2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ? Plutôt Can't Nobody Hold Us Down ou Naega jeil jal naga ?
Can't Nobody !
Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Vote_lcap10%Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
I Am The Best !
Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Vote_lcap90%Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:54

〈 Les Duels 〉




► Voici un tout nouveau sujet de discussion, vu que les 2NE1 ne font plus rien depuis quelques jours, il faut bien faire vivre le forum, n'est-ce pas ? Vous avez là de quoi vous occuper, n'hésitez pas à bien développer votre avis, sinon, ce n'est pas intéressant u_u. En quoi consiste les Duels ? C'est simple, chaque dimanche, un duel vous sera proposé entre deux choses différentes, des chansons des 2NE1, des concepts des 2NE1, des styles des 2NE1, des membres des 2NE1, des albums des 2NE1...Tout ça quoi ! Un sondage sera fait et le dimanche suivant, on annoncera le grand gagnant du duel et en plus, un nouveau sera proposer. Pour commencer, je vous propose un duel Go Away Jap VS SCREAM. De manière générale (incluant la chanson, les shoots, le concept, le MV, est-ce que le japonais passe bien etc...) dites moi lequel vous préférez !



Duel n°1

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Goaway12


Dernière édition par Unnie le Sam 5 Mai 2012 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:16

Je commence ! Very Happy
Alors... Pour les chansons, j'accroche pas à Go Away en japonais. L'originale est pourtant ma chanson favorite des 2NE1, mais en japonais ça passe pas. Donc pour la musique, je choisis SCREAM.
Ensuite, pour le clip, je choisis également SCREAM. J'ai l'impression que Go Away a était fait à la va vite, et j'aime pas du tout la fin... Je trouve que le clip fais trop... Bisounours. Enfin, je veux dire par là que tout est coloré, tout est mignon, et à la fin c'est des méchantes, elles sont en noir blablah... Trop Disney quoi.
Alors que SCREAM, y'a de bonnes idées, c'est plus originale.
Pour les fringues... J'aime les deux. D'un côté, Go Away ne change pas de leurs style habituel, donc c'est un peu lassant. Mais j'adore comment CL est habillée lorsqu'elle a sa longue tresse. Et SCREAM, j'aime surtout la robe de Bom ! *o*

Bref, donc je choisis SCREAM ! Je pense qu'elle est plus travaillée et réfléchis que la version japonaise de Go Away. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:28

Je suis également plus pour SCREAM ! Je déteste les vêtements de Go Away, je trouve que ça ne va pas du tout ensemble et puis surtout, c'est vraiment lassant à regarder. J'veux dire, pendant un moment, on a eu 500 shoots avec ces vêtements là et je n'en pouvait plus quoi. Alors que SCREAM, je préfère déjà plus, c'est plus soft, plus cool je trouve, y a pas de fille particulièrement mise en valeur, elles sont toutes très belles et je préfère les couleurs sombres comme ça.
Pour la chanson, je préfère Go Away...Mais en coréen. En japonais, ça ne passe vraiment pas de mon côté, je n'arrive pas à l'écouter, tout simplement. Trop habituée à la version flawless en coréen, donc voilà quoi.
Niveau clip/concept, c'est SCREAM et de loin. Je trouve vraiment le clip de Go Away jap amateur et pas beau, c'est vraiment loin de la version coréenne avec une vraie histoire, de jolies scènes etc...Scream n'a pas d'histoire certes, mais c'est nettement plus esthétique et intéressant à regarder. Puis les salles sont jolies et leur style est vraiment classes ! *u*

Je conclurais par cette phrase Lolypopienne:

Citation :
Bref, donc je choisis SCREAM ! Je pense qu'elle est plus travaillée et réfléchis que la version japonaise de Go Away. x)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:56

