2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  [Photoshoot] MTV IggyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:17

Des photos qui on était prises pour les MTV Iggy :

[Photoshoot] MTV Iggy Sans_t14 [Photoshoot] MTV Iggy Sans_t12 [Photoshoot] MTV Iggy Sans_t13 [Photoshoot] MTV Iggy Sans_t14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:16

Mouais mouais mouais... C'est pas si mal que ça, mais bon, c'est pas leur meilleur shoot.. ^^'
Je les trouve pas vraiment naturelles, elles sont crispées, c'est peut-être parce qu'elles étaient pour la première fois aux États-Unis, ce que je peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:48

WOW! De nouveaux habits *.* L.O.L.

M'enfin, comme la dit Dokuga, c'est vrai qu'elles ont l'air un peu crispé , elles ont pas l'air à l'aise.
Et bon.. Je vais pas répéter tous ce que vous avez dit à propos de la coupe de Minzy mais... cette coupe lui fait vraiment une tête bizarre..
Par contre j'aime beaucoup le fond!
Woaw~ NY City!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:33

Leurs têtes sont tellement bizarre qu'on dirait qu'on a collé leur tête au dessus de leurs propres corps, c'est tellement pas naturel, trop zarb xD Et c'est valable pour toutes, autant Minzy que Bom, Dara ou CL, quoique, avec ses lunettes, ça se remarque moins.

LOIIIN d'être leur meilleur shoot.

Loly se remet aux news !
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

matbou
matbou

Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 10/11/2011

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:17

Ils ont ressortie une des coupes bizarre de Dara. Mais j'aime bien leur nouvelle photo, elle sont stylé et coloré.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:50


J'aime pas vraiment les photos o_o Elles ont des ses têtes étranges o__o Franchement j'accroche pas, surtout Minzy et Dara!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:53

Je les trouve pas forcément belles sur ces photos! :s Je rejoins vos avis!
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Lady Nana
Lady Nana

Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 21/01/2012
Age : 32

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:10

Je suis un peu comme vous, je suis loin d'être fan de se photoshoot, mais j'avoue que je trouve le concept du fond déchiré qui dévoile la ville de New York super original !
Les photos en elle même sont assez jolies, et le décors est tout simplement sublime, mais le photographe n'a pas su les prendre sous les angles qui les mettent en valeur a mon avis. Je ne pense pas que se soit une question d'être crispée ou quoi que se soit, c'est une question d'angle et de prise de vue à mon avis. Surtout pour la photo solo de Bom où elle a les bras en l'air c'est pire que flagrant que la prise de vue a pas été faite sous un bon angle. La photo aurait pu être magnifique. M'enfin, je ne suis pas photographe, je ne vais pas critiquer le travail des pros.
Je suis juste déçue car le photoshoot avait du potentiel et il a pas été bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:53

Le photoshoot aurait pu être vraiment super si les photos étaient mieux prises. Je veux dire, ça fait un peu comme quand une personne quelconque prend son bridge ou son reflex et prend en photo quelque chose. Enfin bref, c'est un peu trop amateur pour un photoshoot en mode pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


[Photoshoot] MTV Iggy Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] MTV Iggy   [Photoshoot] MTV Iggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photoshoot] MTV IggyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Photoshoot] MTV Iggy
» [Photoshoot] 1st Look
» [Photoshoot] Go Away Jap.
» [Photoshoot] Adidas
» [Photoshoot] W - Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-