2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  [Divers] 2NE1 sans maquillagesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:36

[Divers] 2NE1 sans maquillages J0k1mx
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:17

Elles font fatiguées O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:49

+1 très fatiguées même --' .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:51

oouh pas sympa de les photographier au réveil!
on dirait que Bom est malheureuse!

+1 très très fatiguées!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:03

Eh bien, elles sont normales, juste fatiguées ><
Sandara no change (sauf ses yeux OO) Smile
Minzi definitivement no change Smile
Bom XP Omg mais elle est mimi !
CL, j'l'ai pas reconnue rapidement, elle a l'air d'être trop fatiguée ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:19

oohhhh les cernes!!! c'est clair qu'elles doivent etre tres fatigué les pauvres!!! vives le maquillages les filles!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Elles me font un peu peur XD
Elles doivent etre vraiment tres tres fatiguer, moi aussi jé pas reconnu CL tout de suite on dirai quelqun d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:06

CL je ne les pas reconnue non plus
mais par deduction j'ai trouvé qui c'était
je comprend pas Pouquoi Dara et MInzy sont habillées pour une perf
c'est donc pas au reveil
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:30

MDR!! Photo dossier!
Ouais elles sont fatiguées :/
Mais on dirait que c'est une photo prise pour leur relookage (un peu avant les 2ne1) Ce serait crédible vu qu'elles ont été photographiés sur un fond blanc et tout. La photo a ensuite été donnée à un relookeur qui a analysé chaque membre ect...
Parce que si on regarde bien Minzy n'est plus "brune" et CL n'a pas sa frange
(Ce qui explique aussi pourquoi Dara et Minzy sont "habillés", peut etre qu'on leur cherchait un look)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 3:46

... celle qui ma le plus choqué c'est CL !!! P.B est quand meme jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:24

Je les trouve toute jolie ... sauf CL on dirait qu'elle sort de prison ;_; et son ptit sourire me fait un peu flippé Surprised sans maquillage niveau "charisma" elle a 0 ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:33

OMG !!! xD
Elles m'ont tué de rire là!
Dara ... a part les yeux et l'air de chien battu très inhabituel, rien ne change
CL C'EST QUOI CE TRUC?! On dirait une dealeuse XD
Bom elle change pas beaucoup, voir pas du tout XD Juste qu'elle a l'air sur le point de s'endormir
Et Minzy désolé c'est pas méchant mais elle ressemble à un poisson rouge XD Avec ses grosses joues
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:28

Bom est magnifique Embarassed et sans maquillage c'est là qu'on remarque vraiment le jeune age de la petite Min ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:05

MDRRRRRRRR j'ai rigolé 5min XDD alors CL XD elle est bizarre sa tete et Bom elle assez jolie

Dara j'aime bin et Minjii les fait enfaites ses 15ans ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:31

C'est déguelasse de fair ça xD
Je susi en train de m'imaginer avec du maquillage xD


Mais là, c'est même pas le maquillage qui manque... il manque de la pèche, du sourrire,du style xD

Parce que les couettes à CL, c'est énorme xD


PS: Elles ont l'air bien saucé n'empèche >0<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:41

pinky-monkey a écrit:

on dirait que Bom est malheureuse!

Si tu regarde 2ne1 TV tu peu en déduire que Park Bom a un sommeil lourd santa
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:07

Je trouve Minzi super mignonne comme ça ^^
par contre c'est vrai que CL est fatiguée enfin bref je les adore
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:38

[Divers] 2NE1 sans maquillages 1254988007dsc0849
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:36

Cl m'a choquée ...
elles ont vraiment mauvaise mine :/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:52

Hoo Hahahaha!! Ca me rappelle le genre de torchon Public, Closer etc... bref tous ces "magazines pour filles " où l'on nous montre les photos des stars au naturel. --> hou la la je vais me faire jeter des cacahuettes... cheers

Très bonnes photos dossiers! Heureusement elles ont des défauts et vive le maquillage pour cacher la misère!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:54

Non mais elles sont vraiment fatigué en plus de ca XD
c'est pas possible, CL est decomposé et Dara est en train de la rejoindre
Bom deprime complet et Minzy ben, pas trop de différence lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:19

Moi j'ai l'impression qu'elle ont été un peut retouché, car même au naturel ça fait trop naturel genre elle se sont laissé aller pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:00

Sur la première photo, CL a l'air d'une délinquante xD Dara d'une droguée, Minzy est relativement normale et on voit son jeune âge, et Bom est trop choupinette xD

Sur la deuxième je les trouve encore normales! Je les trouve pas immonde, elles sont juste en mode RAF et ça je peux très bien le comprendre vu que je suis en permanence dans cet état xD J'aime pas mettre de maquillage donc je comprends qu'elles veuillent un peu respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:25

CL me fait peur sur cette photo T.T!
Avec le maquillage elle a l'air plus jeune! o:
Et là on peut bien voir que Minzy a 15 ans ^x^(enfin 16 ans en âge coréen).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:37

Vous savez on a toute la même tête au réveil,
si c'est pas pire parfois ^^' .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] 2NE1 sans maquillages Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 2NE1 sans maquillages   [Divers] 2NE1 sans maquillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] 2NE1 sans maquillagesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» [Divers] 2NE1 Poupée
» [Divers] 2NE1 à un mariage
» [Divers] Restaurant 2NE1 ?
» [Divers] 2NE1 pour MTV.
» [Divers] Poupées 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-