2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:15

Miyun a écrit:
Bon, c'est vrai qu'on a un peu exagéré (moi la première) en disant qu'elles ont plagié les 2NE1. Mais bon, quand on voit leur teaser, la première impression qu'on a c'est celle du plagiat.
Bon, certes en regardant le clip en entier, on voit qu'elles ne les ont pas plagié. Mais dans la mesure où les images de la moto & le décor qu'il y a derrière sont très semblables à Fire, je suis désolée mais on ne peut pas nier que c'est du plagiat.
En ce qui concerne le plagiat des 4minutes, c'est exagéré. Je pense que c'est tout simplement de l'inspiration.
Après, chacun sa perception des choses.

T'as résumer ce que je penser.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:58

je trouve la chanson assez sympa, après même si on m'avait pas dit qu'elles auraient peut être plagier les 2NE1 j'aurais remarqué quand même les détails c'est sur, mais je trouve que c'est plutôt un genre d'inspiration ou même hommage c'est assez sympa dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:18

C'est... bizarre.
Déjà j'aime pas la musique et puis le MV... On ne peut nier que ca ressemble vraiment au 2NE1, rien que l'image... Faut pas déconner quand même. x'D

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:37

Ça m'a fait bien rire quand j'ai vu leur clip j'me suis dis elles ont pas honte même la moto de CL elles lui ont piqué.
Elles ont fait des covers de muzik et hot issue des 4Minute aussi, d'ailleurs y en a une dans le clip qui est habillé comme Ji Youn des 4Minute tous ça pour dire que les nouveau girlgroup coréen les ont vachement inspiré !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:09

Oh les copieuse 0o Non mais elles veulent se battre bah vas-y 2NE1 gagneras toujours héhé. x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:10

Lolypop a écrit:
Miyun a écrit:
Bon, c'est vrai qu'on a un peu exagéré (moi la première) en disant qu'elles ont plagié les 2NE1. Mais bon, quand on voit leur teaser, la première impression qu'on a c'est celle du plagiat.
Bon, certes en regardant le clip en entier, on voit qu'elles ne les ont pas plagié. Mais dans la mesure où les images de la moto & le décor qu'il y a derrière sont très semblables à Fire, je suis désolée mais on ne peut pas nier que c'est du plagiat.
En ce qui concerne le plagiat des 4minutes, c'est exagéré. Je pense que c'est tout simplement de l'inspiration.
Après, chacun sa perception des choses.

T'as résumer ce que je penser.

Pareil u.u"
Mais j'ai trouvé ça un peu trop abusé qu'une des filles s'habille presque pareil qu'une des 4minute quand meme >>"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:35

Ooh ^^ Je ne connaissais absolument pas ces filles ! En tout cas, c'est plus que de l'inspiration ou du plagiat lol c'est la copie conforme de 3 groupes selon moi : 2NE1 (on a du Fire et du Lollipop), 4minute (style vestimentaire par moments) et Brown Eyed Girls (la chanteuse principale je crois ressemble comme deux gouttes d'eau à Miryo dans Abracadabra).

Je trouve ca dommage, pas que la chanson soit intéressante hein parce que je n'ai pas supporté plus d'1 minute lol, mais même pour elles c'est triste de ne pas avoir de personnalité artistique. C'est chinois ?
Je veux bien que la K-PoP soit géniale mais bon, trouvez vous une image vous-même ^^

En tout cas, je m'endormirais moins bête, je n'avais aucune idée de cette copie ratée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:07

Bleachaddict a écrit:
Ooh ^^ Je ne connaissais absolument pas ces filles ! En tout cas, c'est plus que de l'inspiration ou du plagiat lol c'est la copie conforme de 3 groupes selon moi : 2NE1 (on a du Fire et du Lollipop), 4minute (style vestimentaire par moments) et Brown Eyed Girls (la chanteuse principale je crois ressemble comme deux gouttes d'eau à Miryo dans Abracadabra).