Le choix est vraiment est rapide. Du réchauffé ou du neuf? C'est le seul dilemme qu'il y a entre les deux chansons. Et franchement, je suppose que nous préférons du neuf. Franchement? Si on doit réchauffer des chansons c'est pour un best of. Je comprendrais jamais le fait de retraduire toutes des chansons dans une autre langue à une ou deux années d'intervalles de l'original. (c'est vraiment mon avis personnel, après, chacun pense se qu'il veut). Bon, après, si je me basais sur un concept d'esthétique du PV, il y a des choses à défendre pour Go Away! Déjà, j'adore les tenus colorées qu'elle porte, mais après, pff... Ils ont essayées juste de faire les lives de la version coréenne en PV, je ne vois pas plus d’intérêt. (pour le début) Ensuite, à partir du rap de CL, tout se corse et devient intéressant. Bommie dans sa baignoire, Dara qui fait sa folle avec la guitare et Minzy avec cet adorable chiot... Je dirais que c'est que à partir de ce moment là que le PV débute, et sa n'a donc, aucun intérêt vu que le quart de la chanson est déjà passer. (donc vous vous doutez que Go Away jap, passe à l'oubliette pour moi) Après le reste du PV est génial. D8

Scream est neuf, pure, et franchement fun! Le clip est un mélange entre le côté très sexy des 2NE1 (référence à CL sur la table e.e) et le côté 2NE1 que nous connaissons tous! De plus, je trouve que cette chanson change vraiment des autres, surtout le changement d'ambiance à la fin du deuxième refrain.

Donc pour moi, mon vote sans hésitation à Scream. u.u
→ tout ce texte se base sur un avis personnel, chacun à son opinion, hein. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:11

Je vais moi aussi voter pour SCREAM. Déjà, parce que c'est pas du réchauffé, et ça serait pas logique de voter pour du réchauffé contre une musique inédite! xD
Donc, je trouve que les vêtements sont beaucoup plus classe, plus sobre et mature. Ceux de Go Away Jap sont pas mal, puisque c'est du Jeremy Scott, mais ça va juste un temps quoi! Après du coloré et de l'extravertie, on veut quelque chose de moins flashe, plus passe-partout, comme pour les cheveux de Bom. Le rouge, c'est bien, mais c'est bon maintenant, et c'est très bien comme ça. x)
Niveau clip aussi, je préfère aussi celui de SCREAM: je le trouve plus recherché, elles sont toutes mieux mises en valeur. Et puis, il est pas bâclé comme celui de Go Away Jap à la fin! J'adore ce concept de salle qui change à chaque fois, ce qui nous fait complètement changer d'univers!
Voila voila, sur ceux, je vais écouter SCREAM 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:20

Tiens, quelqu'un a voté Go Away mais n'a pas dit pourquoi, dommage T^T
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:52

M'voyez....j'ai la flemme d'argumenter mais Scream.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:21

Et bien moi je prėfère Go Away! Même si je suis d'avis avec Lolypop comme quoi la version originale est meilleure, mais je n'ai jamais cliquer sur SCREAM! Pareil j'aime bien la chanson ; avec le rap de CL et j'aime mieux le rythme de Go Away que de Scream! J'aime le fait qu'elles aient essayer un style different avec des couleurs plus flashy et originales! (bien qu'elles soient toujours originales Razz) J'imagine que c'etait pour plaire aux publics japonais mais moi j'aime beaucoup : les couleurs, les motifs et tout! Le fait aussi que ça fasse resortir le côte un peu innocent(façon jeune) de 2NE1. Je ne pense pas que le concept soit si loin de la version originale ; CL se fait briser le coeur par un garçon et ses amies sont la pour la soutenir et l'aider! Et puis il y a la phase ou elles se rebellent a la fin et sont habiller en noir. J'aime leur tenue et le style que sa leur apporte! Mais leur coiffure sont mieux dans Scream, je deteste la coiffure de Minzy dans Go away -.- Et les decors sont mieux penser dans Scream, avec les differemtes prises de vues et les effets! Mais bon chacun son opinion et jai limpression d'etre en minorité ici alors ne me renier pas svp!! U.U

