2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:20

J'ai remarqué que les 2ne1 sont souvent habillés avec des vêtements de grands créateurs par exemple lors de la promo de Fire elles portaient souvent des vêtements de Jeremy Scott

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Jeremyscottpersonnalite



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:11

c'est clair que les filles s'habillent avec des trucs classes~
y'a un site qui détaille tout (2NE1 fashion) et franchement c'est pas donné!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:30

Oui y'a même plusieurs site du genre
C'est clairement pour moi les artistes les mieux sapées, coréennes ou autres (et pourtant c'est pas un style que j'affectionne particulièrement d'habitude)... c'est juste un plaisir de les voir à chaque fois, même si Bom est un peu abonnée aux microrobes ces temps-ci, c'est pas bien grave!

Ce qui est drôle à voir c'est les artistes/groupes qui essayent de se saper dans le même style mais qui superposent juste tout ce qu'ils peuvent trouver de fluo, de délavé, de dechiré, de funky etc etc... et qui ressemblent au final à rien *x*
EPIC FAIL.


Dernière édition par BananaBlast le Ven 21 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:34

Purée t'as l'oeil Itréma O_o c'est super intéressant, merci beaucoup <33

Les adidas avec les ailes, elles claquent trop *0* (par contre, le body avec les avions, il est trop moche mdr)

Elles ont un style unique de toutes façons.

BananaBlast a écrit:
Oui y'a même plusieurs site du genre
C'est clairement pour moi les artistes les mieux sapées, coréennes ou autres (et pourtant c'est pas un style que j'affectionne particulièrement d'habitude)... c'est juste un plaisir de les voir à chaque fois, même si Bom est un peu abonnée aux microrobes ces temps-ci, c'est pas bien grave!

Ce qui est drôle à voir c'est les artistes/groupes qui essayent de se saper dans le même style mais qui superposent juste tout ce qu'ils peuvent trouver de fluo, de délavé, de dechiré, de funky etc etc... et qui ressemblent au final à rien *x*
EPIC FAIL.
Je suis d'accord à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:38

J'ai une amie qui m'en parlé, d'ailleurs il y certaine basket qu'on pouvait trouver uniquement aux Champs Elysées Cool

Ouais elles ont un super style, on comprend pourquoi les fans attendent les stylistes a la fin des show X'D (cf 2NE1 tv lol)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:20

Julien a écrit:


BananaBlast a écrit:
Oui y'a même plusieurs site du genre
C'est clairement pour moi les artistes les mieux sapées, coréennes ou autres (et pourtant c'est pas un style que j'affectionne particulièrement d'habitude)... c'est juste un plaisir de les voir à chaque fois, même si Bom est un peu abonnée aux microrobes ces temps-ci, c'est pas bien grave!

Ce qui est drôle à voir c'est les artistes/groupes qui essayent de se saper dans le même style mais qui superposent juste tout ce qu'ils peuvent trouver de fluo, de délavé, de dechiré, de funky etc etc... et qui ressemblent au final à rien *x*
EPIC FAIL.
Je suis d'accord à 100% :)

On se comprend entre fans n_n

En cherchant ces superbeeeees chaussures (si si elles le sont!!), je suis tombé sur un article intéressant! En fait, elles sont du label Black Gold de la marque Diesel et ne sont dispo qu'en noirs, et apparement les stylistes du groupe les ont teintes et pas mal customisées pour les rendre encore plus démentielles!

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Untitled-2-3

amazing

Pour ceux que ça intéresse, elles étaient vendues sur asos.com au prix de 550€ (!), puis à 110€... mais ne sont plus en vente! hehe :P
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:28

Ouais j'avais déjà vu ces sites et tous les noms de créateurs aussi *o*
N'empêche ça a la classe ton styliste qui te customise même des shoes de marque !!!

