2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:55

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. 526032_464069216979060_1571657541_n
Spoiler:

Source: 2NE1 France.

_________________________________________________________

Moi qui pensais que Minzy avait fait le tour des coiffures horribles et qu'on ne pouvait pas lui faire pire, j'étais loin du compte... Mais quelle horreur cette coupe, mon dieu... Alors, je sais pas si c'est la mauvais qualité de la photo ou la tête bizarre qu'elle tire, mais en ajoutant le fait que ce soit super court et que la couleur semble très bizarre donne une coupe vraiment immonde... Du moins, je n'aime pas du tout, je l'ai toujours préféré les cheveux plus long, un beau carré noir glamour avec la frange lui va tellement bien, c'est tellement dommage... T^T
En plus, sans parler de la coupe de Minzy, j'adore ces photos! Leurs habits sont vraiment magnifiques, je trouve finalement la coupe de Bom beaucoup mieux comme ça, je préfère largement ce carré plongeant magnifique à la coupe qu'elle avait pendant le GS& Concert. Enfin voila. Tellement dommage pour la coupe de Minzy...


Dernière édition par Dokuga le Ven 2 Nov 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:10

WHAT THE HELL IS THAT HIDEOUS THING ?!
*les chutes du Niagara sortent de mes yeux*

OHMYGOD, OUI DOKUGA JE PLEURE AVEC TOI !
Non mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette horreur .____. Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé les stylistes ?! Pour la forme du visage de Minzy, c'est tout ce qu'il ne fallait pas ! C'est trop court ! Sur certaines photos, ça a même l'air frisé, puis cette couleur franchement. Ca ne va qu'à Narsha ce genre de coupe. Je suis juste choquée. Puis avec le comeback qui arrive, j'ai peur qu'elle la garde longtemps cette coupe T^T
Après, je me dis qu'avec des photos de meilleures qualités (j'en profite pour remercier Doku pour les photos) ça passera peut-être mieux. Ou peut-être que c'est une perruque pour cacher justement sa coupe de comeback ?

Sinon, les autres sont magnifiques, j'adore leurs tenues. Elle arrivent à être habillées dans le même style sans avoir l'air de clones, j'aime ! *u* Ah ! Et les cheveux de Dara repoussent !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:53

:vous rejoins dans vos larmes:
Oui, pauvre Minzy. ;-; Quand j'ai vu ça, j'étais bloquée pendant cinq secondes... J'ai cru mal voir. Mi' non... Elle a bel et bien coupé sa divine chevelure. D8 Pitié, comme vous le dites, qu'elle ne fasse pas le comeback avec cette coupe. Minzy, si tu m'entends, mets toi des extensions, pleins d'extensions. ;-;
Sinon, comme d'hab, elles sont sublimes! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:31

J'ai supprimé les anciennes photos pour les remplacer par des nouvelles photos en HD! ^^
C'est hallucinant comme cette coupe vieillie Minzy, on dirait que c'est devenu la unnie du groupe... Et puis cette couleur, qu'est-ce que c'est pas beau...
Minzy, entends nous, pitié, regarde toi dans le miroir et prend conscience que tu t’égares du droit chemin, et surtout, ne vas surtout pas tourner un clip avec cette coupe... ToT
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:41

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Tumblr_mcvkkpf29B1rssbx0o2_500

Voici des gifs de meilleure qualité.
Perso, ça passe mieux sans tout le brushing. Même la couleur.
*pleure quand même*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:46

Sur certaines photos, CL est juste sublime ^^ Et Dara, tout le temps. Je vais peut-être passer Sandarable momentanément. Elle enchante mon coeur en permanence ces derniers temps.

J'avoue que je ne trouve pas la coupe ni la couleur de Minzy des plus seyantes, par contre ça me traumatise pas non plus. Je suis la seule à trouver qu'elle ressemble à une des chanteuses de Spica, comme ça?

Et Bom est très mignonne comme ça, mais je préférais son "entre-deux".
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:59

C'est vrai qu'elle a un petit air de BoA des SPICA ! *u* Même si cette dernière a les cheveux plus longs dernièrement, elle était mieux avec sa coupe rouge courte. Ca va à certaines personnes, mais Minzy, ça ne lui fait vraiment pas justice je trouve, c'est dommage.

Et merci pour les photos de meilleures qualités Dokuga !
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mewko
Mewko

Sexe : Féminin
Messages : 9
Inscription : 02/11/2012
Age : 26

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:16

Je suis toujours choquée de la coupe de Minzy ! Ses pauvres cheveux... Sad
Comme vous l'avez dit, en plus d'être plutôt moche (désolée Minzy, mais c'est pas faux x)), ça la vieillit.
J'espère qu'elle ne va pas la garder longtemps et surtout pas pour le comeback !
Vivement qu'elle comprenne qu'elle est beaucoup plus belle avec les cheveux mi-longs !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:55

Moi perso , j'aime vraiment beaucoup la coupe de Minzy! Au début , c'est sur que c'est assez surprenant . ^^
Je trouve que sa va bien avec sa forme de tête , et la couleur est juste magnifique *o*.
C'est stylé pour moi.
Mais bon , après c'est sur que c'était risqué de faire cette coupe!^^

En ce qui concerne Bommie , au début j'étais vraiment triste , parce j'étais amoureuse de ses cheveux longs. Mais de plus en plus , je trouve que sa lui va vraiment très bien. Elle encore plus cute qu'avant xD<3.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.   [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Perf] 02/11/12 - Singapore Singtel Event.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 2NE1 au Law and Order Event
» [Apparition] 28/07/2009 - “Stop Illegal Downloads” Event
» [Apparition] CL et Dara rayonnante au Nikon Legend Event
» [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !
» [Event] 28/08/2009 - Mnet 20's Choice 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-