( p.s. Je suis de retour apres mon charmant sejour a l'hopital -.-)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:37

Re-Bienvenue Uza !
Non, c'est normal, tout le monde ne peut pas avoir le même avis, sinon ce serait ennuyeux *u*
Puis, préféré Scream ne veut pas dire que rien n'est bon dans Go Away Jap ! Moi je retiens surtout Bom dans sa baignoire *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:02

Owii, Bom dans sa baignoire *bave* Et la lampe en maïs ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:04

Moi je suis trop habituée à Go Away en coréen du coup la version japonaise passe pas trop. Et puis la partie "Scream! Ah ah ah ah ah ah ah" est tellement addictive! Je trouve ça dommage qu'elles l'aient sorti direct en japonais parce que je trouve que le coréen est plus beau à l'oreille mais enfin... Et puis malgré tout, je trouve que dans la façon dont est fait le clip et le chant, Scream dégage un peu plus de maturité, mais je saurais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:56

Unnie : jamais à cours d'idées pour faire vivre le forum. x)
Je choisis Go Away, ça fait plus "2NE1" (enfin j'me comprends lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:06

〈 Les Duels 〉




► Voici les résultats du premier duel !
Scream 80%
Go Away 20%

C'est donc presque unanime, Scream est votre préféré des deux ! Maintenant un second duel. Votre chanson techno favorite. Nous avons décidé de prendre celles avec les structures les plus similaires, "Can't Nobody" et "I Am The Best". En incluant la chanson, le MV, le concept général (bien qu'ils soient assez similaires xD), les paroles etc...Quel est votre préféré ? A vos claviers cher blackjacks !



Duel n°2


Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Iamthe11
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mei-Mei
Mei-Mei

Sexe : Féminin
Messages : 24
Inscription : 01/05/2012

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:50

Personnellement je préfère I Am The Best sans hésité ... J'avais pas trop accrocher sur Can't Nobody avant ni sur les parole par contre j'aime le concept du clip, si je devais choisir quel clips je préfère je choisirais Can't Nobody j'aime pas tellement celui de I Am The Best ... Mais j'accroche sur les parole que j'ai retenue après l'avoir écouté 2 fois xD ... Pour ce qui est des tenue J'ai bien aimé ce de Can't Nobody ... mais se de I Am The Best sont plus belle ... Mais qu'est ce que j'aime la scène enfin le moment (pareille :p) ou CL monte dans l'ascenseur (le sorte d'ascenseur que tu trouvera jamais en France xD) dans Can't Nobody tellement classe *-* !!!

Enfin breff tout sa pour dire que enfin de compte c'est dur de voté ... mais je choisis I Am The Best ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-azn.tumblr.com/

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:23

Oh non, le dilemme de ouf ! J'adore I am the best mais Can't nobody, c'est juste trop bien aussi.

Chanson -> I am the best
IATB - Addictif. Même au jour d'aujourd'hui, je peux toujours l'écouter sans être lassée une seconde.
CN - C'est addictif mais je préfère écouter IATB.

MV -> I am the best
IATB - Un MV classique, composé de parties danse et close-up, pas de réelle trame, juste donner le message qu'elles sont les meilleures, les plus badass etc. Mais les filles y étaient particulièrement charismatiques, surtout Bom et Minzy (et aussi CL, mais c'est pas nouveau, elle a toujours débordé de charisme).
CN - Un MV plus qu'incohérent, est-ce qu'on peut même dire qu'il y a une trame ? Pourtant, je me lasse jamais de le regarder, vraiment, j'adore ce clip. Sa qualité esthétique est juste WOW (*o*). Et surtout, les sublimes cheveux rouges de Bom dans ce clip (*o*). Le seul truc pas bien, c'est la fin du clip qui a l'air un peu bâclée sinon c'est tout.