Je trouve ca dommage, pas que la chanson soit intéressante hein parce que je n'ai pas supporté plus d'1 minute lol, mais même pour elles c'est triste de ne pas avoir de personnalité artistique. C'est chinois ?
Je veux bien que la K-PoP soit géniale mais bon, trouvez vous une image vous-même ^^

En tout cas, je m'endormirais moins bête, je n'avais aucune idée de cette copie ratée.
Elles sont thaïlandaise
j'ai écouter une autre chansons d'elles. Elles on eut ce qu'elles voulaient. Ce qui veut dire faire parler d'elle. Maintenant qu'elle ont l'atention elle peuvent de la musique plus personalisé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:56

En faite c'est pas du copiage mais une parodie héhé ce groupe à coté des 2ne1 n'est rien du tout . Aucune originalité sa fait pitié !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:36

Candy Mafia perso j'aime pas du tout lol imitation lollipop 2NE1 bref meme ci elles copies elles n'arriverons pas a etre les 2NE1 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:49

Pourquoi dès que les chinois ou les taïwanais nous sortent un truc c'est toujours plus cheap que la kpop ou la jpop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:00

Haha, j'avais vu le clip il y a quelque temps, j'ai bien ris Razz
C'est dommage, elles pourraient avoir du potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:44

    Miyun a écrit:
    Inspiré tu dis? C'est trop gentil.
    Elles ont carrément plagié, ouais!
    +10000 !!
    C'est du plagiat dans toute sa splendeur, je sais pas c'est super flagrant !
    (Je dirais c'est du 2NE1 et peut-être un peu de 4Minute -Hot Issue-)
    Elles peuvent toujours essayées, mais elles arriveront jamais à la cheville des 2NE1' !*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

avatar
annou

Sexe : Féminin
Messages : 12
Inscription : 29/08/2010

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:44

[quote="NJF_15"]
Bleachaddict a écrit:
j'ai écouter une autre chansons d'elles. Elles on eut ce qu'elles voulaient. Ce qui veut dire faire parler d'elle. Maintenant qu'elle ont l'atention elle peuvent de la musique plus personalisé
C'est exactement ça au départ les fans non pas aimé et même critiqué mais quelque mois après elles ont le succès quel voulais.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:27

Je trouve vos réactions vraiment drôles.
Arrêtez de crier au scandale ! C'est normal que Candy Mafia fasse penser au 2NE1:
4 jeunes asiatiques + des fringues à la mode +on danse on chante
Leur producteur s'inspire des groupes de Kpop parce que ces groupes là vendent bien en Asie. C'est le marché, je voit pas en quoi il faut s'indigner.

Il faut être un minimum tolérant, la chanson ne ressemble pas à Fire, je vois pas où est le souci avec ce groupe.

(Bonne année les gens <3)


Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:40

Wakanda a écrit:
Je trouve vos réactions vraiment drôles.
Arrêtez de crier au scandale ! C'est normal que Candy Mafia fasse penser au 2NE1:
4 jeunes asiatiques + des fringues à la mode +on danse on chante
Leur producteur s'inspire des groupes de Kpop parce que ces groupes là vendent bien en Asie. C'est le marché, je voit pas en quoi il faut s'indigner.

Il faut être un minimum tolérant, la chanson ne ressemble pas à Fire, je vois pas où est le souci avec ce groupe.

(Bonne année les gens <3)

Oui, enfin y'a une marge entre l'inspiration et le plagiat. A partir du moment où c'est trop ressemblant, on ne pas être si indulgent que ça. Que ce soit le marché ou pas, lorsque l'on se déclarent être un groupe, on a pas à prendre les idées des autres pour avoir du succés. Désolé mais c'est comme ça. Si ils veulent avoir du succés, qu'ils est leur propres idées. Si tout les groupes commencent à faire comme ça on aura jamais finis !
Et il faut penser aux gens qui on eu l'idée en premier également... Ca doit foutre les boules de voir qu'on nous piquent quelque chose.

Je suis d'accord pour qu'il s'inspire. Mais qu'on me disent pas que l'idée de la moto n'est pas du plagiat. Regarde la comparaison des 2 premières photo... C'est incroyablement ressemblant !
Et heureusement que la chanson ne ressemble pas à Fire ! Il ne manquerais plus que ça...

