2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Quel est votre membre préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre membre préféré ?
Park Bom
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 21 ]
Sandara Park
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
CL
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Kong Min Ji
Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 32 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:37

Moi j'ai voté Bommie ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:24

Minzy, elle brille *o*

Mais bien sur j'adore les trois autres, même si je n'ai pas vraiment hésiter pour voter Minji ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:21

    C'est extrêmement dur de choisir ! >0<
    Car elles ont toutes une personnalité & un 'talent' chacune !!
    ★Pour commencer, CL, elle est juste incroyable, elle a le lead'powaaa! Elle fait une parfaite leader!♥
    Son rap est juste 'AMAZING'!! Elle est super mignonne mais aussi 'so bad', normal 'baddest female' ;D
    Elle a un gros attachement pour les accessoire & la mode (Like the Kwon leadah♥)
    ★ Minzy, la maknae~ Elle a le rythme dans la peau quoi ! Malgré qu'elle soit plus jeune, elle danse comme une ouf' ! XD Elle est trop mignonne & sekeushy aussi >w<
    Dans les live ou performances, elle m'impressionne tout le temps *0* !!
    ★ Bommie unnie~ Elle est super mignonne ! & son corps est super sekeushy *0* (Non, moi j'aime GD.. XD) & sa voix est juste vraiment incroyable ! Sa voix tue tout de sa maman !! +w+'
    ★Ensuite Dara. . . DARA C'EST JUSTE DARA♥♥ Elle a une petite voix aigüe , une petite tête toute mignonne♥ Elle amène toute la joie & la débilité dans le groupe ♥ 8D J'aime sa personnalité et sa petite bouille ♥ C'est dur de choisir car je les adores toutes mais j'ai une légère préférence pour Dara

    Ce qui est bien avec les 2NE1, c'est qu'elles sont 'vraies' ♥♥
    Black Jack powaa ★
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:05

Sans hésiter CL pour son charisme incroyable , elle a une prestance mais wow quand elle est sur scène et puis elle rappe magnifiquement bien et puis aussi elle est vraiment magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:18

Je ne peux pas choisir ! ^^

Au début, c'était Minzy. C'est elle qui m'a le plus intrigué la première fois que j'ai entendu parler de 2NE1 (et de Kpop).
Ensuite, j'ai eu ma période Bom, quand j'ai réalisé qu'elle avait une voix incroyable ! =)
Et maintenant, je suis dans ma période CL.

A quand une période Dara pour moi ? ^^ Si elle arrive à assurer le pont de Ugly en live, je deviens Daraddict ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:35

Bon étonnamment et je pense en plus que ça devient définitif, je suis devenue une vraie blackjack, vu que j'adore Dara *O*, j'en ai même un peu honte, les filles narcissiques, c'est pas mon truc, sa sur exposition m'énerve, mais ce qui m'énervait avant surtout, c'est qu'elle avait dit elle même qu'elle ne voulait pas progressé car elle trouvait son niveau je cite "déjà mieux que les autres". Maintenant, j'ai vu de légers, mais alors vraiment léger progrès en live, grâce à Ugly et même si elle est fausse, je lui pardonne, parce qu'au fond, je suis profondément sur que c'est quelqu'un de bien ! U_U Je ne connais pas la raison de ce retournement de situation, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Nanaa
Nanaa

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 27/08/2011
Age : 29

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:00

Minzy sans hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

diva_vaniity1000
diva_vaniity1000

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/10/2011

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:09

J'ai hesité entre Minzy et CL mais j'ai fini par voter après mûre réflexion j'ai voté pour CL.

Edit de ~Tsuu. : Les accents, majuscules et les points, ne sont pas en option dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Ha-Nie
Ha-Nie

Sexe : Féminin
Messages : 119
Inscription : 11/09/2011
Age : 26

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:42

Oui je suis d'accord avec toi JKAddict, elles sont toutes AMAZING !
Sinon elle ne seront pas le groupe 2NE1 pour lequel on est tous fan. Very Happy
Sans chacune d'elles on ne serait pas réunit ici en ce moment même.
Vive les black-jacks ! Black-jacks un jour black-jacks pour toujours. Very Happy
Je vous aime trop les 2NE1, j'aimerais bientôt les voir en France.
Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:59

Pour ma part, c'est Bom!
Elle est tellement adorable cette fille <3
J'aime trop sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Cyarah
Cyarah

Sexe : Féminin
Messages : 138
Inscription : 12/10/2011
Age : 32

Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:33

Je pense que les filles se complètent au sein du groupe on a des tigresses vous savez bien à qui je fais référence Wink et à la fois de la fraîcheur et de la douceur! je pense que c'est pour cela qu'elles se démarquent bien des autres groupes enfin ce n'est que mon avis après tout!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:07

moi j'adore CL et minzy elles sont exéco je n'arrive pas à les départagait ...^3^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre membre préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Votre concept préféré ?
» [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !
» Les Duels - 4ème édition : BomZy VS ChaeRa : Couple préféré ?
» présentation d'un nouveau membre tiphaniedu11
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-