Les filles -> I am the best
Je préfère CL dans Can't Nobody personnellement mais je trouve que Bom a plus de charisme dans I am the best. Dara est la même partout et même si j'ai adoré Minzy dans CN, je la préfère en mode IATB.

Le concept est à peu près le même, je peux pas vraiment choisir. Mais quitte à le faire, je dirais que je préfère le message "Can't nobody hold us down" que "Naega jeil jal naga". Donc je choisis Can't Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:40

Mon Dieu, je mets des minutes à mes décider là. o.o
Choisir entre Can't nobody et I Am The Best? Manquait plus que tu mette Go Away en coréen puis tu m'achevais! Bon, bon, bon, faut faire un choix... Mais je crois que je vais choisir Can't Nobody... Pourquoi? Cause I'm so bad bad but I'm so good good. ♪ Ok, je vais argumenter. Je pense qu'un Can't nobody, can't nobody hold us down vaut bien qu'un Naega jeil jal naga. Bien que ce "I am the best" est une chanson maintenant culte... Je préfère retourner aux sources du Naega jeil jal naga. Puis je ne peux m'empêcher de chanter "Let's rock just take it to the top ain't never gonna stop..." Je peux pas prendre le MV comme repère car ils se ressemblent trop. é.è
Mon argumentation est trop pourrie, j'aime trop ces deux chansons... En tout cas, c'est can't nobody pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:43

J'peux pas choisir, c'est trop difficile TT
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:11

Concernant la chanson, j'adore les deux, je ne peux pas les départager ! On va dire que j'aime peut-être un tout petit peu plus I Am The Best que Can't Nobody !

Pour le MV, je préfère clairement I Am The Best ! J'adore le moment de la danse devant la pyramide dans I Am The Best ! Je suis raide dingue du moment où CL porte sa camisole !
Can't Nobody, il est bien mais j'aime vraiment pas la fin, beaucoup trop baclée.

Et surtout, je suis raide dingue des tenues dans I Am The Best ! *o*

Bref, donc je choisis I Am The Best ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:25

la meilleure chanson techno? Bah si on parle techno ya AUCUN doute, c'est I Am The Best. Le beat est carrément plus puissant. Enfin ya pas photo là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:52

En fait, le titre, c'est surtout parce qu'on peut considéré que c'est les deux chansons les plus "techno" des 2NE1 qui sont le plus similaire xD Mais faut aussi voter par rapport aux MV's et tout ça.

Je n'arrive pas à me décider moi, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:52

Aha, trop facile! C'est I Am The Best! Parce que:

_ je trouve la chanson addictive.
_ GANGSTER!
_ la musique est trop bonne pendant le refrain (une fois que l'intro est passée, hein). Ca fait vraiment lourd, comme si on mettait la pression pour bien faire rentrer le concept dans la tête. J'adore.
_ j'aime beaucoup les tenues.
_ CL avec son look punk ==> OMG!
_ la chorégraphie est énergique, et trop bien à regarder. Comme Lolypop, je surkiffe la danse devant la pyramide.
_ les voix de CL et Dara sont bien moins remixées que dans Can't Nobody, aussi.

J'aime moins Can't Nobody. Elle a peut-être un meilleur texte (j'écoute que la version anglaise) mais elle ne me fait pas du tout le même effet.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:21

Mada a écrit:
la meilleure chanson techno? Bah si on parle techno ya AUCUN doute, c'est I Am The Best. Le beat est carrément plus puissant. Enfin ya pas photo là xD

J'avoue que là, elle a pas tort.
Je pense exactement la même chose. ^^
Pour le MV je préfère aussi I am The Best, c'est plus... "Bad" (si je peux m'exprimer ainsi).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?   Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?
» Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?
» Les Duels - 3ème édition : Bom VS CL, qui a le plus de chances de réussir en solo ?
» Les Duels - 4ème édition : BomZy VS ChaeRa : Couple préféré ?
» Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-