2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
  Qui est la meilleure danseuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est la meilleure danseuse ?
Bom
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dara
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
CL
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Minzy
Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_lcap86%Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 95 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:39

Je dis pas qu'elle est mauvaise en danse mais bon CL elle te fait pas une danse en live sans avoir repeté avant...
Et puis dans don't stop the music, CL a aucune chorée solo et pour pretty boy la danse n'est pas non plus d'un super niveau !!!
Faut pas se leurrer les chorées des danses des 2NE1 ne sont pas d'un trés bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:49

Dans Don't Stop the Music, elle a plusieurs moment où elle danse seule qui sont certes pas long, mais y en a. La danse dans Pretty Boy n'est pas d'un très bon niveau pour toi, mais c'est elle qui l'a fait et pas Dara ou Bom. Et je ne me leurre pas, les 2NE1 ne sont pas les meilleures danseuses du monde de la K-pop. Mais ne dis pas que CL n'est bonne qu'a refaire des chorés, vu qu'apparemment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:18

C'est Minzy qui est la meilleure, meme si CL est plus sensuel !

Minzy dance sur du black eyed peas allez voir sa :
https://www.youtube.com/watch?v=sK55hHB-DHM
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:39

J'remonte le sujet uniquement pour dire que certaines personnes ont voté pour Bom et Dara en tant que meilleure danseuse dans le groupe.

...

Je ne commenterais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:58

R.I.P à ces 2 personnes qui ont perdus la raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:17

Moi je dirais CL.
Je suis peut-être étrange, mais quand Minzy danse ça m'emballe pas plus que ça... Et puis c'est la danseuse principale, sauf qu'il y a trop d'Ero Minzy à mon goût.
Quand CL danse sa personnalité ressort, chose que je ne retrouve pas en regardant Minzy danser.

J'ai sup' mon ancien post, je trouve que je n'expliquais pas assez mon point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:41

Enfin, c'pas comme si on avait l'occasion de voir autre chose que de l'Ero-Minzy même temps.
Quand on lui demande de danser dans le peu d'émissions où elles sont allées, c'est toujours :

"Oh, il parait que Maknae Minzy est très sexy ! Montre nous !". Donc bon, après, faut regarder les vidéos de pré-débuts, où là, je pense qu'il n'y a pas photo, c'est bien Minzy la meilleure.

CL peut faire une chorégraphie très bien, mais comme à peu près toute les idoles.
C'est comme comparé Hyoyeon et Yoona des SNSD. Yoona danse très bien, elle participe à pratiquement tout les spécials stages et tout, mais niveau technique, expérience, freestyle et tout, on sait que Hyoyeon est la meilleure, ce qui ne veut pas dire que Yoona est mauvaise !

Après, je peux me tromper, mais j'avais l'impression que c'était presque unanime que Minzy était la meilleure danseuse et ce, de loin. Chacun son avis après xD Tout est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure danseuse ?   Qui est la meilleure danseuse ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui est la meilleure danseuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires-
» Qui est la meilleure chanteuse ?
» Qui est la meilleure actrice ?
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-