AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au JaponVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newsers

Nana

MessageSujet: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Mer 19 Oct 2011 - 14:16

Le 16 Septembre, un magasin Balmain, a inauguré ses porte en compagnie de célèbre stars japonaise, et dont les 2NE1 ! Habillées en Balmain, brillantes comme leurs vêtements, elles sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

Scieska

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Mer 19 Oct 2011 - 14:56

Waow elles sont magnifique ! Par contre j'aime pas trop la couleur de Minzy et sa veste, ça fait couverture qu'on met sur les gens quand il y a un incendie. x_x'
Et les boucles d'oreilles de Bom ne vont PAS DU TOUT avec sa tenue. Et pour finir, la coupe de Dara est laide, par contre sur CL j'ai rien à dire parce que ... y a rien à dire ><
http://scieska.blogspot.fr/

Modérateur

Zhu Lan

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Mer 19 Oct 2011 - 15:40

Oh j'étais déja tomber sur ses photos. Dara est parfaite ! Tout comme Bom et CL. Je n'ai rien à dire. Minzy j'aime sa couleur de cheveux et sa veste et comme même de créateur, il ne faut pas le nier mais bon sa ne lui vas pas vraiment...

Bring It Back !

Lolypop

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Mer 19 Oct 2011 - 19:38

Bom est juste sublime ! Je trouve justement que les boucle d'oreilles vont parfaitement avec la tenue, elles apportent une touche de couleurs, j'trouve ça vraiment classe.
CL et Dara, j'ai rien à dire, elles sont belle comme d'habitude.
Et Minzy, sa veste me dérange pas mais j'en ais marre de ses cheveux violet. J'trouve que c'est hyper laid.

♠️ ♠️
We Can't Go Wrong !

Gettin' Better

Menthe

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Mer 19 Oct 2011 - 20:55

Hmm je n'aime pas trop cette marque mais certaines choses sont jolies comme les boucles d'oreille de Bom Very Happy Waaah les pompoms \^-^/
Mais elles sont toutes belles Very Happy

Pretty One

Poula

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Ven 21 Oct 2011 - 22:43

Maaaa ! CL est resplendissante ! J'adore son sourire coquin à la première photo hehe
Bom :O Quelle tenue sexy ! (mince.. J'ai une pensée perverse à cette heure-ci.. Je me ressaisis ^^) J'adore Smile
Minzy est adorable ! Elle fait très classe, mais par contre, la couleur de ses cheveux ne se marie pas avec les habits qu'elle porte.
Dara, ma petite Dara ^^ Sur la première photo on dirait un robot, son bras est paralysé ou quoi ? Sinon il y a une flèche sur son jean ? -_- (je vois pas l'intérêt..) Elles sont vraiment superbes <3
http://poula19.skyrock.com

Gettin' Better

carolinus

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   Sam 22 Oct 2011 - 8:47

OMG !!!!
Elles sont sublimes !! Bom est magnifique <3 J'aime trop ses boucles d'oreilles! ^^
J'aime bien comment sont habillées Bom et Dara !
Merci pour ces photos~! x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon   

[Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au JaponVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1