2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:12

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Tumblr_lwyp8ubWBR1qc7c2ko1_500[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Tumblr_lwyp8ubWBR1qc7c2ko2_1280[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Tumblr_lwyp8ubWBR1qc7c2ko3_500
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:16

Ma petite Minzy est trop jolie !!! *totally in love* ♥♥♥
Bom, c'est QUOI cette robe ?! (¤.0")
Dara est magnifique !!! Elle fait enfin femme je trouve ! *totally in love too* ♥♥♥
Et CL a le swag comme d'hab' lol

......*regarde Minzy* Elle est vraiment vraiment vraiment trop mignonne !!!! o(>u<)o
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:40

La robe de Bom... Mais nan quoi ! Nan nan nan ! C'est d'une laideur. :O
Minzy, j'aime toujours pas sa coiffure.
CL est comme d'habitude, elle a la classe mais c'est pas exceptionnelle non plus.
Et Dara est magnifique. Ses cheveux, sa robe... Puaaa, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:40

Personnellement, j'aime beaucoup la robe de Bom! Mais, c'est vrai qu'elle semble vraiment pas pratique, rien que pour marcher... J'ai vu des photos d'elle en mouvement, elle est obligé de soulever sa robe avec ses mains quoi! C'est vrai que c'est hyper tendance en ce moment, mais elle pourrait peut-être retoucher le bas de sa robe pour qu'elle puisse au moins marcher normalement xD
Bon, à part, ça rien à dire! Elles sont très belles, et puis les voir habiller avec des vêtements plus "classique" et moins coloré n'est pas si mal, ça leur va très bien aussi! Par contre, j'ai remarqué un truc assez drôle... Sur la 3 photos, les cheveux de Bom n'ont pas une seule fois la même couleur xD! On peut aussi voir ça avec les cheveux de Minzy, mais c'est beaucoup moins marquant je trouve. Ça montre bien que les photos sont retouchées, et aussi qu'elles ont été prises pas 3 photographes différents certes, mais ça m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:59

Moi aussi dès que j'ai vu la robe de Bom je me suis dit WTF!
Minzy a enfin une coupe potable... parce que les Iggy c'était pas ça!
Et moi aussi j'ai trouvé Dara très jolie ici Smile
Mais... pourquoi est-ce que CL fait un espèce de duckface? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:52

Elles sont toujours obligées de porter du noir ? ._.
Ban déjà, Bom on a un peu marre de son rouge flashy, et en plus elle ressemble à une sorcière habillée comme ça. Et changez-lui ça coupe ! Toujours pareils, mais bon elle reste mimi.
Dara, c'est la plus belle (pour la première fois !), déjà sa coupe est jolie, sa robe aussi et elle aussi, mais sur ces photos elle est moche... xD
Cl, t'es belle pourquoi te caches-tu derrière ces vieilles lunettes ?! Le pire c'est que les lunettes sont moches, de même que sa veste, et sa coupe qui est très banale et trop "toujours pareil".
Minzy, en faite nan, c'est elle la plus belle, avant j'aimais pas sa coupe, mais là ça lui va bien, elle est vraiment belle, ça lui dégage son visage. Ensuite, la VESTE satin, ne lui va pas du tout et en plus c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Soo Chan
Soo Chan

Sexe : Féminin
Messages : 65
Inscription : 25/07/2011
Age : 28

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:02

Dara est tout simplement magnifique avec les cheveux bouclés comme ça *w* pourquoi, elle a toujours des coupes bizarre T_T XD
Par contre, j'adhère pas du tout à la robe de Bommie chérie, surtout au niveau du coup. On aurait dit qu'on est en train de l'étrangler XD.
Minzy & CL : Rien à dire *w*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Rain
Rain

Sexe : Féminin
Messages : 309
Inscription : 08/06/2011
Age : 30

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:09

Minzy, Cl et Dara... Magnifique...! *0* Surtout Dara, cette tenue lui va très bien.
Par contre, Bom... >.> J'aime pas du tout cette robe. >.<
Minzy n'a pas l'air un peu triste ou fatiguée ? é.è
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:11

Dara est trop belle *o*! Pour une fois elle est coiffée normalement lol. Sa robe est toute jolie , et ça lui va comme un gant ! x)
J'aurai préféré voir Minzy et CL avec un peu plus de féminité mais elles restent belles quand même! ^^
Alors , en ce qui concerne Bommie , franchement j'aime PAS DU TOUT T_T!
La première fois que j'ai vu les photos , je me suis dit : "Ohh noooooon , qu'est -ce qu'ils lui ont faient :s? " Sa robe est moche je trouve, sa lui monte jusqu'au cou, ça lui fait une tête bizarre :s.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.   [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] Red Carpet Gayo Daejun.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] 23/06/12 - 2NE1 au MTV VMAJ Red Carpet.
» [Perf] 29/12/10 - Gayo Daejun 2010
» [Perf] SBS Gayo Daejeon
» [Apparition] 13/06/10 - Lotte Giants
» [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-