Bref, ce groupe manque tout simplement de personnalité. On ne peux pas devenir populaire juste en recopiant les autres...

Et bonne année à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:43

Citation :
Mais qu'on me disent pas que l'idée de la moto n'est pas du plagiat.
Shania Twain dans son clip I getcha good est sur une moto aussi. Mais ça compte pas parce qu'elle est américaine et pas coréenne?
Non arrêtez avec le mot "plagiat".

Citation :
ce groupe manque tout simplement de personnalité. On ne peux pas devenir populaire juste en recopiant les autres...
Ce n'est pas Cl ou Bom ou Dara qui choisissent le clip. C'est leur producteur et une équipe de réalisation et toussa formé pour ça. Pareil pour les Candy Mafia.
La personnalité des 2NE1 vient avant tout des gens autour d'elle qui les forment, qui arrangent les chansons, les clips, les habillent etc. Candy Mafia c'est pareil. La personnalité vient pas du groupe même mais des gens autour. Faut pas croire que Cl choisit toujours elle même les fringues qu'elle met dans les clips. Après, 2NE1 c'est un monument en matière de musique et tout et tout. Là, on a 4 pauvres thaïlandaises (euh je crois, me souviens plus de leur origine) qui tente de percer sur le marché asiatique. Faut de la couleur, des lumière, des fringues stylés etc.
Évidement 2NE1 ont grave plus de classe, de charisme et tout (je m'emballe mais je les trouve juste trop génial ces filles ^^) que Candy Mafia.

Mais avant de penser au clip, il faut mettre en valeur la chanson qui, elle, n'a rien à voir avec ce que fait 2NE1 (enfin je crois, j'ai pas eu le courage d'écouter en entier haha). Et il faut privilégier la musique sur le visuel du clip.

Donc, en conclusion (j'ai l'impression de faire une dissert lol), mon opinion serait de laisser couler cette histoire puisque de toutes façon, les Candy Mafia ne feront jamais d'ombre au 2NE1.
Mais bon après c'est mon avis, je comprends que vous ne soyez pas d'accord. Mais bon, en tant que fane suprême des 2NE1, je pense que du bien des Candy Mafia.

Voilà Wink


(J'aime bien débattre ici, les gens sont plus intelligents que sur d'autres forums. Ici on ne se fait pas défoncer quand on a un avis différent)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:36

Wakanda a écrit:
Shania Twain dans son clip I getcha good est sur une moto aussi. Mais ça compte pas parce qu'elle est américaine et pas coréenne?
Non arrêtez avec le mot "plagiat".

Nan du tout.
Justement, si on comparent le clip des 2NE1 à celui de Shania, les 2NE1 ont un fond pas du tout pareil. L'univers et le contexte est différent.
Tandis qu'entre Candy Mafia et 2NE1 on peux clairement voir que les effet sont pratiquement identiques.
Si les 2NE1 on plagiées (Ou le contraire, je sais pas la date du clip de Shania...) elles ont au moins innovées un minimum. Ce que Candy Madia n'a pas fait...


Citation :
Ce n'est pas Cl ou Bom ou Dara qui choisissent le clip. C'est leur producteur et une équipe de réalisation et toussa formé pour ça. Pareil pour les Candy Mafia.

Ca j'en suis parfaitement consciente. Mais Bom, Dara ou autres on quand même un minimum leurs mots à dire, non ? Ne me dis pas qu'elles font tout ce que leurs manager et autres leurs disent de faire les yeux fermés...
Elles sont un minimum d'accords.
Quand je blâme Candy Mafia, je blâme tout ce qui fait de ce groupe un groupe. Autant les chanteuses que les stylistes, en passant par le manager.
Même si elles ne prennent pas elles même les décisions, tout passent par elles. Elles sont en quelques sorte le pivot de tout ça. En voyant le clip, les photos ou autres, elles auraient pu se dirent que c'était un peu trop justement...

