2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Amie du Jour ! Bonsoir ! :PVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:16

Nom/pseudo : YG♥️Family
Âge : 31 Mars 1996 ... alors vous trouvez combien ? Razz
Pays : France
Ville : Roubaix
Comment avez découvert le forum ? : Google est un ami à moi
Avez-vous lu les règles ? : Lu & Approuvé !
Un mot pour vous décrire : Je suis un peu comme le Yin et le Yang .. Je suis sérieuse mais je peux devenir folle , je suis timide mais je peux l'être beaucoups moins ... Je me déconcentre rapidement et un rien me distrait (je peux, m'énervé vite et me ressaisir aussi vite, et lors d'une discussion je peux oublié le sujet de la conversation..
Loisirs : Dormir, Danser
Membre préféré des 2NE1 : J'hésite entre Minzy & CL ..
Depuis quand êtes-vous fan des 2NE1 ? : Ce début d'année vers septembre grâce à une amie que je connais depuis le primaire ;)je connaissais la K-pop bien avant grâce au Wonder Girls
Chanson préférée des 2NE1 : Let's go Party
Groupes préférés : tous les girlsband et les Boysband
Chanteurs préférés : Je n'ai aucune préfèrence ..
Chansons préférées : Minzy et CL mes préfèré .. Please don't go !! c'était à prévoir !
Films préférés : The legend of seven cutter, YoYo Girl Cop
Séries/dramas préférés : Simpson, friends , My Girl, Hana Yori Dango,Nobuta wo produce, Wonderful Life
Autre : J'ai un problème qui fait que je ne regarde presque jamais la fin d'un dramas, il faut que je regarde le maximum dépisode en une journée et la fin, je l'a verrai quelques jours/semaines/mois après .. [Le cerveau humain à pleins de mystères]
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:42

Bienvenue~!
Hum tu dois avoir 12 ou 13 ans nan ?
Ah My Girl est un super drama hein ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:45

J'ai 13 ans je vais avoir 14 ans ^_^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:11

Bienvenue parmi nous! (^_^)

Qui est ton perso favoris dans Friends & dans NWP?
Aimes-tu la viande?

Amuse-toi bien sur le fo'. =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:19

Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:29

Miyun a écrit:
Qui est ton perso favoris dans Friends & dans NWP?
Aimes-tu la viande?

Amuse-toi bien sur le fo'. =)



Je suis pour le duo qui ne se sont pas marrié ensemble !
le duo comique/débile ! Joey & Phoebe !!
Dans NWP si tu parles masculin c'est YAMASHITA TOMOHISA ! !(sinon la Nobuko)

la viande je dirais que la seul viande que je n'aime pas est le mouton mais par contre j'aime le POULET et un peu le Boeuf .. ( Kebab Party)


Merci à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:28

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:49

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:25

YG♥Family a écrit:

[b]Autre :
J'ai un problème qui fait que je ne regarde presque jamais la fin d'un dramas, il faut que je regarde le maximum dépisode en une journée et la fin, je l'a verrai quelques jours/semaines/mois après .. [Le cerveau humain à pleins de mystères]

Sa ne t'intrigue pas ?, je veux dire tu n'est pas pressé de voir la fin des dramas ? Moi si en tout cas Smile
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:04

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien =)

Legend of 7 cutter ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:48

Saluuut ^^

O_o J'ai le même problème que toi, si c'est bien un problème, avec les dramas (ca marche avec les animes japonais aussi) ! Je suis accro sur une toute petite période de temps, et si je lâche une journée alors je ne regarderais la fin que des mois après...

En tout cas, bienvenue et amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:32

Merci à vous tous !!!

Si biensûr ! je veux connaitre mais il faut me forcé.

Animes&Dramas sa reste le même problème !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:30

kikou, je dirais très jeune! lol, 13 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:02

x3, Pour moi être fan des 2ne1 y'a pas d'âge ! moi sa me choquerai même pas de voir une vieille de 80 ans venir sur le fofo' Razz

Merci~!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Empty
MessageSujet: Re: Amie du Jour ! Bonsoir ! :P   Amie du Jour ! Bonsoir ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Amie du Jour ! Bonsoir ! :PVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Bonsoir
» Bonsoir :D
» Blackjack, bonsoir !
» [Fanpics] 2NE1 au concert YG Family (1er jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Effect :: Présentation :: Présentation Validées-