2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
  [Photoshoot] W - CannesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:51

[Photoshoot] W - Cannes Tumblr_m7ci81fsSi1qc7c2ko1_500[Photoshoot] W - Cannes Tumblr_m7cl2ydANq1qc7c2ko1_500

Photoshoot fait à Cannes pour le magazine W ! Plus de photos en meilleure qualité quand le magazine sortira.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:39

Oh mon dieu ! Dara, est juste sublime ! Franchement j'voudrais dire un GROS DOMMAGE pour Minzy, qui aurait pu être sublime mais la coupe a tout gâché... Enfin bon j'aime beaucoup ce shoot même avec 2 photos. *-*

EDIT : j'ai trouver la photo de CL, dommage qu'elle est prise de loin.
[Photoshoot] W - Cannes Clw
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:08

Y a que moi qui a cru au premier abord que Minzy avait un genre de coiffe viking? O_o
Sinon, j'aime bien son pantalon avec la traîne, c'est assez poétique en fait. L'ensemble est juste un peu étrange.

Le maquillage de Dara est tristounet et je trouve que la photo ne la met pas vraiment en valeur.

Pour CL, en effet, faudra attendre un close up ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:08

[Photoshoot] W - Cannes Tumblr_m7ehu8IByY1qc7c2ko1_r1_500[Photoshoot] W - Cannes Tumblr_m7ehqrre4a1qc7c2ko1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:10

Han, dommage qu'on voit si mal Dara ^^

Le pantalon de Bom ne me plaît pas mais si on en tient pas compte, elle a l'air éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:11

Je viens d'éditer avec la photo solo de Bom ! *u*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:18

Elle est vraiment jolie, mais en fait je viens de comprendre. C'est le travail du photographe que je n'aime pas. Pareil avec Dara et sa fleur jaune sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:19

Comme quoi t'es plus rapide que moi. è_é xD
J'adore Bom sur sa photo solo, sa pose, son regard sur le côté et le p'tit chapeau rouge tout mignon et l'effet avec la vitre, c'est magnifique. Mais sa bouche est bizarre. e_e

Dans la première photo, j'ai encore un coup de coeur pour Bom, comment elle a la classe ! Dara, comme dit Mono, c'est dommage qu'on l'a voit mal, Minzy, mais que quelqu'un enlève ce horrible chapeau et cette affreuse coupe en toboggan. CL, j'aime trop sa pose, mais pas trop de son expression qu'elle donne.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:08

J'adore la photo solo de Dara et Bommie ! Surtout celle de Bom, elle est tellement mignonne. x)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:31

Wow elles sont superbe ces photos!!
J'adore la 1ère de Minzy! Et celle de Dara omg *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:12

Ces photos sont super belles! Booooooooooooooooooom! ♥
J'adore tout particulièrement la photo où elles sont toutes les quatre, vraiment vraiment sublime... Rien à dire... ♥
Par contre... Enlevez moi ce casque de Viking à Minzy, peuchère! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Photoshoot] W - Cannes Empty
MessageSujet: Re: [Photoshoot] W - Cannes   [Photoshoot] W - Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Photoshoot] W - CannesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-