2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CLVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:38

Petit truc marrant que j'ai trouvé.
Les 4Minute ont sorti aujourd'hui même le PV de Heart To Heart. Et... Oh, surprise ! On peut voir dès 1:34 que Hyuna porte le même haut que Dara sur certains derniers lives de 2NE1. De même, Ji Hyun porte le fameux haut "TRASH" de CL (1:50).

Alors, qui le porte le mieux ? Wink



Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL 2NE1-YG
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:43

La vidéo est désactivé chez moi.
Sinon, elles portent aussi les mêmes vêtements dans "Heart To Heart" (promo en live) et "Hate you" (Promo égalementà. Et franchement, je préfère quand c'est un p'tit peu remplis, donc je dirais Hyuna, même si ça vole pas haut dans son soutif, mais au moins, y a un truc U_U
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:46

La vidéo n'est pas désactivée ! L'intégration est désactivée. =) Il suffit de cliquer sur "Visionner sur Youtube". Tadaaaa ! Wink

Et je préfère Dara pour ma part. Je trouve l'association avec la jupe plus jolie chez elle. =)
Et pour le haut de CL bah... Je crois que je n'aime ni chez CL, ni chez Ji Hyun ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:49

Je préfère chez CL, c'est plus agréable a regarder sur elle.
Par contre, justement, vu que sur le haut, l'écriture est blanche et bien avec la jupe blanche, ça va mieux je trouve (donc Hyuna), mais après, vaut mieux pas mettre des trucs trop moulant sur Dara. -O-
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:32

Et bien moi je préfère les deux vêtements chez les 2ne1 ! Même en étant une 4nia je trouve que ce style fait 2ne1. Enfin dès que je vois une autre personne de la kpop porter du Jeremy Scott ça me fait bizarre *sort* Le haut de Dara va mieux à Hyuna (comme tu le dis vaut mieux pas faire porter des trucs moulants à Dara) mais la je trouve que ça le fait mieux avec une jupe noir : )
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:29

Comme je l'avais dit dans le live des 2NE1, Hyuna porte le même haut que Dara mais c'est le contraire, Hyuna l'avait déjà bien avant XDD



C'est juste une remarque >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


Contenu sponsorisé


Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Empty
MessageSujet: Re: Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL   Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Hyuna et Ji Hyun(4Minute) porte les mêmes vêtements que Dara et CLVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-POP] Change - Hyuna(4minute) ft. Jun hyung (b2st)
» [K-Pop] 4minute
» [Radio] 21/07/2009 Hyun Young's Music Party
» 13/11/12 - Dara's birthday
» [Emission] 26/06/13 - Dara et CL: Hwashin/Incarnation sur SBS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-