2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:04

:incruste:
TIME ROCK DA SHOW, SHOW! ♪ Shocked
Moi aussi j'adore Di, c'est ma favorite. (tellement canon♥️) Puis après, j'adore Riko! Je la trouve aussi très belle. ( oui oui, je les trouve toutes belles XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:33

Tu as raison, elles sont toutes magnifiques *u*
Et Teddy Riley n'est qu'un débile, franchement, ce qu'il a fait est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:19

Sublimement magnifique Unnie! *-* ( surtout Di et Riko :précision:)
Pourquoi qu'es-ce qu'il fait? o.o
:a pas tout suivi:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:26

Il les a produit, en pensant qu'elles deviendraient de grandes stars juste avec sa chanson "Dr. Feel Good". Et le succès n'a pas été au rendez vous. Il a produit une autre chanson "Masquerade", re-flop.

Du coup, ils les a laissé tombé et a produit "The Boys" pour les SNSD, qui a eu un immense succès. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça a eu du succès uniquement parce que c'est les SNSD et qu'elles sont le meilleur groupe féminin de Corée, mais je sais que si elles avaient eu Masquerade ou Dr. Feel Good, ça aurait eu plus de succès qu'avec les Rania.

Aussi, elles devaient toutes jouer dans un film et il a été annulé je crois (ça par contre j'en suis pas sure) par Teddy.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:06

Ah ouais j'avais pas fais le rapprochement du Teddy Riley des RaNia et celui des SNSD o.o ... Ah ouais c'est vrai... C'est certains que les RaNia n'allait pas faire un all kill comme avec les SNSD bien évidement, vu que c'était leur première chanson. Je pense qu'il misait trop sur un gros succès alors que c'est presque impossible pour un début de s'acheminer à la popularité et le succès des SNSD ou des 2NE1. Si il avait donné Dr.Feel Good en troisième ou quatrième comeback là il aurait peut être eu le succès qu'il attendait, car elles auront déjà été connues du public. Il ne faut pas trop miser sur un nouveau groupe, car on sait jamais. Au début on ne pouvait pas dire que les SNSD réussiront tout comme les f(x), 2NE1, Shinee, Big Bang, 2PM, et bien sûr les RaNia!
Oui si il avait donné Dr.Feel Good de suite aux SNSD sa aurait certainement marché vu que c'est un grand groupe, maintenant. Mais si il leur avait donné en 2007 à leur début, sa aurait fait le même effet que pour les RaNia, c'est bien logique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:12

Le truc, c'est que Teddy Riley a débarqué sans rien connaitre au marché musical coréen.
Il pensait qu'il était tellement célèbre que quand les gens verront qu'il a produit les Rania, ils allaient adoré de suite.

Sauf que moi, avant Dr. Feel Good, j'ai jamais entendu parlé de lui, mais j'aime bien ses productions coréennes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:54


C'est pareil pou moi Unnie. XD Je ne le connaissais pas non plus.
Il aurait du étudier quelques groupes avant de commencer son expension en Asie peut être. Pour l'instant je n'apprécie toujours pas The Boys, je trouve que ça ne va pas aux SNSD. Au RaNia oui, aux f(x) peut être, mais pas aux SNSD. Mais si les fans aiment tant mieux pour eux, je ne suis pas une S♥NE. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:25

Oh yeahh! Ma préfére est Di aussi~

Et , c'est vrai que leur film avec Jay Park a été annulé??
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:45

J'ai entendu ça quelque part, mais j'ai plus la source, donc rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:00

Oé ce film je l'attend toujours surtout que le rôle principal féminin c'était T-ae!
On a eu des teasers et de la promotion pour le film mais après ça a été silence sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:33

OMFGI8YRHGTIUHGKQEJRHGLQERGHQGFQZELGFZLEGFEQRGT LE NOUVEAU MV DES BIGBANG ZMEGHLLIHGRLERUITHAEILUTAYMEORTYRMAERIUTY LA CHANSON MONSTER LERIGHERLUIGHLIDQSFBVELRUGTUAERLGH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 2:07

Haha j'ai eu la meme réaction que toi Silkore! Razz Enfin si je me trompe pas et que ta réaction était bien du genre : Oh my god! Ils sont parfait et la chanson est top!! En fait, je l'attendais depuis longtemps ce MV et je suis pas deçue! Smile En plus, avec leur nouvel album qui sort demain on a dequoi se réjouir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:19

J'ai toujours pas écouté ni vu Monster. Il faut que je rattrape mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:02

Unnie a écrit:
J'ai entendu ça quelque part, mais j'ai plus la source, donc rien n'est sur.

