2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Comment avez vous connu la K-POP ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:49

Ralala, alors moi c'est un ami du lycée (de ma classe même) qui m'envoyait souvent des musiques (surtout japonaises). & un jour, il m'a envoyé une vidéo de "Clap you hands" et là j'ai kiffer. *w* ("Waaaah elles sont magnifiques, elles chantent/rap bien, niaaaaaah leur fringues" etc... quoi, le gros délire) une fois fini qu'à peine j'allais cliquer sur le suivante il m'en envoi une autre, "Can't Nobody", okai ce fût depuis le rand coup de COEUR é.è !
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:21

Quand je suis partie en vacance, on avait une chaîne Korea TV, qui faisait passer Star King, et chaque soir je regarder Star King. Rentrer en France, je me suis un peu plus intéressée à la K-pop. Et aussi, j'ai chercher Mika Lollipop, je suis tombé sur la chanson des 2ne1 et Big Bang (Gros coup de ♥) mais je savais pas que c'était coréen... ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:05

Citation :
Quand je suis partie en vacance, on avait une chaîne Korea TV
Moi j'ai toujours des chaînes locales bizarre avec des pubs trop nulles quand je pars en vacances... =____="

J'ai découvert la K-pop à cause de mon frère qui écoutait BoA à fond dans sa chambre (j'ai pas eu d'autres choix que d'écouter) quand j'étais en CE2, après je me suis mise à SES, la Jpop. J'ai fait un looooooong break K-pop jusqu'à l'an dernier où j'ai découvert SHINee ♥.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:28

Bah en faite moi par curiosité j'avais écouter Mirotic des DBSK ^^
j'avais bien aimé , après je me suis mis a écouter d'autre groupe petit a petit , en commençant par les SS501 en faite, puis voila ^^ ça viens des drama que j'ai vu ; les OST chanté par les groupes et voila , petit a petit j'ai avancé et j'en écoute des tas de groupe maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:23

Alors j'ai commencé par lire des mangas xD donc j'étais un tout petit peu interessé par le Japon et après un jour on ma fait écouté 10 minute de Lee Hyoree j'étais en 6ieme et j'avais 11 ans ^^ et j'ai commencé a m'interessé a cette personne mais la fille qui m'avais fait écouté Lee Hyoree n'a jamais voulu me dire qui elle était et même son nom (je l'ai découvert par la suite) surement pare-qu'elle avait peur de dire que c'était une asiate en tout cas c'est le premier titre kpop que j'ai etendu.
Après j'ai découvert dans la même année le film " le poignard des je sais plus quoi XD" un film chinois que j'ai surkiffé et je me suis interessé a l'actrice. Donc la j'ai vraiment commencé a aimé l'asie mais pas plus que ça.
Finnalement en fin d'année scolaire (6ieme) pendant les grandes vacances j'ai connu Boa et son titre " my name " que j'ai méga adoré et du coup j'avais téléchargé tout ses musiques et aussi j'ai connu Kiss-Beacause i'm girl par accident car je pensais avoir télécharger Boa mais nan enfaite lol c'était un gros coup de coeur !!
Bref depuis ce jour je me suis interessé au Japon pendant un long moment avec Ayumi Hamasaki XD (arrghh jla déteste maintenant les temps sont loins xD) puis les dramas et un peu plus tard je dirais en fin 5ieme début 4ieme j'ai commencé a découvrir la Corée du Sud et c'est la que j'ai découvert que ma première chanson asiat était coréenne xD
En gros j'ai toujours était destiné à la musique coréenne ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:41

Moi tout a commencé en 5éme j'ai commencé à lire les DBZ puis en 4éme les naruto, bleach enfin les classiques quoi donc automatiquement les animes sont venus en même temps. Aprés j'ai commencé a écouté les OST des animes puis grâce à You tube en écoutant une chanson d'un op de bleach il proposé Gee des SNSD que j'ai écouté et que j'ai apprécié !!! Mais bon c'était pas encore un style de musique que j'écoutais trop et puis début seconde j'ai connue les 2NE1 et je suis devenue accro à la kpop tellement que sur mon mp3 je doit avoir 60% de Kpop, 20% de Jpop, 19% de TWpop et 1% le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:58

Unnie, j'adore ton histoire, vraiment ! *w*
& carrément, la choré de "I Don't Care", t'en as d'la chance xD
PS: sa doit faire un bon mélange africain-coréen, je parle pour l'enfant que ta mère a eu avec lui. x)
Oh & plus les histoires sont étranges, plus elles sont intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:00

