2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:04

Oui ! Cette histoire avec GD lui a attirer pleins de haters, elle avait même du fermer son compte twitter pendant un moment, mais comme l'histoire s'est calmée elle l'a réouvert !

Voilà un tumblr qui lui est dédié. Et le lien de la vidéo je crois.

C'est triste, rien que sur sa page Nautiljon, y a genre pleins de filles qui disent "Oh, j'suis plus belle." ou "GD, tu peux trouver mieux que ça", "HAN, touche pas à MON oppa !".

J'ai juste envie de toutes les baffée .____.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:39

Sérieux ? Attends, je vais aller lire leurs coms pour délirer un peu. x)
*regarde le tumblr* Aigoo~ Elle est vraiment trop BELLE w(*¤*w)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:54

Perso en cours, je me fait penser pour un gay (Enfin il savent tous que je suis hétéro) mais genre je mains des mes aux fesses des potes, on se fait des gestes un peu vulgaires (Genre, y'a a un qui suce son doigt genre érotiquement en me regardant et moi je réplique en faisant un truc qu'avais Katy Perry quand les Pussycat Dolls avaient gagné un prix. )

Mais sinon, je crois pas être gay, enfin, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:39

Je fais la même chose avec mes amies x)
Mais encore un double standard. Mes potes "garçons" me disent "Ouais, les lesbiennes sont cool, mais les gays sont dégeu".

o_o'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:42

Bah ouai, normal que les mecs préfèrent voir des filles, pour être poli, se lécher la moule que de mecs, pour être poli, se sucé la queue hein. Comme vous, je suppose que c'est le contraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:55

Je trouve les deux normal personnellement, je n'ai aucune préférence xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:18

Ah ouai quand même :pokerface: Enfin j'dis ça, mais pour être des fois tombé sur des photos gay ça m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:26

'Fin, gay, lesbienne, c'est pareil xD C'est pourquoi je ne comprendrais pas ceux ou celles qui disent "Les gays c'est cool, mais les lesbiennes, dégoutants" ou l'inverse.

Je trouve les deux normaux xD

SKYDRAGON ALL THE WAY ! *sors une trompette*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:31

NAn moi c'est pas ça qui me dérange, ce qui me dérange le plus, c'est les homophobes genre "Quoi ?! T'es pd ? M'approche plus ! heurk !" ou autre réaction du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:40

Les homophobes et les racistes sont les personnes qui me dégouttent le plus >.<
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:47

Nan encore les racistes beaucoup moins que les homophobes car je dois avoué que j'ai moi même quelque préjugé m'vois tu mais niveau racisme ce qui m'insupporte le plus c'est, dès qu'il y a un asiatique "olol c 1 chintok"
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:00

Non, c'est Kiko-GD le bien \(>o<)/ lol
Je viens juste de le remarquer mais waouh plus de 2000 posts Unnie ! Tu passes ta vie sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:01

NON ! Daragon ! Ensuite Bom&TOP, CL on s'en fiche, elle, elle veut juste se marier(Euh..CL...je suis libre moi...). Et Minji, toute seule (Bah ouai, elle est trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:12

Spoiler:
NOOON !
SKYDRAGON ALL THE WAY !
G-Kiko est super bien aussi.

DaraGon, je trouve leur relation bizarre, ils ont pas l'air de s'aimer des masses. Juste comme coéquipier quoi, mais rien de plus, à peine ami. Dara l'a dit elle même dans un magazine qu'elle n'est proche d'aucun membre de Big Bang. Elle aime Won Bin ! xD

Or, GD a dit que son idéal féminin doit avoir l'air d'un chat (plus féline que CL, tu meurs), il dit qu'elle doit être mature et plus jeune que lui (Dara mature ? Plus jeune ?). Elle doit être maniaque (CL est la ménagère des 2NE1). Elle doit aimer la mode autant que lui (pas besoin d'argumenter). Il dit aussi qu'il pourrait être l'esclave de CL dans une île déserte quand CL dit qu'elle veut d'un homme à sa merci u_u Les deux veulent se marier jeune...Hin, hin.

Edit: En effet, ma vie est tellement remplie que je la passe ici *sors* TAEMINZY ALL THE WAY AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:24

Dara est la plus mature des 2NE1, pour sûr, après c'est Bom la plus mature, et la plus responsable.

