AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !   Mar 3 Nov 2009 - 18:48

Bonsoir à tous !

Le/la(?) MAMA (Mnet Asian Music Award) a récemment ouvert une catégorie spécialement pour nous, fan international ! Nous avons donc la chance d'élire notre artiste Coréen préféré !
Les votes ont commencé et les Super Junior sont classé 1er avec plus de 150 000 votes (énorme 0.0) ! Par contre les 2NE1 sont classées 10eme (sur 11 ._.) avec seulement 700 votes. C'est pour cela que je demande votre aide pour leur permettre d'être au moins bien classé ! Il faut pour cela s'inscrire.

Etapes pour l'inscription :
/!\Cela ne marche pas sous Firefox >.>/!\

1. Allez sur ce lien et cliquez sur le dernier cadre où l'on peut y lire "Foreigner"
2. La page des chartes en coréen s'affiche, il suffit de tout cocher et d'appuyer sur "SAVE"
3. Sur cette page, il suffit de remplir les case comme ceci :

Citation :
ID: Choisissez votre pseudo. (Si cela vous affiche un message en coréen, cela veut dire que votre pseudo est déjà pris ou que vous n'avez pas respecter les règles)
real name: Vous n'êtes pas obligé de mettre votre vrai prénom, vous pouvez remettre votre pseudo.
password: Il doit y avoir des chiffres ET des lettres.
Retype Password: Retapez votre mot de passe.
Nationality: Sélectionnez votre nationalité.
Date of Birth: Votre date de naissance
E-mail Validation: ATTENTION seulement les adresses YAHOO fonctionne ! Si vous n'en avais pas allez vite fais vous crée un compte sur yahoo

/!\ Etape très chiante /!\
4. Cliquez sur "CERTIFICATION" à coté de la case o vous avez mis votre adresse mail, et dans une autre page allez vérifier votre boite e-mail yahoo. Le mail de mnet doit normalement se situer dans les spam. (Si il n'y est pas encore, il suffit de patienter. Ne faites pas comme moi, ne cliquez surtout pas une 2eme fois sur "CERTIFICATION" sinon vous devriez attendre un autre mail.)
5. Dans cet email, Mnet vous donnera un code. Il faudra le copier/coller dans la case "Authentic no." pour pouvoir enfin terminer votre inscription. Cliquez sur SAVE
6. Une page où vous pourrez vous connecter s'ouvre. Cliquez sur "login". Pour se connecter, dans la première case il faut taper votre ID et dans la seconde votre mot de passe.
7. Go sur ce lien et votez (Pour 2NE1) !

En espérant que les 2NE1 gagnent quelques places ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur

MessageSujet: Re: [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !   Mer 4 Nov 2009 - 9:39

Omo, les 2NE1 sont trop à la ramasse ! xD Les SuJu et les SS n'ont pas de soucis à se faire, ils ont une bonne avance O_o

Merci pour le tuto, je vote déjà 10 fois par jour pour les SNSD *0*
http://2ne1.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !   Mer 4 Nov 2009 - 13:02

oh merde j'ai pas de compte yahoo je verrait sa plus tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !   

[Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1