Moi ma professeur de Chinois m'avait conseillé des dramas asiatique et l'un d'entre été Boys Over Flowers et petit a petit j'ai commencé a regarder plein de dramas et grace au ost j'ai connue plein de groupe . Un jour en écoutant les shinee je suis tombé sur Fire et je les écoutant en boucle pendant 1 mois et sa continué ainsi avec I don't care et j'ai finalement convaincus mes parents de m'achetés l'album . En gros tout sa c'est grace a ma prof de chinois !!!! Xie Xie Laoshi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 5:57

Unnie T~T ton histoire est impréssionante !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:54

Oh merci ! Et toi comment tu as connu la K-pop? Peut-être que tu l'as déjà dis ! Je vais vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:35

Pour moi tout à commencé par les manga Smile il y a 4 ou 5 ans, j'ai commencé à acheter des magasines genre "Otaku" et dans un de ces magasines il y avait un CD avec des extraits de film ou d'animes de "Nana" la musique m'a tout de suite plus, j'ai donc cherché à écouter plus de musique japonaise.
Mais c'est finalement qu'à la sortie du clip de "Genie" des SNSD que je me suis intéressé à la Kpop Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:39

Alors, pour ma part j'étais sur youtube et comme tout les jours je regarde les icones musique en bas, et donc je vois qu'il y a écrit : LONELY - 2ne1
J'ai adorer leur style puis peu a peu j'e suis devenu une vrai fan d 'elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:25

Pour moi c'était il y a environs 5-6 ans, genre 2006-2007, j'avais une amie coréenne qui m'avais fait découvrir quelques chansons coréenne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:05

Pour ma part j'ai découvert la KPOP par hasard xD
Je m'em**rdais royalement donc j'allais de Skyblog en Skyblog et PAF! Je tombe sur le blog d'une fille avec plein d'images avec des asiatiques trop chou dessus.
Je lui demande qui sont ces mecs et elle me dit qu'il s'agit de SHINee et me conseille leur chanson RING DING DONG. Et à partir de là s'en suis de longues séances de fouinages sur Google, KpopFrance et Allkpop Very Happy

Et me voilà ensuite ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:23

Quand j'ai rencontré ma meilleure amie elle lisait des mangas, s'intéressait au Japon etc. J'ai un peu suivi son truc, je me suis essayé à quelques mangas... pas plus. En ce temps là aussi elle m'avait fait écouter "Gara Gara Go" et on avait déliré dessus, enfin rien de très important.
Et il y a quelques mois elle m'a passé Lollipop. Au début bon c'était sympa. Et je connaissais déjà BigBang, mais bon. Et je l'écoute. Et encore. Et encore. Et encore. Tout le temps. Au bout d'un moment, je voulais en savoir plus sur ces 4 filles. "2NE1" dans Youtube. "Fire" qui vient en premier. Moui. Je vais réécouter, je suis pas objective... j'vais m'en procurer une... et puis tiens, l'album... et puis... oh, j'suis fan Smile
Alors en ce moment, ma meilleure amie est dans une grande période BigBang, et moi 2NE1 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Beginner

Tsukihana
Tsukihana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/08/2011
Age : 31

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:50

J'ai connu la K-Pop en même temps que la J-pop il y a donc 4/5 ans au moins,mais je n'aimais pas,Parceque j'ai ce sentiment de copier coller de la pop américaine à chaque fois...
Puis j'ai décidé de mettre cet avis de côté,et depuis janvier j'en écoute plus sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/2NE1__

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:14

    J'ai connus la K-Pop sur DramaGaru, je cherchais des groupes et je suis tomber sur 2NE1 j'ai écouter Fire puis Try To Follow Me, et j'ai direct accroché au groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:17

En regardant un mv du film koizora et la musique de fond était "Haru Haru' et depuis je suis tombé amoureuse de cette chanson, BIGBANG, et la kpop. x)
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Minji
Minji

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 18/04/2012
Age : 27

Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:04

Une amie m'a fait écouter "Run devil run" de SNSD. J'ai adoré et j'ai chercher d'autre musique du même genre et maintenant je suis complètement fan de Kpop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la K-POP ?   Comment avez vous connu la K-POP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Comment avez vous connu la K-POP ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-