Minji est mature, Minji est plus jeune, Minji est agile comme un chat, maniaque je sais pas, Minji est aussi à la mode.

Et CL à dit que elle, elle voulait JUSTE se marier directement.

EDIT: Par contre, on est tous d'accord que Bom est avec TOP hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:27

Silkore a écrit:
Dara est la plus mature des 2NE1, pour sûr, après c'est Bom la plus mature, et la plus responsable.

Minji est mature, Minji est plus jeune, Minji est agile comme un chat, maniaque je sais pas, Minji est aussi à la mode.

Et CL à dit que elle, elle voulait JUSTE se marier directement.

EDIT: Par contre, on est tous d'accord que Bom est avec TOP hein ?

WOW !
ABSOLUMENT PAS ! Je sais pas si tu regardes 2NE1 TV ou lis leurs interviews, (la partie Goodies du forum te feras comprendre ce que je veux dire) mais Dara et Bom sont les deux moins matures des 2NE1 et ce de LOIN.
Quand je parlais de mode, je voulais dire fashionista, CL a même été élue comme future GD question look. Quand je disais chat, je voulais dire tête de chat.

T.O.P, Bom ou Minzy. Mais plus Bom. Même si Bom ne l'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:30

Nan mais chaud de pas avoir vu le troll Unnie.
Pour la mode, je savais que tu pensais ça mais un couple ne partage pas leurs affaires, c'est incompatible, par compte des frères et soeurs.
Ensuite pour le chat, je savais que tu parlais physiquement, mais CL ne ressemple pas du tout à un chat.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:30

Si si prêche Unnie !!! TAEMINZY FTW !!!
Je veux voir du Taeminzy cette année (TTnTT) chuis en manque lol.
Etude, ajoutez toutes les autres 2NE1, pas juste Dara dans le projet avec les SHINee.
J'implore les dieux de la k-pop là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:34

xD Moi je troll mieux que Papa YG u_u Imbattable à ce jeu.

Pour changer de sujet...
Sur le site d'Etude, y avait écrit qu'il y aurait une chanson et c'était SHINee feat 2NE1 et pas feat Dara, donc j'ai toujours l'espoir d'avoir des moments TaeMinzy dans un clip cute à souhait *o*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:38

J'avais une photo où il y avais Taemin et Minji à coté, c'était pendant une émission, et Minji avait encore les cheveux orange (Comme mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:42

HAAAN ! Partage ta photo ! xD
Profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:43

@Unnie - SÉRIEUX !!?!

@Silkore - Fais voir (*w*) lol

Au fait, je suis d'accord : TOP & Bom, c'est la vie (fan de l'Alien Couple). Tiens, ça me donne envie d'ouvrir un nouveau topic dans la partie discussions, "Avec qui verrez-vous chaque membre des 2NE1 ?", qu'en pensez-vous ?

EDIT : Unnie, je t'aime !!! ♥ J'adore cette vid *Taeminzy shipper mode on activated*
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:48

Je l'ai perdu, ma soeur me l'avais montré sur un tumblr mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:49

JKAddict a écrit:
@Unnie - SÉRIEUX !!?!

@Silkore - Fais voir (*w*) lol

Au fait, je suis d'accord : TOP & Bom, c'est la vie (fan de l'Alien Couple). Tiens, ça me donne envie d'ouvrir un nouveau topic dans la partie discussions, "Avec qui verrez-vous chaque membre des 2NE1 ?", qu'en pensez-vous ?

EDIT : Unnie, je t'aime !!! ♥ J'adore cette vid *Taeminzy shipper mode on activated*

Ce topic existe déjà =P J'ai ouvert tout les topics possibles je pense o_o'

HAN ! JKAAA ! Est-ce que tu as vu, il regardait Minzy, et quand elle s'est retournée, il a détourné le regard en souriant et en se mordant la lèvre. LA LEVRE ! Il avait des délires sexuels avec Ero-Minzy !
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:59

OUI J'AI VU !!!
Leur regard se sont même CROISÉS !!! w(@@w)
@Silkore - Ah ? Peut-être que tu parles de cette photo ?
Spoiler:
Ah là là ! Déjà en 2009, on sentait déjà un truc ! lol
Spoiler:

\!/ Je tiens à préciser que je suis parfaitement consciente qu'il ne s'agit pas d'un vrai couple. (u.u )

EDIT : Et tu dois te souvenir de CETTE VID-LÀ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-