini depuis 10 ans. XD Debuter BoA ça veut pas dire que SM va envoyer les SNSD en dehors de l'Asie. Sinon ça ferait longtemps que les DBSK auraient été expédiés en Europe ou en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:07

Sans offenser >//< Je n'aime ce groupe et leur parole il y a un milieu entre leurs chansons qui disent presque toutes " oppa je t'aime, fais attention a moi , je suis jolie , sort avec moi , je resterais avec toi ... etc"

Malgré Que "Oh ! " est au top des chart coréen

(Pour faire Plaisir) J'ai eu un coup de coeur pour celle ci

J'adore la fin du clip, j'ai hâte de voir la suite des SNSD en bad girl, Sa va Peut être ,être
Quelque chose

Mais Sans Plus

Miyun a écrit:
Je déteste.

Les paroles ne sont pas très élaborées, voire pas du tout. La choré est trop naze.
Et les voir en cheerleaders, c'est encore plus naze. Surtout avec la chanson pour gamines de 12 ans qu'elles chantent.

Après avoir regardé ce MV, j'ai envie de dire: mais arrêtez le massacre!
Pourquoi faire ça, quand elles sont capables de largement mieux quoi?!

Enfin bon, j'suis pas fan de ce groupe donc je vais les oublier un moment. Le temps qu'elles refassent de la bonne musique.

Je suis d'accord Avec Toi
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:46

En parlant du nouveau concept :

Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:08

Je préfère carrément cette chanson et ce MV à Oh!
Yuri, Hyo Yeon, Jessica & Tae Yeon sont trop bonnes! Mais celle qui m'a le plus laissée voiceless, c'est la maknae! Je ne me doutais même pas qu'elle savait chanter et qu'elle pouvait être aussi belle. (*ç*)

On peut pas en dire autant de Yoon Ah, qui est affreuse! Elle ressemble à une sorcière, c'est horrible.
Tiffany, à part jouer les bi.tch, je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans le MV.

Je déçue de Soo Young, elle est normale.
Sunny... Bah c'est Sunny quoi.

Concernant la chanson, c'est écoutable mais ça ne mérite pas de faire son entrée sur dans mon Itunes. xD Et La choré est nul, donc le MV on va encore y réfléchir avant de le stocker dans l'Ipod.

Thanx.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:09

Je suis pas l'actu des SNSD donc je suis perdu. ^^'
Run Devil Run appartient a qui ? Aux SNSD ou à Kesha ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:43

Ke$ha avait enregistré une version démo en 2008 bien avant ses débuts, elle ne l'avait pas sortie officiellement et à la base ne devait pas être publiée. Ce sont des gens qui ont posté la chanson sur YouTube mais les vidéos devaient normalement être effacé, mais bon il reste encore des vidéos.
SM Entertainment a acheté les droits, la chanson des SNSD est bel et bien la version officielle, donc leur chanson à elles.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:37

Ah D'accord ! Merci. ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires-
» [K-POP] Brown Eyed Girls
» [Perf] Les 2NE1 aux Girls awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-