2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
  [Divers] Restaurant 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:21

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Tumblr10

Il se trouve à Buana Park en Californie. La police d'écriture est très similaire à celle des 2NE1 !
On pourrez croire que c'est un restaurant dédier à elles mais il n'est pas affilié à la YG, d'aprés ce que j'ai lut. (à vérifier)
Dans tout les cas je pense que c'est presque sûr, ce n'est pas un hasard si le restaurant à le même nom que notre groupe !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:29

C'est peut-être un resto' qui leur est dédié. Mais de là, à pense que c'est une affiliation de la YG.. ('^^) Il ferait des menus Daracious, des boissons essenCL, une déco AlerteàlaBom & des sièges Minzip? xD

Sérieusement, je trouve ça stylé. Il y a aurait eu un pic à côté du 2NE1, ça l'aurait trop fait.
M'enfin, est-ce qu'on y mange bien?
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:35

Miyun a écrit:
C'est peut-être un resto' qui leur est dédié. Mais de là, à pense que c'est une affiliation de la YG.. ('^^) Il ferait des menus Daracious, des boissons essenCL, une déco AlerteàlaBom & des sièges Minzip? xD

Tu m'as trop fais rire sur ce coup. xD
Moi aussi je dit que ce n'est pas une affiliation avec la YG, mais comme j'ai lut ça sur pleins de sites j'ai préférée le mettre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:12

Je passe la devant mais je rentre direct lol

Je me demande bien les plat qu'ils y font *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:07



M
ort de rire ! Je pense aussi que c'est plus un resto qui leur est dédié, plutôt qu'une filière de YG mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:33

Yeon Gi a écrit:
Je me demande bien les plat qu'ils y font *o*
Des plats coréens bien sûr.
Le BiBombap doit avoir du succès. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:42

Miyun a écrit:
C'est peut-être un resto' qui leur est dédié. Mais de là, à pense que c'est une affiliation de la YG.. ('^^) Il ferait des menus Daracious, des boissons essenCL, une déco AlerteàlaBom & des sièges Minzip? xD


Sa m'a détruit les côtes !! Laughing

C'est sympas en tous cas, j'espère que la nourriture est aussi allèchante que le nom du restaurant !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:08

Miyun a écrit:
C'est peut-être un resto' qui leur est dédié. Mais de là, à pense que c'est une affiliation de la YG.. ('^^) Il ferait des menus Daracious, des boissons essenCL, une déco AlerteàlaBom & des sièges Minzip? xD



Hahaha j'adore je ne pense pas qu'ils aient une imagination si débordante !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:56

Miyun a écrit:
Il ferait des menus Daracious, des boissons essenCL, une déco AlerteàlaBom & des sièges Minzip? xD

Haha bien trouvé Very Happy. Ohwi j'en rêve *O* *sors*
Sinon oui, à mon avis ça leur est dédiées, sans pour autant que YG soit sur le coup xD
Sinon sympa l'truc, j'irais bien mangé là ba moi o.o
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:28

Mmmmmmmm, sa a l'air délicieux !
Nourriture coreenne miam !

Le resto m'as l'air super chic & puis a mon avis le gérant doit etre un fan des 2NE1
Je me demande si il passe leur chansons ....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] Restaurant 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Restaurant 2NE1 ?   [Divers] Restaurant 2NE1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Restaurant 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Divers] Poupées 2NE1
» [Divers] 2NE1's Birthday
» [Divers] 2NE1 stalker
» [Divers] 2NE1 Poupée
» [Divers] Les 2ne1 sont fans de luxe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2010-