2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:54

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Tumblr_lv2anus0Jo1qc7c2ko1_400
Spoiler:

Bom, complètement refaite, encore -O-
Minzy est hyper moche là.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:31

Bon ben Unnie on est d'accord et pourtant j'ai la critique difficile quand c'est Minzy, mais là elle est carrément horrible... La coiffure est moche et on dirait que son haut sors tout juste d'un film d'arts martiaux chinois -_-"
Par contre Bom et CL sont jolies!!
Pour Dara j'aime pas vraiment sa grosse veste (genre il fait -10°C) ni sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:41

T'as vu Open, ils arrivent à enlaidir la perfection, c'est quand même affreux. Au moins on est objectif et on va pas crier partout qu'elle est magnifique, alors que c'est clairement pas le cas là.
Bom a posté une photo d'elle sans maquillage sur son Twitter ou son Me2 et franchement, c'est abusé: Ca se voit trop qu'elle est passée, encore une fois, sous le billard, c'est aux niveaux des yeux ou du nez, y a un gros changement pour moi, ou bien c'est autre part mais y a que ses yeux et son nez qui sont restez pareil, je sais pas. Ca se voit pas trop là, mais franchement, on dirait même plus la même personne, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:13

Je suis d'accord avec vous, mais qu'est ce que que sa la sur minzy, la coupe lui fait une énorme tête et les vetements sont archi moche . Faut etre clair, c'est raté.
Sinon, Bom j'ai aussi une impression bizzare j'ai limpression qu'elle a encore gonflé esperons que non .
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:36

L'effet gonflable est dû au injection de botox qui s'estompe au bout de quelque temps il est possible qu'elle en ai refait récemment. Mais bon on le sait tous que son visage est en sorte j'aime pas le dire mais disons le quand même superficiel mais est-ce ça change vraiment le fait que l'on aime Bom? pour ma part non elle est mimi avec ou sans chirurgie plastique! Je pense qu'elle a finit son apprentissage sur le "billard" lol
Après voilà toute les stars de la Kpop sont refaites c'est un fait que l'on peut pas nier et c'est devenu tellement courant dommage oui c'est sur. Pas besoin de ça pour exister, mais bon la pratique est tellement répandu que cela ne m'étonne plus!

Sur ce je vous trouve "durs" avec Minzy moi j'aime bien sa coupe et son look, par contre la Dara fait un peu mamie sur les bords là!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Ha-Nie
Ha-Nie

Sexe : Féminin
Messages : 119
Inscription : 11/09/2011
Age : 26

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:27

Je trouve que CL et Bom sont super belles et Dara aussi même si ce n'est pas sa plus belle coupe.
Mais la Minzi c'est abusé, elle est pas moche mais j'aime vraiment pas sa coupe mais son look sa passe.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:12

Désoler Minzy, mais je n'aime pas ta coupe!
Bom est trop mignonne et CL est toujours aussi classe!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:11

Franchement ...je les trouve pas très belles sur cette photo! T_T
Cl et Dara sava, mais Bom et MInzy => sans commentaires :s.
Ma petite Bom à l'air d'avoir maigrie un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:39

Ah ... c'est vrai que Minzy n'est pas du tout à son avantage là on dirait même pas elle oh et franchement je suis pas très fan de sa couleur :/ Dara a les joues oranges et sa coupe est horrible je déteste , Et moi aussi j'ai l'impression que Bom a maigri ( surtout ses jambes là ) Et CL est plutôt jolie enfin bref elles n'étaient pas au top de leurs " beauté " là !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com


Contenu sponsorisé


[Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.   [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] Fanmet des 2NE1 - Photos.
» [Apparition] Les 2NE1 aux Olleh KT Digital Music Service Media Day.
» [Apparition] Les 2NE1 de retour du Japon.
» [Apparition] 18/08/12 - 2NE1 devant l'hôtel à Manhattan.
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2011-