2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Des fans aux antis, les pires phrases ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:06

Coucou, comme Michiko a approuver mon idée, voici un topic où vous pourrez mettre les phrases de antis qui vous ont choqués, qui sont totalement fausses et débiles. Mais il y aussi les fans qui parfois, en voulant défendre leurs chères petites 2NE1, vont loin dans leurs qualités et leur talent.

Je vous propose de copier/coller ça:

Phrases d'antis:
Phrases de fans:


Phrases d'antis: Les 2NE1 ne savent pas chanter, sinon pourquoi elles mettraient autant d'autotune dans leurs chansons ? - Euh...Parce que c'est un peu la mode, Fergie sait chanté, mais dans Dirty Bit, une chanson qui cartonne en ce moment, je ne reconnais même pas sa voix, ça veut dire qu'elle ne sait pas chanter ? Non.
Les 2NE1 ne savent pas danser, même leur Lead dancer ne sait pas danser, on dirait une strip teaseuse ! - Donc, pour reprendre les explications, Minzy fait du popping, locking et du b-boying, le jour où toi tu sauras faire ça, viens, on en reparlera ;D.
Je n'aime pas les 2NE1, car elles sont trop proches des Big bang ! - Je crois que je ne mettrais aucun commentaire à ce sujet, ses gens là sont vraiment les pires --".
Phrases de fans (et je vous assure que ça vient de Blackjacks ses phrases !): Bom est trop grosse, Dara devraient être la fille sexy du groupe - Ou pas j'ai envie de dire --". Non, Dara est belle, mais si on est un tant soit peu fan d'elle, on découvre qu'elle déteste porter des robes et des jupes. Et que surtout, Bom est plus sexy, pas plus jolie hein, plus SEXY.
Dara est parfaite, elle devrait être lead dancer, lead vocal et leader ! - OU PAS ! Non, un vrai argument pour une fois. Dara, je le répète, est une femme talentueuse, mais ce n'est pas elle qui a la voix la plus puissante exit lead vocal, ce n'est pas la meilleure danseuse exit lead dancer, et elle n'a pas le charisme et le talent de CL pour l'écriture, de plus elle n'est pas assez mature exit leader.
Les 2NE1 sont les meilleures, elles méritent tout les awards du monde ! Les Sistar, Miss A, 4MINUTES, SNSD sont rien en face d'elles - Non, faux. Elles ne sont pas les meilleures, pourtant, y a pas photo, elles chantent et dansent merveilleusement bien. Mais non, il n'y a pas de meilleurs, il n'y en a jamais eu, et n'en aura jamais. On aime les 2NE1, c'est bien, mais de là a allez insulter les autres groupes, c'est pas bien !


Dernière édition par Unnie le Jeu 17 Mar 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:15

Citation :
même leur Lead dancer ne sait pas danser, on dirait une strip teaseuse
Ca, j'approuve...
Sinon, ça me fait trop rire les messages des antis xD

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:32

Nan, mais j'ai l'impression qui y'en a qui vont se suicider si elle réussissent au U.S.A (ce que j’espère )
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:03

___Elles sont vraiment bêtes les antis! Mais les fans aussi, à force d'insulter les autres, on s'attire leur foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:26

Plus les groupes ont de fans plus il y a d'antis... Il y a qu'à voir les SNSD c'est un des groupes les plus populaires de corée, tu peut pas regader 5min de télé sans les voir, et pourtant c'est elles qu'ont le plus d'anti~~!!! On y peut rien il y aura toujours des antis pour faire chier le monde et des fans un peu trop fans ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:10

Phrases de fans que j'ai pris sur les sites officiels des filles, sauf pour Minzy, vu qu'elle n'en a pas:

CL:
"CL est la meilleure chanteuse, danseuse et rappeuse. Elle devrait aller en solo et laissez les autres "talentless bitches"(talentless = sans talent, on sait tous ce que bitches veut dire, donc je ne traduirais pas u_u).
"CL est parfaite, c'est normal qu'elle ai tout le temps le plus de paroles et qu'on la voit le plus dans les MV's. Les autres filles servent à rien"
"Franchement, j'aime bien les autres filles, mais dans les vidéos, elles sont complètement invisible, y a que CL qui se voit, c'est la seule qui a de l'intérêt, c'est la seule qui est vraiment talentueuse, les autres servent pas à grand chose, franchement, je m'en fiche de leur musique, y a que CL qui compte, les chansons où elle chante pas beaucoup (qui sont très rares *sors*)je ne les écoute même pas, sans intérêt: Il n'y a pas CL. Je vis CL, je mange CL, je dors CL, CL est toute ma vie !"
Bon alors la prochaine fille, je vous préviens, elle ne va pas bien d'avance, parce qu'elle dit qu'elle va se marier avec Taemin -O-.
"CL devrait quitter ce groupe de 'fuglies' (c'est un mélange de fucking et ugly, donc ça veut dire qu'elle sont fucking-ment moches), c'est bien la seule qui a du talent et au moins elle ne touchera pas à mon mari Taemin."

Bom:
"Bom est la seule qui sait chanter dans ce groupe et c'est la seule dont la voix est jolie."
"CL devrait dégager, elle prend toutes les paroles de Bom qui est la chanteuse principale."
"Haha, Dara la plus belle ? C'est Bom la plus belle et elle n'a jamais fait de chirurgie, ceux qui disent ça sont jaloux !" (J'en conclue que Bom est jalouse d'elle même vu qu'elle l'a dit de son plein gré)

Y en a pas beaucoup de Bom, ses fans sont plutôt normaux, si on enlève ceux qui disent que CL doit quitter le groupe pour que Bom ai des paroles x).