Ah d'accord. Pareil que Open Sumire, j'ai vu le teaser, et cela fait je ne sais combien de temps que j'attend que ce film sorte enfin. Ce serait dommage si ça été annulé...

Personnellement, j'accroche pas du tout à Monster. Le clip est bien mais... la chanson.. j'sais pas pourquoi mais j'accroche pas.
Par contre, "Like This" des WONDER GIRLS est super!
Pourtant, je préfère BB à WG
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:27

MONSTER est géniale ! Au moins, ils se renouvellent et les vrais fans seront là pour les supporter.
Perso, je trouve ça mieux que les trucs technos habituels qui nous sortent (je dis cela toute en adorant "Tonight" ou "Fantastic Baby").

Le clip, la chanson, tout est parfait. Dommage, j'aurais aimé qu'on entende plus Daesung.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:03

Unnie a écrit:
Le clip, la chanson, tout est parfait. Dommage, j'aurais aimé qu'on entende plus Daesung.

Non mais ça, c'est toujours comme ça ! C'est le meilleur chanteur et on le relègue toujours au second plan au profit de Taeyang ! J'aime bien Taeyang mais j'aimerais aussi qu'on entende plus Daesung dans les chansons des Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:08

J'adore Monster, le MV est... Whouaw! *-* Et puis j'écoutais en boucle Monster Feeling et Ego en boucle hier soir avant de me coucher! :3 Monster est une magnifique chanson, je ne peux rien dire de plus. (TOP!♥)
Du côté WG j'adore Like This, sa bouge bien puis le MV est vachement sympa (je pense qu'il va faire un coup de pub à Ralph Lauren XD). Par contre le reste du mini est très décevant, c'est quasiment que des chansons douces sauf The DJ is mine et d'ailleurs je me demande se que cette chanson fout dedans. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:27

Non mais Taeyang, je l'aime beaucoup, mais c'est bon quoi, on l'a assez vu avec ses solos et tout ça, c'est éperdument chiant de voir que BIG BANG, ça se résume à T.O.P/GD/Taeyang pour la plupart des fans.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:29

^ Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:53

Le pire c'est c'est que le "I LO-VE YOU BA-BY IM NOT A MONSTER" une fois que tu l'a dans la tête tu l'a pas autre part quoi.

Sinon Still ALive est trop bien, comme le reste de l'album mais c'est vrai que l'on entend pas trop Daesung au profit de Taeyang.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:24

J'adoooooooore aussi Monster! La musique est super belle, le clip est très esthétique, et puis Seungri est trop magnifique. ♥
Mais par contre, le piercing sur le nez de Daesung... OMG! Quelle horreur, enlevez-lui ça, c'est pas possible! >.>
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:48

Ah nan moi j'aime bien le piercing de Daesung.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:11

Il est sorti ?! xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:43

Ouep ^^ déjà 2 millions de vues :
Spoiler:
Sinon j'adore le clip très esthétique , mais je n'adhère pas trop la coupe façon Mickey de Taeyang et la coupe champignon de GD x) Et j'adore la musique surtout le refrain qui rentre facilement dans la tête , sinon c'est vrai que c'est dommage que DaeSung ne nous fasse pas plus profiter de sa belle voix :/ Bref j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:02

Pareil que toi Isabelle. J'suis du même avis, le clip est beau, bien réalisé esthétique et tout ça, la chanson magnifique, y'a les beau gosse et tout, mais... MAIS ... LES COUPES ! La coupe champignard de GD et la coupe de Tae Yang, mickey comme dit Isabelle. Aussi, le chapeau de T.O.P, la coupe champignon raccourci de Seung Ri. Mais aussi la coupe à Dae Sung qui ne lui va pas du tout ! Et son percing genre indien, qui gâche tout. u.u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-