2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:34

Ca s'rait marrant si mes parents me disent ça. xDD Même si ça serait IMPOSSIBLE, car quand ils voit des gens du même sexe ensemble, bah j'lis dans leurs pensées du genre "Dieu a crée la femme pour comblé l'homme alors pourquoi aller vers un homme ?!" Mais bon... Sinon niveau Ulzzang, fille et garçon c'est pareil, ça s'maquille, c'est maigre et photoshoopé, et des fois j'reconnais même pas les garçons des garçons, si quelqu'un comprend... xD (On s'incruste ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:40

Moi aussi, mes parents ne parlent pas de ce genre de truc mais Mada, tu es lesbiennes ??
Parce que j'ai pas bien compris ce que tu as dit .
Oui Nana moi Je te comprends et D'ailleurs mes Parents sont commes les tiens.

PS : TamTam n'est pas encore près.
PS 2: Je n'est plus d'ordinateur et donc je suis sur internet de la Nintendo et je peux vous dire que c'est GALERE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:54

xD Ma mère était homophobe et asianophobe ! Grâce à moi, sa fille ouverte d'esprit qui adore découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles choses, elle a apprit à vaincre toutes ses phobies ! I AM THE BEST !

Pour lancer un nouveau sujet, c'est quoi votre fruit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:00

Mangue miam mais juste le fruit en lui même parce sinon c'est dégueulasse , melon , orange , pastèque , pêche enfin bon je vais m'arrêter la je pense sinon j'vais y passer la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:09

Banane !!! Mais J'évite De Le Dire en classe ou a un endroit où il ya des gens à 'l'esprit Déplacé si vous voyez ce que Je veux Dire...
Et en mangé Devant les autres, c'est autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:11

Moi c'est les fraises et les pêches, les pastèques aussi, mais c'que j'aime pas c'est que c'est bon, mais quand t'en mange trop, bah tu renverse tout en bas, dans les chiottes ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:13

J'adore les Pommes cannelles, les alisiers, les goyaves du Chili (délicieux), les sapotes blanche, le curuba rouge, les asimines, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:16

Que des mots que je ne comprend guère. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:16

Haha , oui .
J'aime aussi beaucoup la pastèques !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:19

Unnie tu dois pas galérer pour aller te les acheter tes fruits XD

Sinon moi j'aime presque tous les fruits mais depuis mon voyage au vietnam je suis tombé amoureux du fruit du dragon que je trouve hyper bon...

Pour ceux qui savent pas voila un peu à quoi ça ressemble :
Flooooooood ! [2] - Page 2 Mizrahi-2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:26

Mmmm sa a l'air bon.
Ça a quel goût ??
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:30

Hmm comment expliquer, la texture c'est un peu entre pastéque et melon et le gout est trés sucré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:34

Ooooooooooooooooooooooooooh ça à l'air trop bon, en plus c'est beau, faudrait qu'un jour je goûte ce beau fruit... *-*
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:38

Ah,Je vais voir si Je peux en acheté.

Ps : Désoler pour le double post est-ce qu'un modo pourrait le supprimer ??
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:46

J'adore la poire, j'aime aussi la pomme et l'orange, la banane, la pêche aussi, les fraises, les abricots, la mangue aussi. Oh ! Et le fruit de passion.

Je peux poser une question, moi aussi ? C'est quoi le plat que vous pouvez pas saquer DU TOUT ? Ou les mélanges de nourriture trop improbables pour vous que vous mangeriez pour rien au monde (ex : lasagnes au chocolat, des trucs comme ça lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:53

Euh... bizarre ta question...
Je dirai.. un gâteau aux épinards avec de la crème chantilly par dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:55

En général tous les plats avec des épinards et des brocolis ou alors quand la viande est pleine de graisse genre ce qui font au self du lycée avec le boeuf en sauce ou les trucs du genre.

Par contre pour les mélanges j'ai vraiment aucun probléme avec, d'ailleurs derniérement comme le frigo était presque vide et que j'avais faim, j'ai fait un sandwich mémorable :
- Pain
- Fromage
- Jambon
- Haagen dazs cookie and cream
- Banane
Tant que je met des trucs que j'aime dans le mélange je le mange sans probléme ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:56

Moi c'est une spécialité tunisienne, c'est un plat liquide, visqueux tout vert et franchement le goût et l'odeur, nan... Et le pire c'est quand tu le prépares il faut 7h de cuisson, donc 7h à la maison, Febreeze à la main et... PSHIIIT ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:04

HAHA ! Nana je connais. Quand je suis parti en Tunisie, mon oncle l'avait gouté.

Sinon mon père fait des mélanges chelou des fois. Genre :
-Couscous et pastèques. J'aime le couscous et j'aime la pastèque mais mélangé... berkkk !!!
-Riz avec du poisson mariné avec des lentilles....
-Jus (tous les gouts) avec du coca.
Et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:06

Non mais les mecs en général ça a pas tellement de probléme avec les mélanges, je sais que plein de mes amis font des mélanges aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:10

J'ai pas encore réfléchi à ma propre question..
Je sais pas ce que j'aime pas...
Si ! Le bubble tea, c'est juste horrible ça... Les salsifis aussi et les quenelles...bref ce genre de choses... chuis très gourmande donc je suis ouverte à toute sorte de nourriture. Après les mélanges, c'est une autre histoire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:13

Ouais, j'ai remarqué mon petit frère si met aussi.

Sinon, j'ai une question : quel est le métier que vous aimerez/n'aimerez faire/ne pas faire ??
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:18

Je voudrais être archéologue et le truc que j'voudrais vraiment pas faire c'est femme de ménage ! L'horreur ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:25

Le métier que je veux faire : Juriste d'entreprise
Je ne veux pas faire : médecin ou ce genre de métier où on peux te faire revenir de vacance et travailler pendant les jours feriés et les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:25

J'aimerais devenir réalisatrice de films d'animation, de séries animées, dessinatrice de mangas et/ou de BD ou designer d'objets. J'aimerais bien travailler dans le showbiz coréen, pas en tant qu'idol, mais membre du staff lol en mode espion genre Wink
Le type de métier que j'aimerais pas faire, c'est les métiers où t'es coincé derrière un bureau toute la journée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-