Dara:
"Teddy Oppa est méchant ! Dara danse mieux que Minzy, chante mieux que Bom et rappe mieux que CL ! Pourquoi elle a si peu de paroles ? =(((((("
"Dara aurait du monter sur scène pour Lonely et joué de la guitare pour montrer aux autres 2NE1 qu'elle est la meilleure."
"Dara est la seule qui mérite un solo ! Elle chante carrément mieux que sac plastique-Bom."
"Dara danse tellement bien, mieux que Minzy, qu'elle retourne dans son bar se streap tease que tout le monde puisse voir à quel point Dara danse mieux qu'elle !"
"On voit jamais Dara!!!! A part dans les CF qu'elle fait en plus, on la voit jamais!"
"Dara Unnie, tu mérites vraiment d'être dans un groupe avec des filles plus jolies."
"Dara est parfaite, ceux qui sont pas d'accord sont jaloux !"
"Dara est la seule qui a de la personnalité, les autres servent à rien et sont ennuyeuse, je suis une fan de Dara avant d'être une blackjack. C'est la meilleure."

Et encore bien d'autre...Je dois dire que les fans de Dara font légèrement peur.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:17

Oula !
Tous ça me fait peur !
Euh... Je suis une tréééééééés grande fan de CL, mais je ne vais surtout pas dire que les autres servent à rien et ce n'est en aucun cas la seule qui as du talent !
Dara est belle certes, mais elle n'est n'y parfaite, elle ne danse pas mieux que Minzy et elle ne rappe pas aussi bien que CL !
Et Bom A FAIT DE LA CHIRURGIE ! Quand est-ce qu'ils vont comprendre ? Mais c'est rien, Bom on l'aime comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:32

Oh my gooooooooosh ! J'ai tous envie de les fusillés. x_x'
Mon avis :
J'adore CL vraiment mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure du groupe dans tout les domaines et que les autres devraient "dégager" pour laisser CL avoir toute la gloire. Pour Minzy je l'adore aussi et peut-être qu'elle danse de façon ... Sexy disons mais c'est surement pas une danseuse de Streap Teaseuse. Ceux ou celle qui disent le contraire sont des personnes qui ne SAVENT RIEN de ce qu'est une vrai danseuse de Streap Tease, on a jamais vus Minzy se déshabillé en dansant bande de psychorigide. Pour Bom, elle est chou notre Bom ! Et en aucun cas moche ou grosse my goooood. Elle chante bien et elle a fait de la chirurgie et alors ? Je suis sure que ces gens aimes Megan Fox alors qu'elle est refaite de haut en bas. Et pour Dara, non je ne vais pas dire qu'elle a le nez écrasé et que les antis ont raison. Dara est migonne, mais pas parfaite, et c'est encore moins la plus talentueuse mais on l'aime quand même.
Enfin bref tout ça pour dire que c'est pseudo fan sont ridicul. x_x'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:30

Moi ce que je n'aime pas, c'est les "il faut un album solo pour xxx MAINTENANT!!!1!!1!!"
Et généralement ça concerne soit Minzy ou CL, les commentaires sur Youtube sont pleins x_X

On sait tous que CL et Minzy auraient pu faire une carrière solo et devenir aussi populaire que Gummy par example (ou plus) et Bom peut-être aussi (sauf que dans le métier-là, il faut savoir s'imposer et je ne sais pas si Bom ne serait pas un peu trop fragile...m'enfin je préfère la voir dans un groupe, c'est bien mieux x))
Mais ce n'est pas le cas et même si ce sera peut-être le cas dans 10 ou 20 ans quand les 2NE1 n'existeront plus, les 2NE1 sont un groupe et comme je suis vraiment fan des 4 membres, c'est lourd à la longue x_X
Si on aime tellement la voix ou la tronche de quelqu'un, ben qu'on regarde des vidéos en solo ou des vidéos privés ou des CFs, il y en a assez sur le net x)
Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de fans des 2NE1, mais des fans des membres et le reste, on s'en tappe x_X Ce n'est pas grave, mais pourquoi est-ce qu'on se considère fan du groupe si on ne s'intéresse qu'à une personne?X_x

Mais disons que je peux comprendre certains commentaires
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:39

Waw c'est choquant et marrant. Ceux qui vivent juste pour leur idoles favorites font vraiment pitié, mais c'est marrant. Dara c'est mieux danser et mieux rapper que les autres ? Nan, je ferait aucun commentaire sur ça... Mais le Minzy qu'elle retourne au bar de streap, c'est vrai, mais maintenant c'est mieux, elle a dit qu'elle ferait plus des danses comme ça. SOIS ON AIME 2NE1 POUR TOUT, SOIT ON AIME PAS, moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:40

Pour MentheChocolat:
Moi j'aime bien ce genre de commentaires. C'est surtout parce que Bom a eu deux solos et Dara 1 plus les solos qu'elle a fait dans son pays.
C'est normal de vouloir quelque chose d'équitable, puis la plupart veulent pas que les 2NE1 se séparent, juste que chacune d'entre elles ai un solo. Pourquoi Bom en aurait et pas CL et Minzy ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:01

Non en fait j'ai lu des commentaires sur un album solo pour certains membres o_o
Je suis d'accord que tout le monde mérite un single pour soi
Mais les "YG, fais un album solo pour xxx MAINTENANT", eu...pourquoi est-ce qu'on se considère fan des 2NE1 alors?x_X

Sinon il y a déjà beaucoup d'antis qui passent leur temps à dégrader le groupe en général, je ne connais pas les phrases par coeur mais il y en a des belles xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des fans aux antis, les pires phrases !  Empty
MessageSujet: Re: Des fans aux antis, les pires phrases !    Des fans aux antis, les pires phrases !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Des fans aux antis, les pires phrases ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-