AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [K-Pop] 4minuteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 9:46

La formation du groupe 4minute a été annoncée en mai 2009 par Cube Entertainment, avec le nom de deux des membres, Kim HyunA qui a fait partie des Wonder Girls et Nam JiHyun.Le 11 Juin 2009, la silhouette teaser vidéo a été publiée en ligne, avec leur site officiel.L'identité des trois autres membres a été gardée secrète jusqu'au 12 juin.
Leur première chanson sortira le 15 juin avec un autre teaser vidéo, et les profils pour chaque membre du groupe seront révélés.

Hot Issue

Quelques images de elles que j'aime bien :

Spoiler:

Mon forum sur elles : http://4minute.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 10:00

Merci pour le lien de ton fo' ^^
Moi pour l'instant j'attende voir un mini album
car je commence à être déçue
Yunha est vraiment mise en avant
c'est compréhensible vu son passé
mais c'est dommage
et la leader est quasi invisible donc bon ...

New Evolution

Compte Fondateur

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 10:05

^ Moi c'est Hot Issue qui m'a déçu, je trouve cette chanson vraiment banale... Enfin je veux dire, ce n'est pas une chanson qui permet au groupe de se différencier, elle pourrait être chantée par n'importe qui...

Sinon HyunAh est ma préférée donc je me plains pas, et ça m'attriste de voir tous les fans des 2NE1 critiquer, insulter les 4Minute parce qu'elles sont arrivées après et qu'elles ont plus ou moins le même concept.

Bref j'attends un mini album aussi, mais pour dire la vérité, je n'en attends pas grand chose...

NE PAS MP CE COMPTE S'IL VOUS PLAIT
Anciennement Julien
http://2ne1.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 10:11

Je pense qu'avec une chanson on en peut pas juger
mais il faut avouer que certaines ont du talent
Beaucoup de fans des 2NE1 les insultes ? comment ça se fait ?

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 10:16

j'ai bien aimé "hot Issue" mais comme l'a dit Julien , n'importe qui pourrait la chanter ^^' j'attends de nouvelles chansons <3 , sinon ma ptite favorite c'est Ji Yoon <3 mais sinon dans l'ensemble je les aime toutes xD

New Evolution

Compte Fondateur

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 10:19

engi41 a écrit:
Beaucoup de fans des 2NE1 les insultes ? comment ça se fait ?
Hm c'est un peu comme les fans des SNSD/Wonder Girls, si tu as déjà eu l'occasion de voir des batailles sur des sites xD, ça se résume à "les WG sont moches, SoHee est trop laide et ne sait pas chanter/les SNSD sont des sa*opes refaites"... je te passe les détails.

... Sauf qu'en l'occurrence les 2NE1 ont 10 fois plus de fans que les 4Minute, donc les pauvres s'en prennent plein la tronche >< et bien souvent le "peu" de fans qu'elles ont ne sont pas là pour leur répondre et les remettre à leur place. Ils les accusent d'avoir copié les 2NE1, d'être moches, sans talent... enfin bref. J'ai vraiment l'impression qu'elles sont seules contre tout le monde, les pauvres T_T

Tout ça parce que les 4Minute sont arrivées après, alors tout le monde a pensé qu'elles s'étaient inspirées des 2NE1, mais si les 2NE1 étaient arrivées après, elles auraient pas été autant critiquées. Enfin bon tout ça pour dire que tout le monde aime les 2NE1 mais que tout ce petit monde n'est pas très gentil.

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 14:50

Ce qui m'énerve c'est que la plupart des gens dissent qu'elles seront un mélange des After School et 2NE1, mais c'est du n'importe quoi, elles n'ont vraiment aucune ressemblance, Cube Entertainement a dit qu'elles auront un concept qui sera basé sur le funk/pop européen des année 80, aussi bien "mignon/bonbon" que "rebelle" (il y aura rien de Hip Hop dans ce groupe mise a part du rap de certaines membres...)
& à mon avis ces Haters qui critiquent soi les 4MINUTE, SNSD, WG ne sont que des jaloux/ses !

Dernière édition par Krokely le Mar 21 Juil 2009 - 15:39, édité 1 fois

Pretty One

Nessy

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 15:33

Moi je trouve que sur certains point il y a beaucoup de plagiat, mais c'est pas leurs fautes à elles, mais aux stylistes et à l'auteur de la chanson "Hot Issue".J'aime beaucoup ce groupe (Hyun A *0*) et j'ai hâte de voir quel sera leurs prochaine chanson.

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 16:07

Un mini-album prévu pour bientôt : début août !!

La tracklist :

1. Intro
2. Hot Issue
3. Muzik
4. 안줄래
5. 웃겨

Pour + d'infos rendez-vous sur le forum...