Citation :
Mais avant de penser au clip, il faut mettre en valeur la chanson qui, elle, n'a rien à voir avec ce que fait 2NE1 (enfin je crois, j'ai pas eu le courage d'écouter en entier haha). Et il faut privilégier la musique sur le visuel du clip.

Honnêtement, j'ai pas vraiment aimée !
Pour moi elles ont des voix ordinaire, leur musique également... Encore si elles nous auraient sortient une sublime chanson... ^^'

Donc en conclusion (XD Corrigeons nos dissert' pour voir celle qui à la meilleure note... Razz), pour moi ce groupe n'en n'est pas réellement un... Juste un groupe qui ne fait que décalquer les autres pour avoir du succés.

Citation :
(J'aime bien débattre ici, les gens sont plus intelligents que sur d'autres forums. Ici on ne se fait pas défoncer quand on a un avis différent)

Moi aussi j'aime bien ! Very Happy Les gens qui ne font que dire 'C'est comme ça et c'est tout !' m'énervent à un point... Razz
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:07

Damn~ Pour une fois qu'il y avait de l'animation (qui vaille la peine de participer), il a fallu que je manque ça. (T_T)

Enfin bon, tout ça pour dire et rajouter que je suis d'accord avec Lolypop sur le fait que, bien que les Candy Mafia ne soient pas à l'origine du concept de ce clip, elles en sont les représentantes. C'est à travers leur image que leur réputation se crée. Donc globalement, c'est quand même de leur faute. xD
J'exagère, mais je pense que vous m'avez comprise. ('^^)

Ensuite, concernant le plagiat des 2NE1, c'est indéniable. Je l'ai dit précédemment, je le redirai. Ne nous voilons pas la face. xD

Pour conclure, je suis contente d'avoir pris part au débat. (^^)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:13

En plus (je ne sais pas si sa a été dit) lorsqu'elles ont participé au concours elles se nommaient "5two1" et leur cover c'était "Hot Issue" des 4minutes ... Mais maintenant elles sont 5 et leur concept est different...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:21

Personnellement j'ai dit tout ce que je pensais, donc je n'ai rien à ajouter (ça ferait du blabla pour rien XD) Mais j'ai lu tous vos posts ^^
Et je nous mets un petit 20/20 pour la dissert Wink

Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:48

Oui j'ai tout dit également ! Razz
La prochaine fois on t'attendra Miyun ! x)
C'est vrai que sur ce forum on peux débattrent, pas comme sûr d'autres ! J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:53

Je suis du même avis de Wakanda.

Elles sont tout simplement inspirées par la kpop, notamment par quelques groupes (2NE1, 4MINUTE...). Bon j'admets, un peu plus qu'inspiration, ça vire au même style, mais ne crier pas scandale.
Surtout que je pense qu'elles auraient pu avoir du succès, notamment si elles auraient eu un style bien à elles, du charisme... C'est sa l'showbizz, faut attirer l'attention.
Puis perso, je trouve qu'elles sont mignonnes, et que la musique n'est pas mal... M'enfin y'a des trucs à personnaliser, oui.
N'ayez crainte, elles ne feront pas d'ombre aux 2NE1.
Après, Candy Mafia, j'espère qu'elles auront un "avenir" bien à elles !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:26

Kin ! Tu as tout à fait raison ^O^ !
A mon avis en tout cas. Ca résume bien la situation, c'est de l'inspiration un peu trop flagrante, et elles aurait pu avoir du succès si elles avaient leur propres charisme. Et elles sont vraiment trop mignonnes =3.

Je leur souhaite beaucoup de chance, car pour avoir été autant inspiré des 2NE1, elles doivent au moins les aimer autant que nous chers Blackjacks ! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:51

En effet ! ^o^
L'inspiration montre l'admiration, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?   Candy Mafia inspirées des 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Candy Mafia inspirées des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Si les 2NE1 ne faisaient pas de K-Pop ...
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» [2NE1 TV ]
» 2ne1 sur NRJ ?
» Les 2NE1 au MAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-