2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t GoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:48

L'audio de Please Don't Go

Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: Re: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:45

ah merci pour le lien ^^

j'adore la chanson, les refrains un peu moins mais ça passe quand même c'est bien réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: Re: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:52

Oh, je vais écouter ça & donner mon avis après... J'espère que je ne serai pas déçue...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: Re: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:40

J'avais pas eu le temps de la poster ce matin -_-
Perso j'adore ! Le style, les effets bref tout ! CL & Minzy sont vraiment forte pour chanter ça.
Le refrain est excellent ! La musique bouge bien et le moment calme où que Minzy chante est super !
La fin aussi est trop classe !
Bref je l'adoooore =D
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: Re: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:41

Verdict: J'adore! Ca bouge! Et c'est assez sympa. Je pensais que ça allait d'un autre genre, mais ça va. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Empty
MessageSujet: Re: [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go   [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [AUD-DL] CL & Minzy – Please Don’t GoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Divers] Minzy & CL
» Pauvre minzy :p
» Rihanna et Minzy , même costume ?
» [Divers] 11/07/2009 - Candids Dara & Minzy
» [Apparition] Minzy et Dara à Etude House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Fichiers Audio-