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 16:47

Ca m'exaspère un tel comportement. A la place de ces fans j'aurais plus honte qu'autre chose. En critiquant les 4Minute et croyant défendre le groupe, elle ne font que créer des rivalités. Franchement, si j'étais Bom, Dara, CL ou Minzy ça m'énerverait que mes fans réagissent comme ça. M'enfin.

J'ai hâte de voir ce que va donner leur mini album ^w^

New Evolution

Compte Fondateur

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 17:22

lam00846 a écrit:
Un mini-album prévu pour bientôt : début août !!

La tracklist :

1. Intro
2. Hot Issue
3. Muzik
4. 안줄래
5. 웃겨

Pour + d'infos rendez-vous sur le forum...
Je crois qu'elle est fausse... elle vient du même site qui avait lancé la rumeur du mini album "Sugar" des 2NE1, la tracklist était complètement fausse ainsi que la date de sortie.

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 21 Juil 2009 - 19:04

personnellement, j'ai adoré la chanson à la première écoute!
par contre j'ai moins accroché au groupe si je compare aux 2NE1, mais ça n'empêche que je les aime beaucoup aussi ^^

je trouve ça vraiment dommage que les fans insultent les autres groupes comme ça... chacun son univers, sa musique, faut arrêter les comparaisons! Les fans n'ont que ça à faire ^^"

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 15 Aoû 2009 - 11:02

Pour moi, J'ai trouvé que Hot Issue etait un assez bon son !
Je l'ai dailleur ecouté en boucle.
J'attend aussi leur mini album ! Car sur une seul chanson on ne peut pas trop bien juger leur vrai potentielle, je me fiche de se que disent les autres elles ont plaigié elles ou elles, j'ai bien aimé leur son, alors j'ecoute ! =D
Et ma preferé est aussi la belle Ji Yoon ;D

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 15 Aoû 2009 - 12:56

Leur mini album sortira le 24 Aout et voici la tracklist :
1. For Muzik
2. Muzik
3. Hot Issue
4. What A Girl Wants
5. Laughable (웃겨)
6. No Giving Me (안줄래)
7. Hot Issue (Remix)

La cover <3 :

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 15 Aoû 2009 - 12:59

Wooo !!! Merci pour la Tracklist ! Et la cover est super belle !!!

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 15 Aoû 2009 - 13:37

Apparemment Laughable serait une ballade , For Muzik une intro et Muzik aurait un son bien électro ^^

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Sam 15 Aoû 2009 - 17:47

J'adore la photo de la cover! enfin elles ont du style! par contre la typo utilisée est immonde.

Je suis impatient d'entendre tout ça, pour balayer l'idée que je me suis fait du groupe jusqu'à maintenant, ou pas, mais bon je le sens assez bien, jsais pas pourquoi.

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Dim 16 Aoû 2009 - 19:22

J'aime beaucoup la cover !

Ji Yoon sans les lunettes *OO*
La maknae est tout mignonne ♥️
Hyun Ah la tête qu'elle tire o__o"

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Dim 30 Aoû 2009 - 11:37

Leur nouvel mini album prévu pour le 31 a été mis en ligne sur youtube :

For Muzik :

Muzik :

Hot Issue

What a girl wants :

I won't give you :

Funny :

Hot Issue (remix version) :

Mon avis :

01 - For Muzik : cette intro, à couper le souffle. J'ai adoré le rap de Hyun Ah ça change de Hot Issue. J'adore cette intro, donc dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps. Mais bon un peu normal vu que c'est une intro. Par contre à part Hyun Ah je ne reconnait pas du tout les voix, et faut avouer que ça me dérange Neutral Mais c'est une très bonne intro : 10/10 tellement je l'aime :4723:

02 - Muzik : Je n'ai pas accroché à la première écoute, mais j'aime bien maintenant ça se laisse écouter. Mais on va dire que le côté électro c'est pas mon truc [mais je préfère largement Muzik à d'autres chansons électro, ^^]. Donc pour cette chanson un 8/10 parce que j'aime vraiment bien maintenant.

03 - Hot Issue : Bon, cette chanson je l'ai tellement écouté, mais je ne me lasse toujours pas d'écouter.... :3625: C'est pop, bien comme j'aime, alors je vais mettre : 9/10

04 - What a girl wants : L'intro est vraiment bien en effet. Et j'ai vraiment bien aimé la voix de Ga Yoon :4723: A couper le souffle, j'vous jure elle a une de ces voix..!!!! Pour la chanson je ne reconnais toujours pas les voix de Ji Hyun/So Hyun/Ji Yoon :8301: Ca change ! Alors pour ctte chanson j'aime vraiment bien : 9/10

05 -
Funny : J'aime vraiment après plusieurs écoutes, ça se laisse vraiment bien écouter et puis j'aime tout simplement, une vraie bombe cette zik =) Ce mini a vraiment du bon ^^ donc : 8,5/10

