2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?
K-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_lcap85%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 57 ]
C-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_lcap0%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Pop
K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_lcap15%K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:17

Moi j'écoute que de la K-pop maintenat, masi avant j'était dans la J-pop a fond lol
j'en écoute encore un peu mais beaucoup moin qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:48

J'aime bien la j-pop mais sans plus donc je vais dire la k-pop parce que c'est un véritable coup de coeur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:57

    Oyé oyé les gens, j'ai besoin de vos connaissances en J-pop !
    Est ce que vous pourriez me conseillé des chansons ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:24

c'est quoi ton style de musique aussi? ^^

pop, rock ou visu ?

visual : miyavi (selfish love *o*, neo visualizm <3)
oshare : an cafe!!! <3 ( ryuusei rocket, kakusei heroism et pleins d'autres >.<)
pop : Arashi ( believe, kitto daijoubu, we can make it ^^)
Hey say jump!
Morning musume ( manpower, roman my dear boy, mikan, love machine (vieu ms c super lol), koko ni iruze, joshi kashimashi monogatari...)
Koda kumi ( real emotion, taboo, show girls, last angel (ft. DBSK), get up and move..)
AAA ( blood on fire, jamboree, music, zero, mirage..)

voila les artistes avec les titres que j'aime le plus ^^ j'espère sa t"aide un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:27

Moi j'aime beaucoup

Visual kei: alice nine ( cross game, blue planet ...), The gazette (cassis, regret ...)
pop: KAT-TUN ( rescue, one drop ...)

En voila quelque uns ^o^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:46

J'ai l'impresssion que la grande majorité à commencé avec la J-Pop, moi aussi j'ai commencée avec la J-Pop et je suis très vite passée à la K-pop. Maintenant je n'écoute que de la K-Pop, et très rarement de la J-Pop et de la C-Pop.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:32

I'm a K-pop Addict ^^ j'aime presque tout !

Mais sinon il y une chanson japonaise que j'aime vraiment beaucoup et que j'écoute en boucle, c'est My life is one way de Urali en featuring avec Emi Maria

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:21

moi en ce moment c'est beaucoup de Kpop, je n'écoute que ça mais j'écoute aussi de la Jpop et un peu de Cpop
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:54

J-Pop =P
Jaime aussi la K-Pop grace aux 2ne1 mais la J-Pop reste mon coup de coeur x)
J'écoute aussi un peu de C-Pop parfois.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:38

il y a quand même de J-pop =)

Moi j'aime bien un peut tous mais avec une grosse différence pour la ♥️Kpop♥️ je n'écoute pratiquement que sa Smile

La Cpop est pas mal aussi et font de très très belle musique.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:06

K-pop pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:14

J'ai commencé à écouté d'abord de la K-pop et j'ai essayé d'écouté vite fait de la J-pop mais bof sa me dit trop pas , je préfère 1000 fois la K-pop !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:45

Moi j'écoute souvent de la KPOP ♥️
mais j'aime bien la Jpop aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:10

moi j'ai choisi J-pop ^^
mon premier amour lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:51

Moi Kpop , je n'ecoute que ça , j'ai jamais été jpop ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:35

C'est vrai que ça m'embète d'admettre que je préfère la K-Pop car j'ai connu la JPop avant. Beaucoup maintenant préfère la Corée du Sud au Japon. Et la langue japonaise a plus de mal a passer, elle est plus typique. Coté drama je préfère les japonais, mais ils sont bon pour la musique. Je vous conseille le groupe BRIGHT, qui ont des voix mais SUBLIIIME, surtout les titres Watch Out, I'll be there et You were mine. Ecouter ça dechire! c'est le meilleure groupe féminin que je connais au japon, oublier les petites voix qui chantent sur de la para para, ça c'est du vrai RnB
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:39

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi commencez par de la J-Pop, j'été à fond dedans ! ( Même si je continue encore à beaucoup en écouter pour leurs belles chansons R&B ( Miliyah Kato, Shimizu Shota, Crystal Kay etc ... ) xD Mais, à force, le style musical japonais me lassé, je suis plus electro hip hop, et les japonais sont plutôt pop visual rock, enfin malheuresement, c'est ce qui ressort le plus de la musique japonaise, mais je suis d'accord avec Sung Rin, ils excellent côté dramas, mais ils font aussi de magnifique son, mais pour mes gouts musicaux, les coréens remportent largement, même si je suis plus une fan de la Japanimation depuis fort longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:11

Oui biensur Lady-Kazu, d'accord avec toi ^^
Dailleur les chansons d'Utada sont géniales Julien , mercii!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?   K-Pop, C-Pop ou J-Pop ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 K-Pop, C-Pop ou J-Pop ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-