Sinon ce que j'aime chez les 2NE1 c'est que même le ptit haut tout moche il est signer chez pas qui et coute une fortune =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:50

nanissa a écrit:
Sinon ce que j'aime chez les 2NE1 c'est que même le ptit haut tout moche il est signer chez pas qui et coute une fortune =P
Haha, c'est exactement ça Very Happy

Alors, BananaBlast je t'aime, ça fait des semaines que je cherche d'où viennent ces chaussures.
Je suis aussi désespérement à la recherche des Adidas x Jeremy Scott noires avec la grosse languette, c'est limite si j'en rêve la nuit. Malheureusement je crois qu'elles ne sont plus en vente. Je les ai trouvé une fois, mais elles étaient sold out et de toutes façons c'était des tailles hommes.
Sinon j'ai remarqué que les 2NE1 s'habillent pas mal chez Topshop aussi, pour une fois que ce n'est pas une marque hyper chère.. Je crois que j'ai même un haut Topshop que Minzy possède, il me semble qu'elle le portait pendant un live et dans une vidéo, donc comme quoi c'est vraiment accessible. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:59

Collection de Jérémy Scott; Mais les chaussure qu'il a dessiné, les Adidas sont superbes mais bon 174€ c'est vrai que sa fait mal x).
& Vous saviez que le body de Bom dans Fire, ba Paris Hilton avait le même ? Héhé xp
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:02

Même réaction que Julien. C'est vraiment super ! je sais pas si tu as trouvé toute seule xD

Mais c'est génial '^^


Sinon, c'est pas elle qui s'habille, mais la YG family qui les habille... et c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:25

dark-angellol a écrit:
Même réaction que Julien. C'est vraiment super ! je sais pas si tu as trouvé toute seule xD

Mais c'est génial '^^


Sinon, c'est pas elle qui s'habille, mais la YG family qui les habille... et c'est très différent.


xDD, nan j'ai trouvé toute seule, c'est que j'avais pas lu c'qui y'avait écrit dans l'article x), j'ai juste regarder les photos et parler trop vite (comme d'hab' ).
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:20

Je crois que c'est dis mais c'est les stylistes qui les habillent ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:36

n'empêche quelles sont bien habillé

Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:05

Waow.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:14

Wooooooow, les chaussures adidas avec des ailes, troooop claaaaaaassssse <3
JE LES VEUUUUUUX <3

Elles doivent être riche pour avoir autant de marques ~_~
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:33

En même temps, si elles ont l'argent pour se payée des truc hors de prix, pourquoi pas? En plus, c'est stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:28

Leurs stylistes sont des pro rien à dire , j'aodre, sauf pour BOm qui je trouve et toujours en minirobe et queue de cheval, ils se cassent pas la tête pour elle^^

pour les adidas wings y en a pour environ 80 euros et elle ne commence qu'a partir du 36 (qui taille grand)

Et pour finir on voit que leur styliste ne sont plus les mêmes, elles sont plus sexy et femme qu'au début !!
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:03

Plutôt que de dire qu'elles sont fans de luxe on peut dire que leurs stylistes les fringues avec des bonnes marques mais lorsqu'elles portent les vêtements qu'elles veulent en général ce sont pas des marques trop chéres genre colonize, ...

Ah mes chaussures jeremy scott sont entrain d'arriver par la poste, vite depeche toi facteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:51

eh ben on peut voir que c'est pas donnée tout ça je trouve que leur style est joli pour les yeux! Bref un look de star.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:21

Cl elle est la plus stylé je trouve car meme l'orsqu'elle sirt elle est bien zapée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:01

J'ai un site, il y a toute les marques qu'elles portent, et oui mesdemoiselles c'est que de la marque! xD A force de regarder ce site j'ai eu l'habitude de voir qu'elles portaient de la marque, quand je les voyais en live, j'me disais " J'me demande c'est qu'elle marque ça..." xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !   [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» Des fans aux antis, les pires phrases !
» 2ne1 sur NRJ ?
» [2NE1 TV ]
» Les 2PM imitent les 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2010-