06 - I Won't give you : Dommage que cette chanson a été retirée, mais faut arrêter de déconner, en quoi c'est sexuel ? MDRR ça me refait penser à Télétobbies & les Américains. Gros coup de gueule quand même parce que cette chanson n'est PAS sexuelle, je vois mal chanter ça en plus. Heureusement qu'on a pu l'écouter quand même ^^ Alors j'aime bien, et non je ne trouve pas que ça ressemble à "I don't care" de 2NE1, 9/10

Le mini-album : un 9/10 parce que c'est un très bon mini, qui a été à la hauteur de mes attentes. Faut dire qu'à un moment j'ai eu un peu peur que le mini ne soit pas la hauteur. Mais là il ne m'a vraiment pas déçu ^^ J'espère qu'il va avoir son petit succès parce qu'il en vaut vraiment le coup ^^ Avec un gros coup de coeur pour l'intro (et dommage que ça soit l'intro, et qu'elle soit si courte franchement), j'attends avec impatience les perf',. Le seul point qui m'a un peu déçu, c'est que je ne reconnais pas les voix à part celles de Hyun Ah & celle de Ga Yoon par moment !! J'espère que je vais les reconnaitre grâce aux perf' espérons !! Donc un très bon mini-album dans l'ensemble ^^

Plusieurs nouvelles photos, du photoshoot de Muzik :

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Dim 30 Aoû 2009 - 15:00

Un excellent mini-album, moi qui a été deçu par celui des SNSD je suis pleinemet satisfaite des 4minute !

Les voix sont méconnaissable !
Hyun Ah a perdu sa voix de chipmunk, Ji Yoon a une voix très puissante !
So Hyun m'intéresse de plus en plus !

Bref que du bon !

Merci pour les photos, j'aime beaucoup le contraste rose/noir ^-^

New Evolution

Buta-Chan

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Lun 31 Aoû 2009 - 12:48

Le Teaser de 'Muzik'.

source : Kpop Jjang

Je sais pas si vous l'avez déjà vu, je sais même pas si PV est déjà sortis, j'suis trop en retard, mais bon... x'D

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Mar 1 Sep 2009 - 15:15

Tu n'es pas en retard le teaser est sorti le jour même que tu l'as posté Wink Et le MV est prévu pour le 2 septembre, mais peut-être qu'il sortira un peu plus tard..

Plusieurs news plutôt intéressante :

Citation :
Bien que 4minute a été frappé avec des événements malheureux, tels que l'interdiction de KBS, tout cela ne semble pas importer plus, parce que leur premier mini-album connait des ventes explosives.

Le premier mini-album de 4minute "For Muzik," a touché la marque 20.000, en pré-commande uniquement ! Bien que, ce qui a été prévu, parce que leurs chansons sont si fous malades. Ma préférée est "I Won't give you", dommage qu'elle a été interdit, comme je l'aurais aimé voir les performances sur cette piste.

Quoi qu'il en soit, consultez l'album, le Teaser du mv, et restez en contact pour la sortie du MV de "Muzik", le 2 Septembre 2009 !

(C) allkpop

Scans de l'album :

Spoiler:

(C) Daum

^^

Dates prévues pour la promo de "MuziK" :

31/08 : [ÉVÈNEMENT] KBS Wonju Public Broadcasting (Concert) @ 19H30

01/09 : [ENREGISTREMENT] KBS 1TV Open Concert
[ENREGISTREMENT] KBS 2TV (Shin Dongyeop's and Shin Bongseon's) Champagne (Hyuna, Sohyun)

02/09 : [ÉVÈNEMENT] Soccer Match Public Broadcasting @ 19H00

04/09 : [PERF] KBS 2TV Music Bank @ 18h40

05/09 : Chunsa Movie Festival (World News) @ 20H00
05/09 : [PERF] MBC Music Core @ 16h10
[BROADCAST] MBC Change the World Show @ 21h45

06/09 : [PERF] SBS Inkigayo @ 16h05

New Evolution

Buta-Chan

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Ven 4 Sep 2009 - 17:24

Voila le MV de Muzik ! =))
ENJOY~!

source : Kpop jjang

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Ven 4 Sep 2009 - 17:35

Jpense l'acheter ^je ferrais de vrai scan aussi !

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   Ven 4 Sep 2009 - 18:08

--------------------------------------------------------------------------------

L'intro elle cartonne
en plsu leur style en blanc comme ça j'adore
et la magnae en genre bad girl ça vaut le détour

Pour la perf vraiment moi j'adore
On les remarque bien toutes, elles ont du punch
la choré est vraiment sympa il y a des moment que j'adore
Le caméraman pas top quand même ^^"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K-Pop] 4minute   

[K-Pop] 4minuteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut