2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  [J-pop] Kat-TunVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:30

KAT-TUN est groupe formé par "johnny's entertainment". Chaque lettre du groupe définie un membre du groupe :

[J-pop] Kat-Tun Kame10
"K" = Kamenashi Kazuya (lead vocal)

[J-pop] Kat-Tun Jin10
"A" = Akanishi Jin (lead vocal)

[J-pop] Kat-Tun Junno10
"T" = Taguchi Junnosuke (sub-vocal)

[J-pop] Kat-Tun Koki10
"T" = Tanaka Koki (rap & vocal)

[J-pop] Kat-Tun Ueda10
"U" = Ueda Tatsuya (sub-vocal)

[J-pop] Kat-Tun Naka10
"N" = Nakamaru Yuichi (beatbox & sub-vocal)

Avant d'être KAT-TUN, les 6 garçons étaient dans différentes sections de la Johnny's. En 2001, Domoto Koichi des kinki Kids choisit personnellement six juniors pour être ses danseurs pour l'émission PopJam sur NHK. Il choisit Kamenashi, Akanishi, Taguchi, Tanaka, Ueda & Nakamaru, et les appela KAT-TUN (le nom ayant été choisi en prenant la premiere lettre du nom de chacun des membres).



A la base, les KAT-TUN ne devaient exister que le temps de cette émission. Mais leur charme devait déjà opérer à l'époque puisqu'ils attirèrent certaines attentions. Il fut donc décider de les garder ainsi.


L'annonce officielle des débuts des KAT-TUN fut donnée le 29 janvier 2006, après 5 années de trépignements, tant de la part des membres du groupe que de celle des fans. Ils firent leurs débuts avec le single Real Face (mars 2006), l'album Best Of KAT-TUN et le DVD Real Face Film, auto produits (J-One Records). Le tout fut accompagné par le Real Face Tour au Japon.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:55

La première chanson que j'ai connue de Kat Tun, c'était Rescue !
Qu'est ce que je l'aime cette chanson !
Et puis Jin et Kame .... OUAH !! Oula je m'égare là xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:03

    Au départ j'aimais pas vraiment les KAT TUN mais au final j'aime beaucoup ce qui font :3
    Pour ma part j'accrochais pas a Jin au départ a cause de ses chapeaux XD mais en faite j'ai vite accrocher a lui après puis pour ma part mes préferes son dont Jin, Yuichi et Junno <3

    Par contre j'aime pas du tout Ueda haha x') et la premier chanson que j'ai écoutée d'eux ben c'était euh.. Je m'en souviens plus #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:38

L'un des premiers groupes de J-Pop que j'ai connu.

Citation :
Au départ j'aimais pas vraiment les KAT TUN mais au final j'aime beaucoup ce qui font :3
Moi de même. Mais j'aime plus.
J'ai commencé à les aimer grâce à Kame, parce que j'étais trop accro' à lui dans NWP.
Puis, je suis devenue accro' à Jin & Taguchi, parce qu'ils jouaient dans Yukan Club. Ensuite ça a été au tour de Nakamaru & Ueda. Ils m'ont trop fait rire dans leur émission. (Je sais plus le nom de l'émission)
Et enfin, il y a Ueda. Alors lui, je peux pas le blairer. xD Il m'énerve. Il m'a jamais prouvé qu'il servait à quelque chose dans le groupe. C'est malheureux. J'le trouve trop inutile. (-_-)

BREF, s'il y a bien une chanson que j'adorerai toujours c'est Signal. J'en suis devenue accro' en regardant mon premier drama fini de Kame: Sapuri.

En écrivant tout ça, j'me sentirais presque nostalgique de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:58

Aaah Signal à l'ancienne j'adorais leur look blanc et la melodie super fraiche ,
Mais bon au bout d'un moment j'ai fait overdose , dommage...
Enfin j'ai essayé de regarder leurs nouveaux mv et ça m'a pas spécialement branché -__- ,



Néanmoins j'ai adoré toutes leurs premieres chansons et albums jusqu'à " Queen of Pirates ",
Et ils resteront le premier groupe asiatique que j'ai écouté ,
C'est d'eux que je tiens cette passion <3
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:31

Ah KAT-TUN ! Le groupe de Johnny's qui font les meilleurs musiques pour moi !
Plus ça va plus je trouve que elles sont superbes !
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Gold, Care, Moon et 1582 !
J'ai connu le groupe grâce à Kame dans 1 Pound no Fukuin et en même temps grâce à Jin et Junno dans Yukan Club.

Ensuite côté membres j'ai eu mes periodes...
Au début je preferais Kame mais lentement j'ai était vers Jin pour sa voix et son déhancher..
Ensuite j'ai adorer Ueda grâce au Cartoon KAT-TUN. Et ensuite je suis passer à Junno avec son humour débile...
Et pis pour finir je me suis arrêter à Koki xD J'aime son rap, son style et son caractère.
Le seul que j'aime pas vraiment c'est Maru... Je supporte pas son comportement -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[J-pop] Kat-Tun Empty
MessageSujet: Re: [J-pop] Kat-Tun   [J-pop] Kat-Tun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [J-pop] Kat-TunVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-